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Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 13 mars 2011 à 01h34
par Gunni
Petite question un peu bête mais après B! b3,2,2 quand cela emmène au wall, quel est le meileur wall combo possible après?

Personnelement je fais f,f1 suivie d'un oki ou d/b1,1,1 si je suis trop loin mais c'est pour savoir si il y en a de meilleurs.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 13 mars 2011 à 18h52
par Laboubam
Le plus de dégats : f+1+2,1+2

Celui que j'utilise le plus : db+1,1,1,2

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 22 mars 2011 à 22h02
par snake
quel est la liste des coup de jack qui :

- wall splat
- c meilleur whiff punish
- les coup (le dernier) qui permet de porter l'adversaire aux mur lors des juggles. (par ex pr steve : f3,1_df1+2_ flk1, alb2)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 08 déc. 2011 à 23h00
par devil_panther
Yo les gars j'ai regarder pas mal de video de joueur de Jack (celle d'anakin lors de l'Ut egalement :lovely: ) et j'ai remarquer qu'en oki y en a pas mal qqui utilise f,f+3 si l'adversaire ne bouge pas, pourquoi ???
Quel avantage a-t-il par repport au db+2 qui fait + de degat (enfin je croi :fine: ) et qui est assuré en cas de sideroll contrairement a f,f+3.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 08 déc. 2011 à 23h09
par Crashman
Blockstun,safe,Bounce si l'adv backroll.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 09 déc. 2011 à 08h30
par Laboubam
Blockstun??? Safe????
On parle d'oki là, donc le coup a touché Crash! :fine:

L'avantage de ff3 par rapport à db2 est simple. Alors biensur c'est pas garanti, mais ca permet de garder l'adversaire tres proche pour oki avec df1 / b3 / ou re ff3 si le mec veut vraiment pas bouger.

Alors que db2 envoie trop loin, ce qui supprime toutes les options d'oki.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 09 déc. 2011 à 15h27
par devil_panther
Ok merci labou, et oui je parlais d'oki :grin:

Et sinon au mur jack a un techtrap ??? :boule:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 09 déc. 2011 à 19h14
par Crashman
On va dire que j'étais fatigué :shit:
Au mur à part le tech-trap universel (U/F,4) je vois pas trop.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 09 déc. 2011 à 20h54
par Rocktheplace
Lorsque j'affrontais mon frère avec son Jack 6, il lui arrivait assez souvent de louper son d/b+1, 1, 1, 2 pour faire son wall combo, et en général je roulais pour me relever sur le côté et je n'avais pas le temps de garder les derniers low, avec le middle de garanti derrière, ça m'a wall splat à chaque fois. Je pense qu'on peut l'utiliser en tech trap :grin:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 09 déc. 2011 à 22h59
par Crashman
Bah justement,logiquement un tech trap,c'est un truc imblocable si on bouge/bouge pas au mauvais moment.Après avoir roulé tu peux quand même garder en bas.Donc je pense pas qu'on puisse considérer ca comme un tech trap.

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 10 déc. 2011 à 09h49
par Rocktheplace
Justement, si je me souvient bien je ne pouvais garder le dernier coup bas car il me prenait au moment où mon perso était quasiment relevé, et je crois que si on se mange le dernier low, le middle est garanti derrière.
Enfin je vérifierais tous ça pour être sûr :winked:.
Pour situer un peu l'action c'est quand on bounce avant le mur, que l'on wall splat et que l'on attend le dernier moment pour faire d/b+1, 1, 1, 2 afin que le 2 touche, il arrive qu'on le fasse trop tard, ça n'est jamais arrivé a un joueur de Jack 6 ?

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 10 déc. 2011 à 10h24
par Crashman
Faut qu'je voie alors.Ca me semble bizzare comme tech trap quand même.J'essaye ca et je confirme :thanku:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 10 déc. 2011 à 12h46
par Rocktheplace
Après test tu as bien raison :thanku:, on peut garder le low, ça m'étonnais que je ne garde pas ça, mais maintenant que j'y pense, je me le prenais parce que je croyais que ses coups low allaient continuer à whiff. Au moins une chose où je ne me ferais plus avoir :huhuh:

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 10 déc. 2011 à 18h34
par devil_panther
Ouai tu devais surmet vouloir attaquer et donc te le prendre en couter ou pas avoir la garde basse.
Mais sinon ya vraimet pas de veritable techtrap ???
Genre df+1+3 n'est pas garanti en cas de techroll de l'adv ?

Sinon j'ai remarquer qu'apres un B! faire f,f+2 donne de tres bonne possibiltés d'oki, genre l'adversaire techroll on peut facilement chopper/poker, si sideroll :db+2, si ne bouge pas f,f+3 et si backroll vu la position qu'il a on a un autre f,f+2 pour Juggle :huhuh:

Enfait jack 6 niveau oki est tres bon et aussi niveau blockstun .

Sinon c'est quoi ses punish apars f+2 a i10 ? je pense qu'il doit y avoir 2,1 il doit sortir a vu d'oeil en i13 je me trompe ?

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Posté : 10 déc. 2011 à 19h34
par Laboubam
Y a les frames de dispo devil!! :arf:

2,1 sort en 10, apres c'est sur que les degats c'est pas du mishima ou du bruce.
Sinon y a f2, qui est pas mal, et qui a surtout le bel avantage de laisser a +5 en hit, sans envoyer l'adversaire à perpet.
Je comprenais pas pourquoi Anakin utilisais f2 au lieu de 2,1, et je pense que c'est pour ca!

Pour les tech trap, je sais pas trop.
A propos de B! ff2, les options que j'utilise sont hcf1 ou hcf2, directement inspiré de Maitre Go9ma_killer.

Encore un truc, je sais pas du tout si Jack à un reset.