Le retour de Knee ?
Modérateur : Modz
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Re: Le retour de Knee ?
C'est marrant que vous parliez de Knee sama car je vien juste de voir une vidéo sur le compte youtube de Quick où la pauvre Nina en prend vraiment plein son grade
J'aurai vraiment voulu le voir en vrai, car je pense que ce n'était pas que le meilleur joueur de Bryan mais c'était aussi à mon avis le meilleur joueur de tekken dr du monde.

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Harlocksama
- Master of Muppets
merci GEN1US, je n'avais jamais vu un match avec autant de tension et de pression que celui là, donc tes dire sont confirmé ici même!GEN1US a écrit :knee tekken dr.et taura les milleur match.ses meilleur match jamai fai son ceu vs holeman pour ma part.le nivo au plu haut.
http://www.youtube.com/watch?v=BJNDPzcWPRQ[/video]
Je suis quand même curieux de savoir ce que deviens ce fameux "Holeman" par la même occasion car il est vraiment très très bon lui aussi

Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Va faire un tour du côté du sujet consacré au Tekken Crash saison 2 :).

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
men fou 1 jour jirai.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- SSfox
- Master of Puppets
kenj a écrit :Il y a aussi ce match qui est spectaculaire.![]()

- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
harlocksama: ouai jtai di pour moi c le plu bo match de dr ke g vu.les 2 meilleur joueur a leur plu hau nivo.
sinon holeman ba comme la di sephi a joué a t6pui la il jou a t6br.il jou kaz.
sinon holeman ba comme la di sephi a joué a t6pui la il jou a t6br.il jou kaz.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Il se moque pas, il dit la vérité.Heineken45 a écrit :Trop fort Kenj, le pire c'est que Soulk a chaque fois qu'il poste sur TA c'est pour se moquer des gens

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je dois avouer que ma Nina avait pris très cher ce jour là, mais je tiens quand même à préciser que c'était mes débuts sur T5DR aussiHeineken45 a écrit :C'est marrant que vous parliez de Knee sama car je vien juste de voir une vidéo sur le compte youtube de Quick où la pauvre Nina en prend vraiment plein son gradeJ'aurai vraiment voulu le voir en vrai, car je pense que ce n'était pas que le meilleur joueur de Bryan mais c'était aussi à mon avis le meilleur joueur de tekken dr du monde.

Je n'avais pas encore ma PS3 à l'époque (cf. escroquerie sur Ebay qui a longtemps trainé et qui a fait que j'ai eu la précieuse console parmi les derniers sur ce forum

Après bien sûr, ça n'aurait sans doute pas changé la done face au Bryan de Knee Sama, mais j'aurai quand même fait moins pitié je pense

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
exactement, knee est venu la 1ère semaine de la sortie de DR. c'est dommage parceque quand on voit genius vs knee, qui se joue au poil de fion (mais knee garde toujours le petit truc qui fait qu'il gagne
), on se dit que ça peut peut-être donner quelque chose. il aurait fallu refaire ça quand genius a appris le stick, et qu'on a tous pu tater DR plus que 3 jours 
sinon, dit et redit : grand merci à kenj, qui a quand même fait venu des mecs pour qui on a tous beaucoup de respect. c'était très impressionant d'avoir knee, nin, tissuemon etc en direct chez nous, qui nous mettent des mandales

sinon, dit et redit : grand merci à kenj, qui a quand même fait venu des mecs pour qui on a tous beaucoup de respect. c'était très impressionant d'avoir knee, nin, tissuemon etc en direct chez nous, qui nous mettent des mandales

-
- battoussai
Non non les gars même avec 1 an de practice ce serait revenu au même, vous le savez très bien !!
C'est vrai que c'est étrange, ils avaient toujours un tout petit truc en plus sous le chapeau mais c'était un grand chapeau donc il y en avait pas mal en stock au final
[Génius Mode On]
et il nous on as appris la vie
[Génius Mode Off]
C'est vrai que c'est étrange, ils avaient toujours un tout petit truc en plus sous le chapeau mais c'était un grand chapeau donc il y en avait pas mal en stock au final

[Génius Mode On]
et il nous on as appris la vie
[Génius Mode Off]
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
http://www.tekkenarena.com/index.php?op ... cle&id=120Sephiroth Lune a écrit :exactement, knee est venu la 1ère semaine de la sortie de DR. c'est dommage parceque quand on voit genius vs knee, qui se joue au poil de fion (mais knee garde toujours le petit truc qui fait qu'il gagne), on se dit que ça peut peut-être donner quelque chose. il aurait fallu refaire ça quand genius a appris le stick, et qu'on a tous pu tater DR plus que 3 jours
La rencontre a eu lieu le mercredi 28/03/2007 je pense.
La version JAP est sortie en janvier 2007, et la version US est sortie le 02/03/2007.
http://uk.ps3.ign.com/objects/868/868256.html
Comme toujours j'aime bien être assez précis sur les dates, pour pas sortir des trucs genre "1 semaine" un peu au pif.

D'ailleurs quand j'ai fait un topo sur la date de venue des Coréens, je me disais qu'il y avait au moins un mois depuis la sortie PS3 US et que c'était relativement acceptable. Et bien plus de temps depuis la sortie JAP, que pas mal de gens avaient commencé à squatter (http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... &start=600).
C'est vrai qu'avant que Knee vienne, c'était un peu un mythe: personne ne savait à quoi il ressemblait, ni si il avait une main spéciale pour faire la taunt (genre les doigts en araignée, etc).

Et c'était bien sympa de mettre un visage sur un pseudo, surtout quand il s'agit d'un gars aussi cool et impressionnant que Knee.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Pour rester précis, moi j'ai eu ma PS3 (avec le jeu T5DR) la semaine du 23-05-2007 ! Un peu après la guerre quoi lol
J'ai retrouvé la date exacte en fouillant mes vieux MPs échangés avec mon vendeur sur Hardware.fr

J'ai retrouvé la date exacte en fouillant mes vieux MPs échangés avec mon vendeur sur Hardware.fr

Et frenchie, il l'a eue quand sa PS3?Quiksilverman a écrit :Pour rester précis, moi j'ai eu ma PS3 (avec le jeu T5DR) la semaine du 23-05-2007 ! Un peu après la guerre quoi lol