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Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 02 mars 2010 à 14h43
par Ao-Jin
désole faisca j'ai plus de ps3 la je m'entraine sur psp mais étant donné qu'on habite pas loin l'un de l'autre (moi gonesse) bah si tu ramène la ps3 et une manette c'est quand tu veux (je veux bien me déplacer aussi :0biggrin: )

sinon j'ai quelques petites questions de noob, bon deja je connais pas la différence entre un starter et un launcher (s'il y en a une) et je voudrais aussi savoir si le low parry est considéré comme tel car le maximum que je peux faire avec un low parry c'est 36 de dégâts avec d/f+1 b+2,1 b/d+2,2,3 et je trouve ça assez minable donc si vous pouviez m'eclairer de votre sagesse apprécierai car pressé d'avoir du level

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 02 mars 2010 à 14h51
par Rek
pour le low parry tu as 3,1 2 db+2,2,3 ou bf2,1 db+223 qui devaient enlever plus

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 02 mars 2010 à 15h11
par Ao-Jin
testé, alors ça fait respectivement 36 et 31

bon je crois que 36 c'est le maximum mais ça fait déjà deux options , pas mal pour varier mais dommage qu'il y ait si peu de dégâts

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 01 mai 2010 à 13h48
par Usul
Bonjour à tous , j'ai enfin récupéré ma ps3 alors je me remet à tekken 6 ( enfait je commence quasiment ) et à l'ami Jin

J'ai trouvé un petit juggle sympathique mais j'ai l'impression il ne passe qu'en prenant l'adversaire que légèrement sur le coté :

ch ewgf, 3,1 , 1,3~3 B! d/b+2,2,3 = 79dmg.

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 21 mai 2010 à 15h02
par Eazy-E
j'ai trouvé des juggles qui passe pas sur tout le monde mais assez cool
CD+1 ss 3,1 1,3~3 B! b f+2,1,2 = 76 dmg je crois (passe aussi avec ws+2)
CH+4 b+2<1 1,3~3 B! db+2,2,3
voila :tongued:

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 05 juin 2010 à 20h03
par Death-Servant
Voilà mes (modestes) juggles que je fait régulièrement avec Jin. A noter que les EWGF dans les juggles ne sont pas pour moi, le timing du online les rendant assez hard à executer...


Starter (WS+2 / ff+3 / d+3+4 / EWGF1 / df+2 / [CH] uf+3 / [CH] db+4 / [CH] uf+4), bf+ 2 1, F+1 3~3 B! db+ 2 2 3

uf+4, b+2 1, F+1 3~3 B! db+2 2 3

Starter (f* d df+4 / df+1 4~4 / 2 1 4~4), b+2 1, db+2 2 3

Si vous aviez des conseils pour améliorer ces juggles, d'autres juggles à me proposer ou quoique ce soit, je suis preneur. Merci d'avance.

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 05 août 2011 à 02h13
par Daitenjin
des nouveaux truc à proposer ? :ninja:

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 05 août 2011 à 02h18
par TpK_x_KaZaMa
Ca dépend si tu cherches un combo avec de la classe ou du dégât lol

Allez c'est parti j'me lance.
Je préviens tout de suite : je sais pas s'ils ont déjà été proposés et j'ai la flemme de chercher alors...

Pour changer des classiques après ff3 on peut faire :
ff3, b3, 2, 1,3~3, 3_b3, b2,1 W! 2, db 2,2,3

EWHF 1, df4, 3,1, db2,2,3
CD1, 1, df4, 3,1, EWGF (Le 1 avant df4 a un timing particulier. Pour que df4 passe, 1 doit toucher l'adversaire le + haut possible)

Le juggle de l'impossible, pour un max de dommages :
db3 (CH), EWGF, b2,1, b2,1 W! EWGF 1,2,3 B! b1~1,2
On dépasse facilement les 100 de dommages. Mais en ligne, c'est pratiquement impossible.
Aprés db3, on peut rattrapper son adversaire avec 3,1_bf2,1_df1,_b2,1_b3 si l'EWGF est vraiment trop compliquée (Online...)

Après un wall splat :
b4 W!, b3_1,3b, W! df4, 3,1, 1+2
....................W! (1),2,3, bf2,1,2
....................W! ff3,1, db2,2,3 (à vérifier)

Autres méthodes pour envoyer au mur, si on est pas trop loin :
d3+4, bf2,1, 1,3 W! ...
d3+4, bf2,1, 2,4 W! ...
d3+4, bf2,1, 1, 4 W! ...
A utiliser lorsqu'on est trop près pour un b2,1

J'ai noté ces juggles de tête donc je ne connais pas les dégâts exacts, et il se peut qu'il y ait une erreur (un coup en trop) sur 1 juggle,mais je pense qu'ils sont justes. Attention certains sont assez costauds.
Ces combos ont avant tout pour but de changer de ce que l'on voit habituellement, la puissance est accessoire.
Je trouve ennuyeux de toujours voir le même starter, bf2,1, 1,3~3, db2,2,3

Cependant, pas d'inquiétudes, les pertes de dégâts sont la plupart du temps minimes et certains dépassent même les juggles de base (surtout avec db3).

Si il y a une erreur (j'en doute) j'apporterai la correction au + vite.

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 08 août 2011 à 16h19
par snake
@fire : y'a le sac en jin qu'a réussi a placer a 2 fois le sample 7 dans la session d'avant hier.
Il etait content ce sac :ninja:

Faudrai trouvez un combo plus dur a faire pour lui dire que c fereh !! :tease:

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 31 déc. 2011 à 14h26
par Ucopia
Salut,

J'aurai voulu avoir deux, trois conseils concernant les juggle de jin.

1/ Concernant ws+2, EWHF, f1 [3,3] B!

Je n'arrive jamais à enchaîner le f1 33 après le EWHF. Doit il forcement être électrique ou non ? Faut il lancer directement le électrique après le ws + 2 ou y'a t'il un timming ?

2/ Un peu la même avec ECD (le f,n,d,f/d + 1), EWHF, f1 [3,3]. Les deux coup doivent ils forcement être électrique ?


3/ Après un juggle du style ws+2 ; bf 2,1 ; 1 [3,3] B! 3,1

J'arrive à poser f3 mais pas ff2 et EWHF. Auriez vous un conseil ?

Après le B! il faut faire un dash ou un wavedash ? Faut il être vraiment prêt pour réussir les coups après le 3,1 ? Pour le 3,1 ; EWHF, faut t'il faire ff,n,d,f/d + 2 ou f,n,d,f/d + 2 suffit ?


Vala vala, c'est déjà bien^^ Merci d'avance en tout cas !

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 31 déc. 2011 à 15h42
par jinozzo
Salut, concernant le ws2, ewgf, f1 ca reste encore un grand mystère pour moi egalement car effectivemment le f1 ne se connecte pas toujours! Je pense que c'est un juggle qui depend beaucoup trop de la position et enchainer le parfait ewgf apres un ws2 c'est quand même assez risqué en combat! Concernant le sample 7 celui la c'est uniquement pour le spectacle :grin: mais les 2 coups doivent être electrique oui! Pour le ff2 après le 3,1 la rapidité est ton amie^^et un dash s'impose pour un ewgf post bounce :thanku:

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 31 déc. 2011 à 16h20
par Ucopia
Yes, merci !

Si quelqu'un a le tips pour le ws2, ewgf, f1, chu preneur. D'ailleurs est ce que ça vaut le coup en terme de dégat de préférer ça à ws2, bf 2 1 etc.. ? Perso jtrouve ça incroyablement plus stylé mais bon^^

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 01 janv. 2012 à 02h18
par Daitenjin
Bonne année les sacs ! Pour répondre à vos mystères de la vie, je dirais :
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
_ Vous pouvez faire un "Electric" Trusting uppercut puis WGF sans grand problème mais l'inverse est un beaucoup plus ardu,
le meilleur reste encore d'effectuer les deux !!
_ Comme dirais Jinozzo, la rapidité rien que la rapidité l'ami
_ Enfin Fireblade est un sac BWAHAHAHA!!!!

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 02 janv. 2012 à 23h32
par Raijin-fist
Daitenjin a écrit :Bonne année les sacs ! Pour répondre à vos mystères de la vie, je dirais :
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
Si tu es très très rapide, tu peux toujours faire :
Les deux électriques (en commençant par l'upercut biensur) en enchainant avec 1, 2, 3 et 2,2,3 pour finir. Mais c'est impossible à faire (faudrait que j'retrouve la vidéo d'ailleurs).