Modérateur : Modz
G joué contre son Paul en 1er aux matchs non éliminatoires,et il n' y avait rien d'extraodinaireJinYanG a écrit :Attend, mais si tu as perdu... c'est qui qui a gagné le tournoi, avec qui ? (tu me dis jin, je sais pas pk je te crois :p)
Ta retenu son nom, adresse mail ? attend pour qu'il te bate faut au moins qu'il nous partage 2-3 de ses connaissances tekniks.
Quiksilverman a écrit :Bah être arrivé en demi finale c'est pas si mal non plus.
J'aurais voulu participer rien que pour voir le niveau ; ensuite te corriger en finale à Arena sur un infinite, ça l'aurait fait aussi non ?![]()
Oki kim, pleures pas stp... promis j'arrete
...Et tu oses te faire des films?Quiksilverman a écrit :Le plus dur c'est de le placer en match après. Moi j'arrive pas facilement à lancer l'infinite à partir du shut up suivi de,
,
~
![]()
![]()
Je vois ce que tu veux dire. Moi aussi, il m'était arrivé de faire n'importe quoi contre un gars qui turtle, et perdre des matchs bêtement!kingofvf4 a écrit :Shuis vraiment pas doué!Je suis pas de ce genre de joueur qui même avec un bon niveau,ne peut perdre aucun match contre des joueurs moins bons![]()
![]()
Pffffffffff, la difficulté c'est pas de le réaliser, c'est de l'utiliser comme "start infinite" en fonction de la proximité du mur, ya nuancekingofvf4 a écrit : ...Et tu oses te faire des films?