Page 3 sur 3

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 11h01
par SHwoKing
L4K1NG|SOULS a écrit :Coup de genou dans la race
Moundir... c'est toi ?

Comme l'a expliqué Hajin' la choppe en elle même est pas mal car elle part très vite, après c'est sur que niveau Okizeme c'est pas sexy mais bon t'as déjà placé ta choppe tu peux continuer le match.

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 11h03
par L4K1NG|SOULS
SHwoKing a écrit :
L4K1NG|SOULS a écrit :Coup de genou dans la race
Moundir... c'est toi ?

Comme l'a expliqué Hajin' la choppe en elle même est pas mal car elle part très vite, après c'est sur que niveau Okizeme c'est pas sexy mais bon t'as déjà placé ta choppe tu peux continuer le match.
Ferme ta race, tiens ta femme :marre:

Non mais je trouve que cette excpression colle bien a la brutalité du coup :superlol:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 11h08
par Hajin'
AK met pas le genoux, il te fou son pied dans la gueule. D'où le nom de la prise " Brilliant Brawler Kick " !
Sinon si le mec backroll tu peux lui courir dessus et lui en remettre un :0biggrin:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 11h13
par L4K1NG|SOULS
Pour moi j'ai toujours vu qu'il mettait le genou puis qu'il accompagnait avec la jambe :ouf:
En fait il lui met toute la janbe dans la tronche :0biggrin:
Jferais plus gaffe la prochaine fois

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 19 déc. 2009 à 20h28
par sackboy-sama
ok merci de vos reponses les gars ca m'eclaire ^^ :ange:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 21 déc. 2009 à 09h56
par ombrejeriko
oki d'un isw AK... un autre isw d'ak! Si c'est bien fait le mec se relève droit comme un i et n'a pas le choix que déchopper sauf si il se lève baisser!

Sinon clairement l'oki et moins bon que l'isw de king mais il existe tout de même.

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 09 févr. 2010 à 17h21
par devil_panther
avec b+2,1,2 je vien de trouver d+2,B!?df+3,GS (80 en CH)
Pas mal pour chercher l'oki

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 09 févr. 2010 à 18h14
par L4K1NG|SOULS
C'est assez connu ça, et faut que b+2,1,2 passe en counter integral, parce que le dernier coup est high et duckable :super:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 10 févr. 2010 à 12h01
par ombrejeriko
heu nan!! n'importe lequel des trois start en counter!

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 11 févr. 2010 à 11h24
par devil_panther
@ombre: exact :0thumbsup: mais vu que le dernier est high il vaut mieu ke le premier coup passe en CH sinon on peus se baisser :0biggrin:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 11 févr. 2010 à 21h55
par L4K1NG|SOULS
Ouaip c'est ce que jvoulais dire :superlol:

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 13 avr. 2010 à 18h41
par devil_panther
Hé les gars regardez la 2eme vidz sur ce lien:
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 7&start=15

Ca montre les possibilités (mais pas qu'avec ak) apres un tech roll etc...

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 15 avr. 2010 à 12h08
par ombrejeriko
sur une autre vid un Ak techtrap aprés un wall avec B2+3 (imparable starter).

sinon c'est sympa! Y a de quoi faire.

Re: COMBOS/JUGGLES

Posté : 06 mars 2012 à 12h48
par Kaedetsuka
J'avais remarqué qu'il y avais rien niveau low parry :)
LP : d/f1,d/f3, GS
LP: d/f1,d/f3,f+2,1 ( wall carry)
LP: d/f, f n 1 , f n 1 , GS
LP: d/f1,1+2,2, f+1+4