[Metal Gear Solid: Twin Snakes] Rebirth!

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Bon ok... j'arrete la :0confused:


je disais que dans MGS, c pas super important...
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Il me semble que l'on avait droit à une version 50Hz optimisée en pal. Enfin bon à vérifier.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je l'ai pas souligné, mais effectivement, les versions 50 Hz sont souvent optimisées. Comme pour SH2, etc...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

y'a quand même des trucs qui m'échappent dans ces histoires... pourquoi ils gardent pas des voie qui tuent, et laisser les françaises pour ceux qui veulent? parceque mettre les 2 ne serait pas un problème de place, quand on voit la place que tient le 2eme cd... doit y avoir 100Mo dessus meme pas il me semble, de mémoire :0confused:
toute façon j'suis dégouté le type l'avait déja vendu son us, et l'autre était à 44 euros, alors j'ai pris un en fr :tetemur:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Petit avis sur le jeu, version US...

Ca m'a l'air tout bon, les graphismes sont sympa, seulement, je ne suis même pas sorti de la première salle. Les gardes sont assez féroces. Et je crois que dans les conditions 'normales', on ne voit pas leur faisceau quand ils ne se déplacent pas (quand ils restent sur place). C'est assez galère, et on peut se faire avoir assez facilement...

D'autres infos un peu plus tard, quand j'aurai un peu avancé. :0razzy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

quel noob! :evil: :evil:


non lol! je rigole :smoke: :smoke:

(d'apres MGS1)

quand tu sort de l'eau, tu passes en dessous l'espece de truc, puis ya un mur, plaque toi y, puis attends qu'il rebrousse chemin, puis étrangle le

puis après il reste un garde, tape contre les caisses (là où il fait ses rondes), il fera le tour des caisses, puis tu arrive par derrière pour l'étrangler

ensuite, tu te débrouille avec le mec qu'arrive de l'ascenseur!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En fait, sur MGS1, y'a même pas besoin de liquider les gardes, on peut passer sans souci. Je vais remettre le 1 dans la PS(2) pour voir les différences... :0razzy:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

oui, mais bon, dans MGS2 j'ai pris l'habitude de tuer tout les guardes SANS utiliser des balles, ça parait con, mais mon flingue je l'utilise qu'en dernier recours

c pour ça que je donne comme conseil dans MGS:TTS de tuer tout le monde (en plus, je crois que l'IA est très évolué, donc si tu dit te cacher, vaux mieux tuer tout le monde, et SURTOUT cacher les corps ou s'e débarrasser)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bon, le début du jeu semble assez identique à celui de la version PSX. A part le fait que les ennemis sont vraiment coriaces, et je n'arrive vraiment pas à trouver moyen de me planquer! :cry:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

C'est aussi ma politique dans mgs: pas de survivant à par mes copains et moi :0rofl: . Pour se faire je varie les plaisirs, j'expérimente souvent la torture lorsque j'ai l'occasion de tenir un garde en joue, les raction sont parfois surprenantes. Par ex dans le 2, j'en ai menacé un avec un missile nikita, le pauvre était si terrorisé qu'il a soulagé sa vessie dans son pantalon :hihi: .
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kenj a écrit :Bon, le début du jeu semble assez identique à celui de la version PSX. A part le fait que les ennemis sont vraiment coriaces, et je n'arrive vraiment pas à trouver moyen de me planquer! :cry:
essaie d'observer la ronde des gardes, tu verras bien un endroit où il ne vont pas, et ben débrouille toi pour t'y cacher puis tuer les gardes


et puis au pire si tu te fait repérer, tu tues tout les gardes (même si ce sera chaud!!) et au moins tu seras tranquille!! :0rofl: :war: :war:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je me suis acheté le 1 sur play 1, bah mis à part les graphismes qui sont pas trop à la hauteur (surtout qu'on peut pas mettre le mode "beaux graphismes" sous peine de gros soucis de polygones qui "disparaissent"), franchement ça tue. j'ai direct mit le mode hard (sans radar), bah c'est vraiment chaud. j'ai beau le connaitre par coeur, savoir les rondes des gardes, sans radar c'est trop chaud. si en plus tu me dis que celui la est encore plus dur, ça risque d'être vraiment terrible :ouf:

j'ai vu la boite, j'ai pas aimé du tout les graphismes trop "parfaits" des persos, c'est dommage.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

je voudrai pas dire, mais à MGS2 je ne prend jamais le radar, et pourtant je l'ai fini en extreme :party2: :party2:

mais j'avou que MGS est plus dur que MGS2 (car on ne voit rien, enfin on ne voit rien devant!)

sephi a écrit :j'ai vu la boite, j'ai pas aimé du tout les graphismes trop "parfaits" des persos, c'est dommage
:ouf: :ouf:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les graphismes sont dans la lignée de ceux de MGS2 sur PS2. Si ce genre de graphisme te déplaît, alors on ne peut plus rien faire pour toi! :smoke: :hihi:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Le topic date un peu mais tant pis :0razzy:
Je suis un psychopate de la serie des MGS et j'ai trouver le TTS vraiment enorme ...
Je m'attendais à une version améliorée du 1 mais ils ont tout changé en gardant l'esprit du premier opus : Paris Reussi !
Et biensur j'ai encore fini le jeu sans tuer un seul garde Oo
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »