[Résultats] Tekken 6 au Stunfest Rennes XI

Modérateur : Modz

Poulay
Lord Of The Cenobites
PSN : Poulay
XBL : Poulay69

Re: [Sondage] Tekken 6 au Stunfest Rennes XI ?

Message par Poulay »

Hayato-NamcoBandai a écrit :Hello,

Mille Merci aux Tekkenistes et aux Soulcaliburiens qui sont passés ce week end.

Un grand merci a Yamaturga (Desolation) qui nous a fait rêver sur la scène avec son panda magique !
Un grand merci egalement a Gen1us pour sa presence et pour sa bonne humeur constante.
Merci a Tokido de nous avoir accordé quelques matchs.

Je mettrai quelques photos prochainement !

A+ et a la prochaine !

Hayato

je ne savais pas que Tokido jouait a Tekken, il est bon ? il joue qui ? des videos qui trainent? :huhuh:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Clair Genius :grin: Heureux de t'avoir rencontré là-bas, la prochaine fois j'aurais pris encore plus de level c'est certain :devilish:

Par ailleurs, un certain Bastien Vives n'aura pas été indifférent à cette petite exhibition :

Image

Image

Assez mort de rire quand même :huhuh:

Pour ta question, Poulay, j'ai vu Tokido jouer que deux persos : contre moi il a joué Heihachi (je lui ai mis 3-0, je vais enfin pouvoir dire "j'ai battu Tokido" sans rien préciser derrière :ninja: ) et il a joué Bob contre Genius sur la scène principale, mais bon, même s'il y a des juggles, des trucs comme ça, il joue pas vraiment safe. EN même temps c'est un tueur sur tellement de jeux (le mec a quand même remporté le SF4 solo, SF4 en team, Blazblue CS 2 et ptêtre d'autres trucs que j'ai plus en tête).

Sinon content d'avoir rencontré quelques joueurs comme Genius donc, Ojin, Instinct, les deux suédois (Cyrox et l'autre j'me souviens plus de son pseudo xD), bref, espérons qu'on se retrouve à la blaster session ^^

Merci aux gars de Namco Bandaï aussi qui ont été très motivés et généreux (une édition collector pour zéro frais d'inscription, c'est juste awesome ! xD ).

Dans tous les cas je reviendrai l'année prochaine ^^
Image

A.K.A Desolation.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

Yep tokido est tekken god apparemment au japon et s'entraine avec les meilleurs japonais,mais ne dose pas comme sur ssf4.

Il m'a dit,l'année prochaine, je viens te botter le cul parce que cela fait 2 stunfest que tu me torche. :grin: (mais j'avais envie de lui dire,jamais 2 sans 3 :):))

Enfin il joue très bien quand meme,puis il joue bob donc il s'en sort vraiment bien.Puis vraiment sympa comme mec.

Pas tenté de le jouer sur ssf4,pour pas me faire écraser :grin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Re: [Résultats] Tekken 6 au Stunfest Rennes XI

Message par ojin »

Hello les amis,

Toujours un plaisir de voir mon amis Genius qui mas mis un 8 - 0 :crycry:

Content d'avoir découvert de new joueurs yamaturga qui est très bon. Domage kon a pas pus faire un défis lee vs lee partis remise mec.

Content d'avoir vus instinct aussi mais on a pas eu l’occase de jouer ensemble dommage prochaine fois ;).

Content d'avoir vue DJanchou. Qu'il ma mis une pseudo pâtée avec king. :grin: Bon jeux mec faut kon se reface ça :roflol:

Je remercie le sponsor namco d'avoir fait le déplacement. Sa vraiment plaisir de voir des gens qui apprécies encore le jeux.
Merci à Hayato pour le art book ^^

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado

Message par Hayato-NamcoBandai »

De rien Ojin, ca m'a fait vraiment plaisir de voir le stand rempli en permanence. Et tout ca c'est grace a vous !
Il est normal de vous recompenser ^^!
J'espere qu'il y aura plus de monde sur Tekken l'année prochaine et plus de postes !
Mon objectif etait de montrer notre presence sur l'evenement et je pense que ca a ete un succes total pour nous.

Namco Bandai sera encore present l'annee prochaine pour notre plus grand plaisir.

Si vous avez des suggestions a m'apporter pour ameliorer le stand n'hesitez pas ! Merci d'avance :).
djyangchou
Grand Master Flash
PSN : hmongbettaman

Message par djyangchou »

Salut à tous !

Stunfest dimanche, c'était vraiment sympa !

J'ai rencontré un très bon Miguel, je ne sais pas qui est la personne, mais ça m'a fait plaisir de jouer !

Ensuite, rencontré Genius, avec qui j'ai bien rigolé, sympa le monsieur ! J'dirais pas le score qui est affreux, mais bon..Haha.

Et Ojin par la suite, avec qui j'ai bien rigolé, une bonne petite patée je lui ai mis. :D. S'il veut se venger il n'a qu'à m'appeller !

@Hayato : C'est toi l'asiat qui était sur le stand ? Si oui merci pour l'ambiance et l'organisation, c'est vraiment du bon !

A refaire, ça fait plaisir pour moi de rencontrer d'autres joueurs, moi qui joue seul dans mon coin.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Hayato-NamcoBandai
Hotel Colorado

Message par Hayato-NamcoBandai »

Hey Djyangchou ! C'est toi qui est venu avec ton pote (qui est censé etre ton maitre) et une fille qui filmait les matchs ? C'est cool de pouvoir se retrouver comme ca sur le forum. C'est la Magie de Tekken Arena !?

J'espere que pour la prochaine, la communauté Tekken sera presente pour animer le Show !

Encore merci a tous ceux qui ont ete presents ! Je up les photos cet aprem !
djyangchou
Grand Master Flash

Message par djyangchou »

Oui c'était bien moi !

J'étais venu faire un tour avec ma copine ! Ojin et moi on se connait depuis quelques tournois, je le chambre en l'appellant Maître...haha.
Et sinon, non ce n'est pas mon pote, juste mon ennemi. Haha. On s'est croisé par hasard là-bas ;)

C'était bien sympa ;) Merci encore !
Nuj Nphlaib VS Tsov
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Mdr mec faut ke tu arrêtes ahahah.

La 1er fois kon est montée à vos tournois en vendée on vous à défoncé :angely: vidéo tj à l’appuie. Mais c vrai ke vous avait bien progressé... C normal ke tu m'appel tj maître... Puis nous on jour plus trop. Juste pour le délire ^^ :angely:

@ hayato : Je suis bien le maître de Djyanchou.

Ennemis je sais pas trop !!! Tu m'aimes pas parceke je te latte c tout ^^ :boule:

TEST TOI BIEN :grin:
[Y-B]ojin
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Euh, précise bien "on T'a défoné", car je ne me rappelle pas avoir vu un breton avoir battu moi, Zong ou Quik lors de nos sessions en vendée.
:blowup:
Bruce Lee: "Be water my friend."
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Mdr :roflz:

Tu te prend pour qui Didi ???

Si je me souviens bien à l'époque ou je suis venus. Yavait eu un tournois et sa c'était fini Quick 1er, Zong second et moi 3 ème.

Après depuis kand tu considéres Quik dans ta team ??? Il me semble pas que Quick face partis de la Vendée ??? Ah si !!!

Kand tu gagnes pas tu envois ton maître c bien ça ???? :roflz: Après, je pense avec plein de modestie hein. Ke si on envoyé nos meilleurs joueur Bretons. On VOUS ROULEREZ DESSUS. (Tj avec de la modestie) :angely:.

Bien sur je ne parle pas de Quik. Qui à un très bon niveau et ki pour moi je ne le considère pas comme Team Vendée.

Si vous voulez on peut faire un défis Team Zong, toi et Djanchou contre nos meilleurs joueur Bretons lol. Je pense (tj avec bcp de modestie) :noworry: Que le match na même pas lieux d'avoir LOL. C comme kand j'entend parler de Macth TA vs JEUXVIDEO.COM. Il pensait réellement battre TA LOL. Sur ces bonne paroles :roflz:

Je te dis :really:

TEST TOI BIEN :taunt: :roflol:
[Y-B]ojin
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Bah écoute, comme tu le dis, les vidéos parlent d'elles mêmes ! Puis, aujourd'hui, je ne pense pas avoir besoin de Quik pour te mettre une bonne correction, suffit de t'envoyer des ptits newbis pour le faire (ref : trophées fnac et japantide) :taunt:
c'est sûr, comme je le redis, je ne parle pas des frères "Chan" c'est bien dommage, j'aurai vraiment souhaité me mesurer à eux et rejouer contre Kim!
t'es content d'avoir fait partie du top3 de la 1ère ZCT? hum, je vous signale qu'à cette époque là, nous n'avions aucune expérience du jeu en tournoi, alors que vous, qui avez participé à l'UT8, vous n'avez pas réussi à nous battre moi et Zong. C'est juste pour dire que, malgré votre expérience, votre niveau ne suit pas trop...:p
Allez c'est pas grave mon ptit Ojin, je ne t'en veux pas, sans rancune pour moi :noworry:

PS : Opé pour un clash Vendée vs Bretagne ! je pense qu'on peut toujours se démerder pour trouver un 3éme joueur :thanku: mais le offline serait préférable ! faudra qu'on s'organise ça !

Fin du HS :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
djyangchou
Grand Master Flash

Message par djyangchou »

lol, Didi a tout dit. J'ai rien à ajouter de plus...
(hé didi, je crois que Ojin ne se souvient plus du 5-0 que je lui ai mis en défi, et d'avoir perdu à la Japan Tide au 1er tour contre un mec qui devait p'tet faire partie de JeuxVideos.com).

LOL. hé ojin, à l'époque ou tu nous as battus, on faisait pas encore partie de TA mais de JV.com, c'est pour ça que tu nous as battus. LOL
Nuj Nphlaib VS Tsov
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

:hammer:

Ojin,arrete tu vas te faire bourrer :taunt:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

didigoku a écrit :Bah écoute, comme tu le dis, les vidéos parlent d'elles mêmes ! Puis, aujourd'hui, je ne pense pas avoir besoin de Quik pour te mettre une bonne correction, suffit de t'envoyer des ptits newbis pour le faire (ref : trophées fnac et japantide) :taunt:
c'est sûr, comme je le redis, je ne parle pas des frères "Chan" c'est bien dommage, j'aurai vraiment souhaité me mesurer à eux et rejouer contre Kim!
t'es content d'avoir fait partie du top3 de la 1ère ZCT? hum, je vous signale qu'à cette époque là, nous n'avions aucune expérience du jeu en tournoi, alors que vous, qui avez participé à l'UT8, vous n'avez pas réussi à nous battre moi et Zong. C'est juste pour dire que, malgré votre expérience, votre niveau ne suit pas trop...:p
Allez c'est pas grave mon ptit Ojin, je ne t'en veux pas, sans rancune pour moi :noworry:

PS : Opé pour un clash Vendée vs Bretagne ! je pense qu'on peut toujours se démerder pour trouver un 3éme joueur :thanku: mais le offline serait préférable ! faudra qu'on s'organise ça !

Fin du HS :thanku:
t'es content d'avoir fait partie du top3 de la 1ère ZCT? hum, je vous signale qu'à cette époque là, nous n'avions aucune expérience du jeu en tournoi, alors que vous, qui avez participé à l'UT8, vous n'avez pas réussi à nous battre moi et Zong.
Bah si toi on ta battu lol. Comme tu le dit j'ai fini dans le top 3. Toi tu es même pas dedans lol :taunt:

Sinon, je sais pas si tu es au courant. Moi, serval, kuro, garrison on est sur Nantes mnt ^^ On peut faire un défis mais kand tu veux !!!. Heu, ah non c vrai tu es en laisse. Tu n'as plus droit de bouger :lovely:

Zong je ne l'ai pas battu et je l'avoue. Mais des kil revient des USA c avec plaisir ke je ferais prêt à jouer contre lui !!!

Je suis aussi dispo de revoir Djanchou et toi pour un défis à 5 amical. Soit chez moi ou vers chez vous :okok:

Ah oui LOL PS: J'allais oublié Kim et rentré de chine. Il est en Bretagne. Triad cherche à tout pris à rentré. Schopposs rentre bientôt de chine.

En gros, je pense d'ici 1 an la KOIF et de retour. Mais on a pas besoins d'eu pour gagner.
Je le sais que mon niveau n'est pas exceptionnel. Je joue pour le délire ^^

Mais je pense rien ke garri, kuro et serval fera l'affaire. Moi je suis le boss de fin :taunt:
lol, Didi a tout dit. J'ai rien à ajouter de plus...
(hé didi, je crois que Ojin ne se souvient plus du 5-0 que je lui ai mis en défi, et d'avoir perdu à la Japan Tide au 1er tour contre un mec qui devait p'tet faire partie de JeuxVideos.com).

LOL. hé ojin, à l'époque ou tu nous as battus, on faisait pas encore partie de TA mais de JV.com, c'est pour ça que tu nous as battus. LOL
Mais j'ai pas oublié le 5-0 c simple la télé lagé et c'était pas ma manette :angely: Elle est bien mon excuse dit... :roflol:
Il sont fort à jeuxvideo.com :thanku: Je vais pas les critiquer ils sont rien à voir dans cette histoire :noworry:

Bah ouais, surement à l'époke vous fesiez partis de jeuxvidéo.com :whistle: quand on vous à battu :rules:

@DjGhost : Chut c pour les motiver à rejouer avec d'autre joueur :grin:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
[Y-B]ojin
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »