Version PS3 en US, je pense qu'à partir de fin octobre le disque blu-ray T6BR ne sera pas prêt d'être éjecté de la console.
Version PSP à toutes les sauces, parce que je suis en custom firmware...

Modérateur : Modz
c est pas bienQuiksilverman a écrit :Version PSP à toutes les sauces, parce que je suis en custom firmware...
bizarre moi j'ai 1Mo et je joue street fighter 4 online trankil (même si sac comme je suis haha, je me fait bourrer meme pas les plus gros sacs ) , même avec les mecs avec 1 barres le matches passe super nickel , et je te parle meme pas des re5 gta4 ou autresSeRVaLllLL a écrit :si ta le 1 mega le online tu peu oublier peut importe le jeu, les fps a la limite, et encore....
Fethennour a écrit :Je constate à l'envi que vous nourrissez pas mal d'espoir dans le online. Alors qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne session ou un tournoi. Vive le offline.
Il y a peut-être une alternative, je t'explique : sur PS3 comme sur 360, la très très grande majorité des jeux US (allez, sans exégérer, 9,5 sur 10) sont disponibles en anglais et en français. C'est d'ailleurs la seule langue européenne présente sur les jeux américains.Heineken45 a écrit :Eur pour moi parce que j'aime bien me taper le mode histoire avec tout les persos (peu d'aversaire offline par chez moi).
Et puis comme j'y comprend rien a l'anglais, c'est pas la peine