Tout le voyage et puis quoi encore

Modérateur : Modz
1 - lolsls a écrit :Les 10 sont pratiquement d'accord de venir. Faudra juste bien se mettre d'accord.
1 JTB
2 NEO-NINJA
3 TSUBASA
4 SLS (moi) ^^
5 VHD
6 MIGMIG
7 CROCOP1
8 DARKSIDE
9 GABRIELROY
10 R. LE PORCCCC
réserve : NAGIBUS, LE PETIT, STEVEN, AKAGI
Et il y en a encore.
Alors kenj tu as toujours rien proposer ??? ^^
Exemple : Si vous gagné bein tout les joueurs belges donne 10 euro supplémentaire a l'assoc. de kenj vous en pensé quoi ????? Ca fera un totale de 100 euro![]()
Parcontre si vous perdez faudra les prendres en main et nous payer le voyage
Je remarque qu'il manque le joueur qui est venu au gnouz ranking, Djenko, qui jouait bruce, et qui a battu rudeboy. Il a fait le déplacemnt, il a gagné contre un des meilleurs français et pourtant il ne figure pas dans ta liste. Du coup, lors de notre débat avec zaza et lixou, je disais qu'il y'avait 3 joueurs en Belgique, et tu soutenais qu'il y'en avait non pas 3, ni même 4, mais 5! Et tu as ajouté donc Djenko. Et bizarrement, tu ne m'a cité aucun des joueurs de cette liste quand on parlait du niveau belge. J'ai l'impression que tes discours manquent de cohérence. Cesse donc de brasser autant d'air pour rien, et laisse JTB s'arranger avec Gen1us pour un défi qui ne te concerne ni toi, ni personne d'autre. Je trouve que la tirade de Gen1us est pleine de sens, réfléchie et mature. Prends-en de la graine.Dans cette liste que sls a écrit : 1 JTB
2 NEO-NINJA
3 TSUBASA
4 SLS (moi) ^^
5 VHD
6 MIGMIG
7 CROCOP1
8 DARKSIDE
9 GABRIELROY
10 R. LE PORCCCC
sls a écrit :LOL vous partez déjà perdant c'est pas bon du tout ca ^^
Bein moi je compte que la location de la camionette qui est de 220 euro
Après il y a : et je compte pour tout le monde l'essence (100 euro), hebergement (250 euro), bouffe (200 euro), tournoi UT XI (200 euro).
Se qui fait par personne : 65 euro ^^
Donc si les Français perdent ils donnent 65 euros par personne et si les Belges perdent, ils donnent 10 euros par personne.Exemple : Si vous gagné bein tout les joueurs belges donne 10 euro supplémentaire a l'assoc. de kenj vous en pensé quoi ????? Ca fera un totale de 100 euro
Tu crois vraiment qu'on prend ton histoire de camionette au sérieux?sls a écrit :Bein moi je compte que la location de la camionette qui est de 220 euro
Non mais c'est trop fort, là! Et quand tu es en Belgique, tu manges pas? C'est quoi ce truc? Et c'est quoi aussi ce truc d'hébergement? Tu peux pas compter aussi un hôtel 5 étoiles tant que tu y es, pour deux nuits? Ca devient comique, là! Dis-donc, il faut mieux faire un deal avec les NL, ils paient pas d'hôtel, ils mangent leurs sandwiches, etc. On économise à mort! Et ça veut dire quoi de compter l'entrée au tournoi? T'es obligé aussi de participer au tournoi? Et tu paies pour rien?? Là tu me prends vraiment pour un zouave!sls a écrit :Après il y a : et je compte pour tout le monde l'essence (100 euro), hebergement (250 euro), bouffe (200 euro), tournoi UT XI (200 euro).
Encore un truc débile! QUI a dit qu'il était sûr de ses JOUEURS TOP, etc??sls a écrit :Donc non je pousse vraiment pas a bout. C'est vous qui etes sur de vos JOUEURS TOP pas nous.
Génial, si tu l'as décidé...sls a écrit :Donc étant donné que votre meilleur joueur de TEKKEN c'est GENIUS