didigoku a écrit :Bah écoute, comme tu le dis, les vidéos parlent d'elles mêmes ! Puis, aujourd'hui, je ne pense pas avoir besoin de Quik pour te mettre une bonne correction, suffit de t'envoyer des ptits newbis pour le faire (ref : trophées fnac et japantide)
c'est sûr, comme je le redis, je ne parle pas des frères "Chan" c'est bien dommage, j'aurai vraiment souhaité me mesurer à eux et rejouer contre Kim!
t'es content d'avoir fait partie du top3 de la 1ère ZCT? hum, je vous signale qu'à cette époque là, nous n'avions aucune expérience du jeu en tournoi, alors que vous, qui avez participé à l'UT8, vous n'avez pas réussi à nous battre moi et Zong. C'est juste pour dire que, malgré votre expérience, votre niveau ne suit pas trop...:p
Allez c'est pas grave mon ptit Ojin, je ne t'en veux pas, sans rancune pour moi
PS : Opé pour un clash Vendée vs Bretagne ! je pense qu'on peut toujours se démerder pour trouver un 3éme joueur

mais le offline serait préférable ! faudra qu'on s'organise ça !
Fin du HS

t'es content d'avoir fait partie du top3 de la 1ère ZCT? hum, je vous signale qu'à cette époque là, nous n'avions aucune expérience du jeu en tournoi, alors que vous, qui avez participé à l'UT8, vous n'avez pas réussi à nous battre moi et Zong.
Bah si toi on ta battu lol. Comme tu le dit j'ai fini dans le top 3. Toi tu es même pas dedans lol
Sinon, je sais pas si tu es au courant. Moi, serval, kuro, garrison on est sur Nantes mnt ^^ On peut faire un défis mais kand tu veux !!!. Heu, ah non c vrai tu es en laisse. Tu n'as plus droit de bouger
Zong je ne l'ai pas battu et je l'avoue. Mais des kil revient des USA c avec plaisir ke je ferais prêt à jouer contre lui !!!
Je suis aussi dispo de revoir Djanchou et toi pour un défis à 5 amical. Soit chez moi ou vers chez vous
Ah oui LOL PS: J'allais oublié Kim et rentré de chine. Il est en Bretagne. Triad cherche à tout pris à rentré. Schopposs rentre bientôt de chine.
En gros, je pense d'ici 1 an la KOIF et de retour. Mais on a pas besoins d'eu pour gagner.
Je le sais que mon niveau n'est pas exceptionnel. Je joue pour le délire ^^
Mais je pense rien ke garri, kuro et serval fera l'affaire. Moi je suis le boss de fin
lol, Didi a tout dit. J'ai rien à ajouter de plus...
(hé didi, je crois que Ojin ne se souvient plus du 5-0 que je lui ai mis en défi, et d'avoir perdu à la Japan Tide au 1er tour contre un mec qui devait p'tet faire partie de JeuxVideos.com).
LOL. hé ojin, à l'époque ou tu nous as battus, on faisait pas encore partie de TA mais de JV.com, c'est pour ça que tu nous as battus. LOL
Mais j'ai pas oublié le 5-0 c simple la télé lagé et c'était pas ma manette

Elle est bien mon excuse dit...
Il sont fort à jeuxvideo.com

Je vais pas les critiquer ils sont rien à voir dans cette histoire
Bah ouais, surement à l'époke vous fesiez partis de jeuxvidéo.com

quand on vous à battu
@DjGhost :
Chut c pour les motiver à rejouer avec d'autre joueur
TESTEZ VOUS BIEN