Où acheter les sticks sur le net

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

Oyo !!!

alors comment ca va ? dans le coin ? toujours a fond dans tekken a ce que je vois ???

putain cela fesait perpette que je m'était pas pointé sur ce forum

ouais ils sont cool les Stick HORI !! surtout que j'ai le stick que t'arrive pas a avoir : le Stick Tekken 4 pour PS2 (en double s'il te plais!!! )
bon j'avoue cela a été la misère pour les obtenirs et au prix fort...
personnelement je comprend pas comment tu fais WONG pour te motiver pour un stick a l'éfigie d'un jeu aussi naz que soulcalibur II

bon je vais pas entrer dans le débat tekken c'est cool, Soul c'est naz ( et ne parlons pas de VF4.... )

pour ma part cela doit faire bien six mois que j'ai pas mis Tekken 4 dans ma PS2.... faut dire que les adversaires sont pas légions dans le coin...

et puis j'ai trouvé un nouveau Truc, un nouveau Jeu, une vrai Drogue...
allez voir le nouveau topic !!!
[/img]
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Dis moi Soulax, tu es de quelle région ou ville ?! Sache que, si tu es intéressé et si Quicksilverman le veut bien, il y'aura une session entre tekkeniste au mois de Janviers sur Paris ! Si cela te dit de venir, je suis persuadé que tu trouvera quelqu'un à ta mesure, si ce n'est plus même ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

T'as pas lu?iL a pas retouché Tekken depuis 6 mois....... :0biggrin:
En tout cas,ce serait bien qu'il voit comment j'ai progressé par rapport à mon niveau pitoyable du tournoi de Lyon y a 1 an........ :smoke:
Là,je pense pas que je me ferais déchiqueté!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

hinhin oui t'a trop progressé à VF4 evo, c'est sur, parceque T4 la progression ... je vais rien dire mais tu sais ce que j'en pense :beu:

bon allez on revient sur le sujet initial :smoke:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Eh les mecs........ vous voyez le site FL-Games... et ben l'entreprise... est dans ma ville :smoke: :smoke: lol j'aurai pas les frais de port!!!!!!!!!!!

lol c pas très loin de chez moi en +!!! lol et dire que j'ai supplier a kenj de me donner une boutique alors que la boutique est a morsang sur orge!!!!!!!!!! lol lo lol lol!!!!!!!


Je vais le tester puis apres l'acheter je pense.... JinYang si tuveux tu le commande et je t'invite et quand tu viens et ben tu vas le chercher!
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

sa minteresse vrt wong :0psycho: . merci de penser a moi :0wink: .

tu me donneras le prix exact pliz. on parle bien dun stick hori's (limage men fou lol, si possible tekken 4 bien sur :0blush: )? pi bah je viendrais un week end, après les vacs je dirais. pcq avt sa va etre dur (en dech de flouz, jdoi racheter une télé, pcq jai peter la mienne juste après votre venu toi et king :cry: :cry: :cry: ). donc après les vacs de noel :yes: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Je viens de regarder sur le site, il y a le stick en question mais seulement avec l'autocollant Soul 2 ! Pour avoir essayer le stick Tekken, c'est exactement la même finition hormis les motifs de l'autocollant ! :0razzy:

Sinon, le prix est trop bon, le stick est à peine à 79.95€ ! Pot de Vaseline fourni, cela va de soi....
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Stick Tekken 4

Message par elefanc »

www.japanpa.com

Pour 30 euros. :beu:

Dispo :pray0:

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: Stick Tekken 4

Message par Wong »

elefanc a écrit :www.japanpa.com

Pour 30 euros. :beu:

Dispo :pray0:

E.

Sans compter les frais de port :0biggrin:



Au fait JinYang.... Mon pere a telephoner...... En fait c pas le magasin ou la où on le commande c'est juste la boite qui reçoit les trucs :0psycho: :0blush:

Désolé pour tes faux espoirs mais j'en ai aussi eu! t'inquiete tu perds rien! il faut envoyer le cheque et tu le reçoit! lol
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Stick Tekken 4

Message par kenj »

elefanc a écrit :www.japanpa.com

Pour 30 euros. :beu:
Tu l'as au même prix sur lik-sang.com, mais laisse tomber pour les frais de port... :0wasted:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Re: Stick Tekken 4

Message par JinYanG »

Wong-Fei-Yong a écrit :
elefanc a écrit :www.japanpa.com

Pour 30 euros. :beu:

Dispo :pray0:

E.

Sans compter les frais de port :0biggrin:



Au fait JinYang.... Mon pere a telephoner...... En fait c pas le magasin ou la où on le commande c'est juste la boite qui reçoit les trucs :0psycho: :0blush:

Désolé pour tes faux espoirs mais j'en ai aussi eu! t'inquiete tu perds rien! il faut envoyer le cheque et tu le reçoit! lol
tu le recoi cad? tu paye le prix du stick 80€ + frais de port ? ou c la boite ki le recoi par commande et on doit aller le chercher ?

Sinon si c'est trop compliqué j'irais lacheter a panam. si qqn conait de bonnes adresses chui preneur :0thumbsup: . j'ai crus comprendre qu'il etait rare de les trouver ds des boutiques import... sa me ferais ch** de le commander par net :0confused: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Re: Stick Tekken 4

Message par Wong »

[EDIT kenj]Merci de ne PAS répondre en citant le texte précédent systématiquement, ça ne sert à rien[/EDIT]

Je vex dire par la que le truc a morsang c la ou ils les reçoivent puis apres qu'ils les envoient! donc les 84€ c en comptant les frais de port! mais je pensais que ct le magasin a morsang et non la boite de reception des trucs (car c importé du japon, ils les reçoivet en france et les envois) enfin je pense et moi comme je croyais que ct un magasin je t'ai proposé de te donner le truc pour pour que tu commandes et que tu aille l'acheter sur place et comme ça on aurai tout les 2 les stick et on s'habitueraient au stick mais bon.... ça a foiré! :0wasted:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

en tout cas mon coli viens d'être expédié!!! :yes:

[Edit Sephiroth Lune]
un seul smile wong, on est pas tous aveugles... tu t'es calmé j'edite pas, le prochain j'edit tout complet, oki?
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Edit by kingofvf4:c'est bon,wong,tu vas pas nous raconter chacune de tes journées qui te séparent de la reception de ton stick,quand même?
ça commence à te servir de pretexte pour flooder!
On s'en tape quand même un peu!




DEMIN.....J'ai le stick, normalement je pourras y jouer mais le Facteur est passé et yavait personne dnc demin je vais le chercher a la poste!! :smoke: :smoke:
Avatar du membre
hinogami_goh
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 27 juil. 2003 à 19h40
Localisation : Guyancourt (78)

Petite question...

Message par hinogami_goh »

Voila,j aimerai savoir si il est vraiment mieu de jouer a Tekken(et accesoirement a SC2) au stick???Parce que j aimerai m acheter un stick,mais si je prend le VF(le meilleur),je ne pourrai jouer qu a VF,j aimerai donc savoir si je ferais une erreur en achetant le stick VF...

Merci d avance... :0chinasmile:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »