Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]
Posté : 02 févr. 2010 à 13h07
Salut Doug.
Pour le sample 7, il s'agit d'un instant WS, un moyen pour canceler un d en WS très rapidement, ce qui permet de faire le coup en question.
Pour le faire avec une manette xbox, je fais d,d/b ou d,d/f très rapidement puis tu appuies sur la touche qui correspond au WS de ton choix. Par contre, ça ne marche pas en buffer, il faut donc attendre que l'animation du coup précédent soit bien terminée.
Pour ce combo, on en avait parlé, mais je te déconseille de l'apprendre, pas évident à placer en match. Si tu veux après un CH 1+2, tu peux faire des tech traps de qualité, à condition que l'adversaire face un roll arrière ou avant, ou qu'il se relève de suite. Pour ça, il faut dasher pour se rapprocher de l'adversaire, puis s'il roll, tu peux placer un u/f+4 de dos, et faire dans les 95 en tout.
Il y a aussi un truc plus craqué dont je t'avais parlé, consistant à placer un d/f+3,2,3 de dos pour faire un juggle qui enlève 135 points de vie(peut-être plus s'il y a wall). Je l'ai testé sur un autre joueur, et ça marche, sa barre de vie a fondu comme neige au soleil.
A noter que cela fonctionne aussi avec CH(2,2,)1 ou CH (u/f+3),1.
Et sinon, Laboubam, parmi les natural combo, tu as oublié CH 4,U+3, ainsi que HMS 1,4 et b+3,4. Il y en a surement d'autres manquants, vu que tu n'avais pas le jeu à l'époque du topic.
Pour le sample 7, il s'agit d'un instant WS, un moyen pour canceler un d en WS très rapidement, ce qui permet de faire le coup en question.
Pour le faire avec une manette xbox, je fais d,d/b ou d,d/f très rapidement puis tu appuies sur la touche qui correspond au WS de ton choix. Par contre, ça ne marche pas en buffer, il faut donc attendre que l'animation du coup précédent soit bien terminée.
Pour ce combo, on en avait parlé, mais je te déconseille de l'apprendre, pas évident à placer en match. Si tu veux après un CH 1+2, tu peux faire des tech traps de qualité, à condition que l'adversaire face un roll arrière ou avant, ou qu'il se relève de suite. Pour ça, il faut dasher pour se rapprocher de l'adversaire, puis s'il roll, tu peux placer un u/f+4 de dos, et faire dans les 95 en tout.
Il y a aussi un truc plus craqué dont je t'avais parlé, consistant à placer un d/f+3,2,3 de dos pour faire un juggle qui enlève 135 points de vie(peut-être plus s'il y a wall). Je l'ai testé sur un autre joueur, et ça marche, sa barre de vie a fondu comme neige au soleil.
A noter que cela fonctionne aussi avec CH(2,2,)1 ou CH (u/f+3),1.
Et sinon, Laboubam, parmi les natural combo, tu as oublié CH 4,U+3, ainsi que HMS 1,4 et b+3,4. Il y en a surement d'autres manquants, vu que tu n'avais pas le jeu à l'époque du topic.