Street Fighter X Tekken
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Re: Tekken Vs. Street Fighter ?
Merci pour les vid's, EDIT du 1er post :p .
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Re: Street Fighter X Tekken
Third Strike en online? Trop bien, il était temps!
Sérieux, je ne sais pas pour vous, mais je trouve le design de kazuya complètement affreux. Le style cartoon de sf4 ne lui convient absolument pas. Après pour ce qui est des coups spéciaux, ça gère, ils ont trop assuré!
Sérieux, je ne sais pas pour vous, mais je trouve le design de kazuya complètement affreux. Le style cartoon de sf4 ne lui convient absolument pas. Après pour ce qui est des coups spéciaux, ça gère, ils ont trop assuré!
FT5, Practice mode online, what else?
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Eh bien j'ai plus peur de ce qui va arrivé au perso SF sur le moteur graphique de Tekken, Kazuya je le trouve plutôt pas mal dutout.
In 4~(2),1 I trust.
-
- I'll do my best
D'avance, je peux dire que le hadoken sera un imparable à la jinpachi mishima. Ryu aura des wavedash, son shoryuken deviendra un dgf et le tatsumaki deviendra un natural combo.
Quant à Ken, le shoryureppa pourrait devenir un imparable à la kazuya, genre il tourne sur lui-même avec des shoryuken fakes, puis lance un shoryuken enflammé.
Voilà, que l'imagination fasse son travail.
Quant à Ken, le shoryureppa pourrait devenir un imparable à la kazuya, genre il tourne sur lui-même avec des shoryuken fakes, puis lance un shoryuken enflammé.
Voilà, que l'imagination fasse son travail.

Le shoryuken sera surement un uf4 de + qui permet d'arracher la barre ensuite 

- The_Serval
- Silver Smurfer
ouaip, mais c'est moins safe ^^ donc moins cracké
tekken sera peut etre meilleur si c'est pas namco qui le fait mais capcom
tekken sera peut etre meilleur si c'est pas namco qui le fait mais capcom

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
http://www.youtube.com/watch?v=WzaCrCfS ... re=related[/video]
"doryashinken" il est beau en 2d avec l'électricité autour kaz, donc c'est du tag à la MARVEL vs CAPCOM, la version NAMCO serai un news "tekkentag"?
"doryashinken" il est beau en 2d avec l'électricité autour kaz, donc c'est du tag à la MARVEL vs CAPCOM, la version NAMCO serai un news "tekkentag"?

-
- I'll do my best
OMG. Namco VS Capcom Tag! Comment ce serait trop de la bonne idée ça!
En plus, ils l'ont montré d'un point de vue technique, le TAG c'est pas si dur que ça à incorporer, enfin je veux dire ça bouffe pas énormément de place point de vue mémoire. Donc ouais, ça pourrait être une putain de bonne nouvelle.
En plus, ils l'ont montré d'un point de vue technique, le TAG c'est pas si dur que ça à incorporer, enfin je veux dire ça bouffe pas énormément de place point de vue mémoire. Donc ouais, ça pourrait être une putain de bonne nouvelle.
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Franchement si le jeu en vaut la peine j'arrête Tekken et j'passe à la 2D. 2012 hein..? (ouais 13 quoi..)
... ☆ VBS 2.0 ☆

Il y aura une version Tekken Vs SF en 3D comme T6 selon Namco. Reste a voir comment Jin réagira au hadoken...
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Avec un parry... 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Ceci dit, passé la surprise du mélange (qui avait quand même toutes les chances d'être indigeste, hein, faut pas se leurrer), je dois reconnaître que je suis impatient de voir la version définitive du (des) jeu(x). Pour ce qu'on a vu du combat Ryu/Chun Li vs Kazuya/Nina, la sauce a l'air de prendre pas si mal que ça ( à grand renfort de tag tape à l'oeil saupoudré de furie à la sauce imparable
). Ca rappelle les gros délires à la Rival School (pour ceux qui sont assez vieux pour connaître), mais pourquoi pas?
Maintenant, il faut pas que Capcom tombe dans ses vieux travers qui hantent presque tous ses cross overs: genre tout le bestiaire de Capcom qui est abusé, alors que tous les persos d'en face font pitié (vous avez dit Capcom vs SNK 2??
), ou alors 1 perso qui met à genoux tous les autres parce qu'il est trop fort, trop grand, trop puissant, trop rapide, etc...un peu comme un certain Sagat ou autres Wolverine...
Maintenant, je suis le 1er à espérer une révolution de la baston! Croisons les doigts...

Maintenant, il faut pas que Capcom tombe dans ses vieux travers qui hantent presque tous ses cross overs: genre tout le bestiaire de Capcom qui est abusé, alors que tous les persos d'en face font pitié (vous avez dit Capcom vs SNK 2??

Maintenant, je suis le 1er à espérer une révolution de la baston! Croisons les doigts...
-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
ya de l'idée
slmt cmt contré les projectil typ hadouken ou sonic boom par ex ki vienne de SF avc 1 perso de tekken ki n'utilliz ke d poing et d pied ?
bcp de joueurs en lign le fon, ils tenvoi d boule de feu sans arrêt tandi ke nous soi on les blok soi on vien les cherché et ils nous fou 1 uppercut d'enfer
1 pti avantage pr les persos de SF peut ê
slmt cmt contré les projectil typ hadouken ou sonic boom par ex ki vienne de SF avc 1 perso de tekken ki n'utilliz ke d poing et d pied ?

bcp de joueurs en lign le fon, ils tenvoi d boule de feu sans arrêt tandi ke nous soi on les blok soi on vien les cherché et ils nous fou 1 uppercut d'enfer

1 pti avantage pr les persos de SF peut ê

- Head-hunterz08
- Where do I drop this ?
- PSN : head-hunterz08
Kazuya s'est pas mangé assez de mandales? Sa me rappelle étrangement l'image avec kaz et jin...OutBlaze Ninja a écrit :
Cette image roxe.