dineda a écrit :a la personne qui corrige mes messages,merci de faire de meme avec les autres (kiser

) et puis entre nous je prefererai qu'on post pour parler de tekken,ca me parait plus constructif que de scruter les post a la recherche de la moindre faute d'orthographe

J'avais déjà laissé une remarque sur un de tes précédents posts. C'est vraiment pas pour faire chier ou quoi que ce soit, c'est pas pour le plaisir de basher quelqu'un, d'autant plus qu'on ne se connait pas vraiment. Autant je passe sur les Solidjin, Genius, Dok ou Ojin sur la cruauté visuelle de leur posts, parce qu'ils ne sont pas capable de faire autrement. Si ça tombe sur toi, c'est plus parce que la plupart de tes posts sont corrects et sans SMS, On ressens plus de la "flemme sur ce coup là étant donné que la plupart de tes posts ne sont pas blindés de SMS. C'est pas contre les fautes d'orthographe que j'essaie de faire quelque chose, j'en fais moi même des tonnes.
Un rappel à tous : Quand on utilise un moteur de recherche, que ce soit google, ou même le moteur interne à TA, si les posts sont rédigés en SMS, on ne trouve rien.
Imaginons qu'on pose la question :
Coman fèr 1 electrik
Et qu'on répond :
Il faut faire f, d, df+1 en respectant un timing très précis.
Si quelqu'un utilise le moteur de recherche et tape : "comment faire un electrique"
Le moteur ne trouvera rien.
Histoire de rester dans le topic :
C'est vraiment cool que tu te casses le tronc à organiser des tournois toutes les semaines. Ca fait plaiz de voir des nouveaux motivés