Oui c'est devenu beaucoup plus chiant, plus de repêchage gratuit en RLX, à la rigueur faut bourrer db+2. D'ailleurs y'a que ça à faire finalement. Chreddy c'est un perso casse-couille pour tous les persos de toute façon, même pour Chreddy ^^ ..Heineken45 a écrit :Loki j'sais pas ce que t'en pense, mais de maniere général je trouve que chreddy c'est devenu un match-up pour Bryan a T6. Tu peux plus rien faire quand il est au sol
[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Loki
- I love VF4
- PSN : Loki_VBS
- XBL : Hein ?
Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
... ☆ VBS 2.0 ☆

Merci pour le compliment Heineken45.Quand tu vois eddy se mettre en rlx soit tu bourre db2, soit tu BD si tu as le reflexe et dans ce cas j'ai rien du tout. Si je tente 3~4 tu viens tranquillement me repêcher pour faire ton petit juggle, si je tente 4~3 tu as le droit a ff+2 si tu garde et jet si je wiff.Après si tu bouge pas sur le rlx,tu te fais mind en sachant que si je fais le mauvais choix je perds moins de vie que si toi tu le fais. Je sais qu'a l'époque où G-remy le jouer, il venait plus me gaver avec son rlx, a peine il posait les mains au sol il prenait un d1,voir DLM de paulo. 

C'est vrai que Kamujin à un tres bon Eddy, il le joue différemment que la plupart des autres sur le online ( kamujin tu jouais pas avec bryan avant?) . Sinon Heineken à aussi un tres bon Bryan il fait de trés bonnes fases et une bonne deffence.
Oui, mais en fait je joue les persos par période, là Bryan j'en ai un peu marre, il se joue pas assez sur le mind. Je commence doucement a me mettre sur Hwoarang, je pense en faire une perso bien crade, après tout dépendra si les phases passent bien online,sinon je le zappe.
Sinon mon petit Lay93, faut absolument qu'on rejoue ensemble, que je m'habitue aussi a King car c un perso redoutable, il t'arrache les poils du cul sans même être obliger de faire un combo, et bien évidemment coupler avec le meilleur joueur de King que j'ai vu, ca fait mal.
Sinon mon petit Lay93, faut absolument qu'on rejoue ensemble, que je m'habitue aussi a King car c un perso redoutable, il t'arrache les poils du cul sans même être obliger de faire un combo, et bien évidemment coupler avec le meilleur joueur de King que j'ai vu, ca fait mal.

Pas de souci Kamuijin si tu me vois connecter n'hésite pas à m'inviter, c'est avec plaisir 

moi dés ke jvoi la pose rlx de chreddy, avk Panda, jplace le kou de ku directe ou je saute tte de suite au-dessus du perso, ca marche g déjà tsté en match.
des ours et des robots
On va te ramener Misty tu nous montreras ça. 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
oui le coup de cul sa marche,m en suis pris plein sur mon Eddy avec Panda 

lol kenj
sur Tekken crash, justemen Misty c t posé en relax, l'adversaire a sauté au dessus de lui lol g essayé de fer pareil en match, ca a marché
mé fo avoir un reflex de porc, mé le mieu c le kou de ku lol

des ours et des robots
Pas la peine Kamuisty ca suffirakenj a écrit :On va te ramener Misty tu nous montreras ça.

Cet a.m petite rencontre avec djghost et son panda pas piqué des vers ...
Limite chiant lol.
Sinon la connexion de l'hote etait assez low tiers je pense ...
Limite chiant lol.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
pas compris la premiere remarque,sa veut dire quoi exactement?PeJ a écrit :Cet a.m petite rencontre avec djghost et son panda pas piqué des vers ....

En tout cas, je n'ai rien pu faire :D
Bonne session avec Ivoiro, franchement superbe le Hwoarang, ca pique quand tu fais une erreur. Sinon très bon jeu, t'es patient, bonne phase bon oki, que du bon. A part notre connexion, c dommage on est a 3, mais les combos passent nikel et tes low parry aussi 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouais Ivoiro dans T6 il déchire à mort, ça a donné quoi les résultats entre lui et toi ?
Sinon Kamui je ne t'ai pas dans ma liste de contact : Jin75_VBS. Si tu veux bien m'ajouter.
Sinon Kamui je ne t'ai pas dans ma liste de contact : Jin75_VBS. Si tu veux bien m'ajouter.
Uf4 c'est la vérité !