[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final
Modérateur : Modz
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac
Mordel de berde...Z'avez déjà essayé de jouer Xiaoyu au pad sans raccourcis, vous??Ils doivent nous prendre pour des poulpes, à la fnac... 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
...Mais j'avoue que King sans raccourcis et au pad, ça doit être encore plus sexy 

KESKYA?!
KESKYA?!
- Harlocksama
- Master of Muppets
King au pad , moi j'y arrive en me mettant en mode poulpe pour certaines choppes combi et coups spéciaux.
Par contre, sans les raccourcis, c'est comme si tu utilisais que 60% de tes capacités avec le persos donc effectivement ça le fait pas.
Si en plus, tu rajoutes l'inconfort des gâchettes Ps3; pour ma part tu retires encore 15% sur les 60%; tu fais le calcul
Ah oui, j'oubliais les 10% en moins pour les manettes non rodées ou complètement défoncées (ce qui arrive parfois chez fnac et je sais de quoi je parle
)
Bref, moi j'irais!
Mais ce sera surtout pour rencontrer des joueurs de mon coin
Par contre, sans les raccourcis, c'est comme si tu utilisais que 60% de tes capacités avec le persos donc effectivement ça le fait pas.
Si en plus, tu rajoutes l'inconfort des gâchettes Ps3; pour ma part tu retires encore 15% sur les 60%; tu fais le calcul

Ah oui, j'oubliais les 10% en moins pour les manettes non rodées ou complètement défoncées (ce qui arrive parfois chez fnac et je sais de quoi je parle

Bref, moi j'irais!

Mais ce sera surtout pour rencontrer des joueurs de mon coin

Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
- Fethennour
- Master of Puppets
HaHaHa ! Perso, j'ai toujours joué au pad sans raccourcis ! Je dois être le seul que ça ne gêne pas, ma parole ! Voilà qui augmente mes chances de gagner... un autre t-shirt !!! 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@dj : merci pour la correction du lien, c'est fait
@desty : beaucoup de joueurs jouent xiaoyu au pad sans raccourci, et sur des manettes PS3. c'est pas l'enfer, surtout avec ce perso, mis à part des 1+2 y'a pas grand chose d'infaisable au pad
bref, je jouerai surement bryan pour ces tournois en tout cas 

@desty : beaucoup de joueurs jouent xiaoyu au pad sans raccourci, et sur des manettes PS3. c'est pas l'enfer, surtout avec ce perso, mis à part des 1+2 y'a pas grand chose d'infaisable au pad

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Entraînez vous à jouer sans raccourci
Et effectivement, tournoi officiel= réglages par défaut et aucun raccourci!
J'avais fait un tournoi Tekken 4 où je m'etias fait éliminé par Maxi, aucun raccourci possible!
Si je m'inscris à une session c'est peut être sur le Forum des Halles ou Italie 2, car plus proche de chez moi.

Et effectivement, tournoi officiel= réglages par défaut et aucun raccourci!
J'avais fait un tournoi Tekken 4 où je m'etias fait éliminé par Maxi, aucun raccourci possible!
Si je m'inscris à une session c'est peut être sur le Forum des Halles ou Italie 2, car plus proche de chez moi.
- Desty Nova
- Desty Nova
Mwouais...Ca va être chaud quand même...Le mode "poulpe", ça m'a jamais plu...Mais bon, comme il va pas y avoir le choix... 

KESKYA?!
KESKYA?!
-
- battoussai
Vous plaignez pas , il y en à qui avait jamais toucher un Pad à tekken avant ce week end 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Essayer de vous adapter!
De toute manière, dîtes vous bien que c'est un trophée Fnac, certe, un lot qui n'est pas négligeable!
Mais après, sur les autres tournois, on aura une meilleure façon de s'exprimer à savoir les raccourcis autorisés et les sticks...

De toute manière, dîtes vous bien que c'est un trophée Fnac, certe, un lot qui n'est pas négligeable!
Mais après, sur les autres tournois, on aura une meilleure façon de s'exprimer à savoir les raccourcis autorisés et les sticks...

-
- battoussai
Exactement !! C'est ce que je voulais dire , on s'adapte à tout, que ce soit au lag des écran Lcd tout nazos / au 50hz de la vers EU / au manette défoncer téllement elle ont été macher. Bref un tournois comme on les aiment, en bonne et du forme et dans des conditions idéales. ça va être magikkkkkkkkkkk et ont va encore etre plier en quatre à force de se taper des barres !! 

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
@battoussai: +1battoussai a écrit :Exactement !! C'est ce que je voulais dire , on s'adapte à tout, que ce soit au lag des écran Lcd tout nazos / au 50hz de la vers EU / au manette défoncer téllement elle ont été macher. Bref un tournois comme on les aiment, en bonne et du forme et dans des conditions idéales. ça va être magikkkkkkkkkkk et ont va encore etre plier en quatre à force de se taper des barres !!

Pour ma part, je n'ai jamais joué avec les raccourcis, et Dj Y@ngchou non plus. D'ailleurs, on ne savait même pas que ça existait à la base...

Mais je pensais pas qu'il y avait autant de joueurs qui serait autant dérangé sans les raccourcis...

Bruce Lee: "Be water my friend."
puuuutin, ouéééé!!!
moi de cke g retenu de Panda T6, c kil ne ressemble en rien à celui de DR lol tt les kou ke jutilisé on carrémen disparu (b1-la baffe sur la tête en midd, le fameux df2 safe ki starte, le ff1+2 ki devien à nouveau kou midd- kan l'ours se jette en boule la tête la première) tt ces kou n'existent plus et ont été remplacé (javou la balayette elle é magik lol
... enfin bref, fo ke je revoi carrémen tt, c complétemen otre chose, c pas kom Steve, Bryan, où justemen le jeu reste le mm, genre Steve bounce avk ff-2, ce kou existai déjà, ou le b1 ki bounce de Bryan, le perso se joue pareil ke dans DR, juste kil a des kou en plus, alors ke mon Panda c carrémen un otre perso, jdoi le revoir de A à Z
et sans config javai pas de repères, c l'bordel pour s'adapter rapidement en plein match, mé les Ours sont de bien meilleurs kalités k'oparavant ^^ 30/10/2009 viiiiiiiiiiite 

des ours et des robots
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
tant mieux si les Ours sont mieux mais les coups qui ont disparu.....ils servaient bien
....tu penses qu on va trouver de quoi les remplacer?j avoue la balayette c est stylé 

- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Holala c'est pas bien ça...y en a qui se sont inscrits à 2 sessions différentes... 
Et oui j'ai que ça à faire, regarder les doublons...lol
Mais c'était surtout pour voir les 1ers à s'inscrire aussi...

Et oui j'ai que ça à faire, regarder les doublons...lol
Mais c'était surtout pour voir les 1ers à s'inscrire aussi...
Bruce Lee: "Be water my friend."