La Game Cube à 99€ !

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Bah, il n'y a pas que Zelda et encore heureux !

Les Resident Evil, F-zero x, Metroid Prime.. Le futur metal gear solid twin Sneak ! Bon c'est le 1 déguisé mais bon ça peut être sympa ! :smoke:

Après je vois plus tellement ce qu'il y a de bien ! Mais bon c'est déja bien mieux que la x-bug ! :smoke:

Et puis, jamais on aura eu une baisse de prix, si spectaculaire et surtout si rapide dans le monde vidéoludique, enfin du moins en europe ! ( et aussi si la baisse de prix est bien effective cela va de soi.....) :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si je me souviens bien, la X-Box a été mise en vente à 459 euros, pour passer à 199 euros maintenant.
Pour la GC, c'est un lancement à 249 euros, et 99 euros peut-être bientôt, non?

Dans les deux cas, une baisse de prix assez énorme en peu de temps! :smoke:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui, c'est vrai que la baisse reste dans le fond, moins impressionnante que la x-bug ! Mais cette dernière ayant effectué un flop totale lors de son lancement, qu'il était inconcevable que crosoft puisse la laisser à ce prix là (prix qui était de 3000 et quelques francs lors de sa sortie en France)
Et il faut savoir que c'est aussi une question de coût de production, il est plus facile de baisser le prix d'une Game cube plutot que celle d'une x-bug qui est composée d'un disque dur en interne(faut pas oublier qu'on paie aussi la taille de la console et des manettes faite pour les bucherons à n'en point douter...):0biggrin: ou même une ps2 ! Encore que dans le cas de Sony, vu le nombre de consoles qu'ils vendent, on pourrait lui appliquer la règle, de tout ce qui est construit en masse, reviens forcément moins chère à produire par la suite et c'est pour cela que je pense, qu'il rentre allègrement dans leur frais et peuvent encore bien baisser le prix de la console ! Sans parler des royalties sur les jeux qui est la plus grande source de profit pour tout ces constructeurs !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Hihi ! Au Japon la Xbox se vend moins bien que la Psone :0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Hihi ! Au Japon la Xbox se vend moins bien que la Psone :0rofl:
C'est quoi ce floodeur?! On parle que de la GC et de Super Mario Smash Bros ici! :bravo:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit :C'est quoi ce floodeur?! On parle que de la GC et de Super Mario Smash Bros ici! :bravo:
Ouaip tu m'as l'air très au courrant de ce dont on parle vu que le jeu s'appelle super smash bross melee :nono:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

la chance juste petite info la ps2 coutait environ 1200 euros chez moi
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas plutot 120 euros ou 1200 francs :nono:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit :Ca y est, c'est officiel...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 28411.html
Yeah !!!

Je sens que ma chambre va bientot avoir un nouvel occupant :0psycho:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Nintendo Europe a écrit :

Nintendo Europe vient d'annoncer que le NINTENDO GAMECUBE sera disponible à partir du 17 octobre 2003 à un prix public conseillé de 99 Euros.

David Gosen, Managing Director of Sales and Marketing pour Nintendo Europe, commente :

«C'est le moment idéal pour s'acheter une console GameCube. Ce nouveau prix la rend accessible au plus grand nombre. Notre gamme de jeux répond à tous les goûts et nous savons que le public l'adore. Nos jeux collectionnent d'autre part les récompenses pour leur innovation et l'excellence de leur jouabilité. Que vous soyez novice ou confirmé, grâce à son nouveau prix, le GameCube est indispensable!»

D'ici Noël, les jeux les plus forts arriveront sur GameCube à un rythme soutenu, portant le nombre total de jeux disponibles à près de 250, dont de nombreuses exclusivités.
Parmi les titres les plus attendus citons Mario Kart: Double Dash!!, Soulcalibur II, 1080° Avalanche et Mario Party 5. Les éditeurs tiers annoncent également les hits suivants : Star Wars Rogue Squadron III: Rebel Strike (Lucas Arts), Viewtiful Joe et P.N.03 (Capcom), Billy Hatcher and The Giant Egg (SEGA), FIFA Football 2004, Harry Potter: Coupe du Monde de Quidditch, Le seigneur des Anneaux: Le retour du Roi et Medal of Honor : Soleil Levant (Electronic Arts), WWE Wrestlemania XIX (THQ) sans oublier Tony Hawk's Underground (Activision).

L'ensemble des distributeurs accueille très favorablement cette baisse de prix qui selon eux est la garantie d'un succès commercial pour Noël.

La console NINTENDO GAMECUBE sera disponible dans tous les magasins Européens au prix public conseillé de 99 Euros à partir du 17 octobre.
Géniaaaaaaaaaaaaaal :0psycho:

Nintendo marque la un grand coup ! :marteau:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

putain qui n'aura pas la game cube après ca!!!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Sony et Microsoft (surtout !) n'ont qu'a bien se tenir ! :0psycho:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :putain qui n'aura pas la game cube après ca!!!
je l'achèterais que si VF5 ou Tkn5 sort exclusivement sur cette console...ça m'étonnerais!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

finalement j'ai bien envie de l'avoir cette GC surtout qu'avec Zelda et Super smash bros et SC2...
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »