PS3 époustouflé >_<
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: PS3 époustouflé >_<
Servall les ps3 60Gb se vendent toujours aussi cher ? (désolé pour le Hs)
Uf4 c'est la vérité !
- PhenoMeN-SHiN
- Master of Muppets
- PSN : PHenoMeN-SHiN
Certaines personnes m'ont dit que après un bon nettoyage a l'intérieur de la machine elle c'est remise a marché mais seulement pendant quelques temps, du coup forcément je l'ai ensuite essayer mais sa n'a absolument aucun intérêt.. sans plus.. 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Essaye de voir avec un réparateur en électronique, ça te coutera pas trop cher suivant la pièce qui est Hs.
Uf4 c'est la vérité !
- PhenoMeN-SHiN
- Master of Muppets
- PSN : PHenoMeN-SHiN
Ouais pk pas.. c'est à voir aussi, peut être pas sur qu'il sache vraiment régler le problème du YLOD mais merci quand même pour ton conseil Jin75.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je me souviens qd je bossais à Game, il y avait de plus en plus de PS3 à tomber en rade. Et la mienne quasi en même temps (foutu lecteur). Du coup, je préfère prendre une extension quand je me prends une console (235€ les réparations ps3, ça fait mal sinon).
Tant que la PS3 ne ressemble pas à la 360 de ce côté, ça ira même si désormais, elles tiennent plus la route (360).
Ne reste plus qu'à prier pour que la prochaine Gen soit plus résistante...
Tant que la PS3 ne ressemble pas à la 360 de ce côté, ça ira même si désormais, elles tiennent plus la route (360).
Ne reste plus qu'à prier pour que la prochaine Gen soit plus résistante...
BreizHonmaru is alive^^
Coucou ! Je poste pas d'annonce ni rien, mais je vais vendre ma ps3 à un pote, et je le fais un peu poireauter pour le prix. Elle dans un état de m*rde (plein de rayures) mais elle fonctionne nickel : vous la venderiez combien vous ? Hein dites ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Prix de vente actuel * 0.60
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Il faut comprendre 0 euros si 60 gb, si c'est juste une 40gb (sans rétro compatibilité ni rien) c'est toi qui doit lui donner un peu d'argent.kenj a écrit :Prix de vente actuel * 0.60

Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
250 € un très bon prix tu peux essayer à 300 € mais un peu élevé. 

[Y-B]ojin
_

- The_Serval
- Silver Smurfer
ben deja fa&ut savoir si ya 1 ou 2 manettes, des jeux sur le hdd,la version exacte quoi
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non mais les jeux sur le Hdd faut toujours les désinstaller, parce que sinon le mec aura une share de ton compte. Et jusqu'à ce qu'il désactive ton compte, tu auras une share de plus en moins.

Uf4 c'est la vérité !
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Toujours désactiver le systeme de votre compte psn avant de fourguer votre console. Une fois désactivé, formatez le disque dur (et pas l'inverse :p).