[Tournoi] [07/03/10] Tekken 6 Global Championship Final

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Desty Nova »

Mordel de berde...Z'avez déjà essayé de jouer Xiaoyu au pad sans raccourcis, vous??Ils doivent nous prendre pour des poulpes, à la fnac... :marre:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Desty Nova »

...Mais j'avoue que King sans raccourcis et au pad, ça doit être encore plus sexy :hihi:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Harlocksama »

King au pad , moi j'y arrive en me mettant en mode poulpe pour certaines choppes combi et coups spéciaux.

Par contre, sans les raccourcis, c'est comme si tu utilisais que 60% de tes capacités avec le persos donc effectivement ça le fait pas.

Si en plus, tu rajoutes l'inconfort des gâchettes Ps3; pour ma part tu retires encore 15% sur les 60%; tu fais le calcul :marre:
Ah oui, j'oubliais les 10% en moins pour les manettes non rodées ou complètement défoncées (ce qui arrive parfois chez fnac et je sais de quoi je parle :soif: )
Bref, moi j'irais! :0rolleyes:
Mais ce sera surtout pour rencontrer des joueurs de mon coin :0razzy:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Fethennour »

HaHaHa ! Perso, j'ai toujours joué au pad sans raccourcis ! Je dois être le seul que ça ne gêne pas, ma parole ! Voilà qui augmente mes chances de gagner... un autre t-shirt !!! :0rofl:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Sephiroth Lune »

@dj : merci pour la correction du lien, c'est fait :super:

@desty : beaucoup de joueurs jouent xiaoyu au pad sans raccourci, et sur des manettes PS3. c'est pas l'enfer, surtout avec ce perso, mis à part des 1+2 y'a pas grand chose d'infaisable au pad :0chinasmile: bref, je jouerai surement bryan pour ces tournois en tout cas :siffle:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Ak 2nd »

Entraînez vous à jouer sans raccourci :superlol:
Et effectivement, tournoi officiel= réglages par défaut et aucun raccourci!
J'avais fait un tournoi Tekken 4 où je m'etias fait éliminé par Maxi, aucun raccourci possible!

Si je m'inscris à une session c'est peut être sur le Forum des Halles ou Italie 2, car plus proche de chez moi.
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Desty Nova »

Mwouais...Ca va être chaud quand même...Le mode "poulpe", ça m'a jamais plu...Mais bon, comme il va pas y avoir le choix... :euh:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par battoussai »

Vous plaignez pas , il y en à qui avait jamais toucher un Pad à tekken avant ce week end :nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Ak 2nd »

Essayer de vous adapter! :mmmm:
De toute manière, dîtes vous bien que c'est un trophée Fnac, certe, un lot qui n'est pas négligeable!
Mais après, sur les autres tournois, on aura une meilleure façon de s'exprimer à savoir les raccourcis autorisés et les sticks... :0biggrin:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par battoussai »

Exactement !! C'est ce que je voulais dire , on s'adapte à tout, que ce soit au lag des écran Lcd tout nazos / au 50hz de la vers EU / au manette défoncer téllement elle ont été macher. Bref un tournois comme on les aiment, en bonne et du forme et dans des conditions idéales. ça va être magikkkkkkkkkkk et ont va encore etre plier en quatre à force de se taper des barres !! :boire:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par didigoku »

battoussai a écrit :Exactement !! C'est ce que je voulais dire , on s'adapte à tout, que ce soit au lag des écran Lcd tout nazos / au 50hz de la vers EU / au manette défoncer téllement elle ont été macher. Bref un tournois comme on les aiment, en bonne et du forme et dans des conditions idéales. ça va être magikkkkkkkkkkk et ont va encore etre plier en quatre à force de se taper des barres !! :boire:
@battoussai: +1 :0thumbsup:

Pour ma part, je n'ai jamais joué avec les raccourcis, et Dj Y@ngchou non plus. D'ailleurs, on ne savait même pas que ça existait à la base... :confus: :huh: jusqu'au jour où on jou contre un mec qui configurait ses touches en plein match (en +, vu que c'est pas un très bon, il connaissait pas par coeur ses raccourcis! Vive les pause "Start" pendant le match... :nazos: )... donc jpense que c'est une très bonne habitude pour nous....et c'est donc pour ça que je le sens bien ce trophée fnac ! :boire:
Mais je pensais pas qu'il y avait autant de joueurs qui serait autant dérangé sans les raccourcis... :gratte:
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Doczenith »

puuuutin, ouéééé!!! :tordu: :super: moi de cke g retenu de Panda T6, c kil ne ressemble en rien à celui de DR lol tt les kou ke jutilisé on carrémen disparu (b1-la baffe sur la tête en midd, le fameux df2 safe ki starte, le ff1+2 ki devien à nouveau kou midd- kan l'ours se jette en boule la tête la première) tt ces kou n'existent plus et ont été remplacé (javou la balayette elle é magik lol :cry: ... enfin bref, fo ke je revoi carrémen tt, c complétemen otre chose, c pas kom Steve, Bryan, où justemen le jeu reste le mm, genre Steve bounce avk ff-2, ce kou existai déjà, ou le b1 ki bounce de Bryan, le perso se joue pareil ke dans DR, juste kil a des kou en plus, alors ke mon Panda c carrémen un otre perso, jdoi le revoir de A à Z :euh: et sans config javai pas de repères, c l'bordel pour s'adapter rapidement en plein match, mé les Ours sont de bien meilleurs kalités k'oparavant ^^ 30/10/2009 viiiiiiiiiiite :bana1:
des ours et des robots
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par Crashman »

Ah,Loki s'est déja inscrit! :0rofl:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par djghost04 »

tant mieux si les Ours sont mieux mais les coups qui ont disparu.....ils servaient bien :0biggrin: ....tu penses qu on va trouver de quoi les remplacer?j avoue la balayette c est stylé :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [Tournoi] [04-07-14/11/09] Trophée Fnac

Message par didigoku »

Holala c'est pas bien ça...y en a qui se sont inscrits à 2 sessions différentes... :beu:
Et oui j'ai que ça à faire, regarder les doublons...lol
Mais c'était surtout pour voir les 1ers à s'inscrire aussi...
Bruce Lee: "Be water my friend."
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »