Pour le côté 1P ?GEN1US a écrit :fo faire kelkchose
[Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences
Modérateur : Modz
Re: [Tekken 6] [Lag sur LCD, Plasma, tube] Vos expériences
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
eu pour le lag. 

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais de quoi il parle luiH.D.R. a écrit :Ouais mais apres va falloir trouver un autre mec pour tester le coté 1P KAKAKAKAKAKAKAKAKAKADesty Nova a écrit :Pour savoir si la télé lague ou pas, faites tester la télé par Sephi!

-
- battoussai
Un écran à été selectionné , en espérant qu'il puisse rentrer dans nos moyens.
Je vous tiens au courant quand le test sera fait (lien compris). De souvenirs il avoisine les 250 € quand même.
PS: Gen quand tu passe par là, dis moi quel week on peux s'arranger pour aller le tester à la fnac ou darty ... o pire jte bip.
Je vous tiens au courant quand le test sera fait (lien compris). De souvenirs il avoisine les 250 € quand même.
PS: Gen quand tu passe par là, dis moi quel week on peux s'arranger pour aller le tester à la fnac ou darty ... o pire jte bip.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
[Marque] Sharp
[Type] LCD
[Modèle] LC-42DH77E
[Connectique utilisée] HDMI
[Commentaires] Zéro Lag ! Selon HDTVtest, la caractéristique "input lag" est jugée très faible, voire quasi nulle
Je le recommande à tous ceux qui sont exigeants au niveau de l'exécution de juggles avec timing précis, déplacements strictes et fluides, etc...
[Type] LCD
[Modèle] LC-42DH77E
[Commentaires] Zéro Lag ! Selon HDTVtest, la caractéristique "input lag" est jugée très faible, voire quasi nulle

Je le recommande à tous ceux qui sont exigeants au niveau de l'exécution de juggles avec timing précis, déplacements strictes et fluides, etc...
Avec ma TV 37LG5500 : 0 lag testé par la méthode Gnouz, en photo ce que ça donne sur mon ecran PC et en même temps ma TV HD. Cablage HDMI1.3
http://s276.photobucket.com/albums/kk39 ... 000774.jpg
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Heu dsl de flooder. Comment tu fais ce test. J'aimerais tester aussi avec ma télé. Voir si sa lag ou pas.
Je te remerci par avance
TEST TOI BIEN
Je te remerci par avance

TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

J ai decris la methode dans mon post avec mon modele d ecran etc... Methode certifiée par les GNOUZ UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-
bah moi g été étonné, je comprend pas mé tant mieu lol sur T6 kan je mé le cable rgb à l'ancienne même sans "mode jeu" ya pas de lag
alors ke sur DR c t injouable! Oo alors g testé avk le mode jeu avec le cable RGB, c enkore plus fluide
sur DR c t impossible... alors kan je joue en mode jeu+HDMI, alors là, c la magie
nan franchemen g t été étonné, le jeu passe vraimen, mé vraimen bien sur mon écran plat! je prépare actuellemen un combo act Kuma/Panda et je joue et capture sur la chaine AV, avec le cable RGB lol sur T5DR c t même pas envisageable. en + certaines de mes phases et juggles, exigent des timing sérrer, ca passe nickel. jposterai ça ce weekend.

des ours et des robots
[Marque] HP
[Type] LCD
[Modèle] w2228h
d'après un mec içi
"For gaming it is fine could not notice any ghosting or input lag."
et moi ba jsuis dac
[Type] LCD
[Modèle] w2228h
d'après un mec içi
"For gaming it is fine could not notice any ghosting or input lag."
et moi ba jsuis dac

- The_Serval
- Silver Smurfer
pt je cherche une bonne méthode pour capturer les match et faire des combos act, jai un archos 5 avec la dvr station, mais ca crée un lag ca me soule grave quelqu'un a une méthode pour enregistrer en qualité correcte et sans lag?
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
apparemment on peut enregistrer les matches en versus maintenant.
du coup tu peux enregistrer tes combos dans les replay, et les rejouer pour l'enregistrement. t'auras pas les dégâts affichés cela dit.
du coup tu peux enregistrer tes combos dans les replay, et les rejouer pour l'enregistrement. t'auras pas les dégâts affichés cela dit.
à bas la balayette.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
Ah l'bâtard, j'avais pas cramé çaH.D.R. a écrit :Ouais mais apres va falloir trouver un autre mec pour tester le coté 1P KAKAKAKAKAKAKAKAKAKADesty Nova a écrit :Pour savoir si la télé lague ou pas, faites tester la télé par Sephi!

as tu demandé à ton PC d'envoyer à ta télé un signal de sa résolution (1920x1080 )?PeJ a écrit :Avec ma TV 37LG5500 : 0 lag testé par la méthode Gnouz, en photo ce que ça donne sur mon ecran PC et en même temps ma TV HD. Cablage HDMI1.3
si oui, il faudrait que tu demandes à ton PC d'envoyer un signal d'une résolution différente de celle de ta télé pour tester son upscale.
car beaucoup de télés mettent un certain temps à upscaler et la ps3 n'envoie pas un signal 1080p (natif ou upscalé) pour la plupart des jeux.
Perso je l ai fait avec du 720p et 1080p et y a eu zero diffs sur ma télé!Pryce a écrit : as tu demandé à ton PC d'envoyer à ta télé un signal de sa résolution (1920x1080 )?
si oui, il faudrait que tu demandes à ton PC d'envoyer un signal d'une résolution différente de celle de ta télé pour tester son upscale.
car beaucoup de télés mettent un certain temps à upscaler et la ps3 n'envoie pas un signal 1080p (natif ou upscalé) pour la plupart des jeux.

BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!
"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"
-Gnouz Corp. Leader-