Oh putin,DJ il branche sa faisait longtemps hein Sephi

Modérateur : Modz
Attend ils sont trop fort , ils savent jouer tout le monde.hermanovich a écrit :mais c'est 2 perso max par personne
MerciLaboubam a écrit :Ah yes Faisca! Jin en 2? Pas Kaz??Faisca a écrit :tu peux rajouter Jin pour moi stp Solidjin
PS: Joli l'avatar!
Sephiroth Lune a écrit :2 petits trucs : mon pseudo c'est Sephiroth Lune, et je joue plus bryan que hei ou devil maintenant. si tu limites à 2 persos par joueur, enlève hei pour moi
nan en vrai t'as pas compris, je joue pas hei mais ça me suffit largement pour toi vu comme t'es tout moisidjghost04 a écrit :Sephi il joue Heihachi que contre mon Eddy parce qu il y arrive pas avec son Bryan![]()
Oh putin,DJ il branche sa faisait longtemps hein Sephi
Sephiroth Lune a écrit :voila c'est çaMalik_D a écrit :je crois qu'il voulais dire qu'il joue plus + bryan et devil que heisolidjin a écrit : jai pas comprie la suite tu dit que tu jou plus brayan dans se cas tes deux premier perso cest bien devil et hei donc pk elever hei dans se cas ???? enfin je les fait comeme
domage lord j'aime bien ta facon de jouer avec mais si tu le sent plus ta reson de changerJe ne joue plus vraiment Wang
merci nicky sinon pour les joueurs de xiao c'est le but aussi cest de decouvrire qui jou quije connaissais pas tous les joueurs de xiao !
tu va aller brancher ailleur stp j'ai pas envis que le topic par avec deux ou trois pages dembroulleiOh putin,DJ il branche sa faisait longtemps hein Sephi
merci pour lintervention sauf quil a mis les deux premier perso est le reste entre parentaisesJe sais pas si t'a lu le premier post mais c'est 2 perso max par personne
bah je prend hei quand j'en ai marre de me prendre la tête a faire des trucs durs (techniquement parlant uniquement hein), et qu'en face y'a du perso basique. y'a des fois tu te sens pas "bon", bin moi c'est hei ma bouéedjghost04 a écrit :@Sephi: Tu le prend pour les Baek aussi ,j avais oublier....T as du mal contre certains perso avec Bryan ou quoi?
Ca doit être pour ça qu'il en a mis deux et le reste entre parenthèseshermanovich a écrit :Je sais pas si t'a lu le premier post mais c'est 2 perso max par personne