[Armor King] Brute de frosties! Soif de mordre!

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

Et voici les frames aproximatives! ben oui il y a des "?" sur les coups ou pile je m'intérogeais....

http://sdtekken.com/t5dr/armorking-frame-data/

Moi je dis jouer AK c chaud c tout, faut être pire solide..(moi sa avance mais on est loin...) des fois c'est relou quand même!
ombrejeriko
Master of Puppets

@jin75 tu m'avais parler de la baleyette aprés :db: :db: :1: + :2: en disant quasi assuré! je t'avais rembarré en disant qu'il suffit de la bloké ou faire un backroll.......... ben sorry tu avais raisont et mieux encore elle l'est a 100% si bien fait.

:db: :db: :1: + :2: trés bonne choppe (45dmg) relever :3: est garantit si fait assez vite (+7 ou+4 selon relever) de la bombe pour varier du GS.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Putain!!! l'AmorKing de Shocoposs ou shocapic je sais plus il et terrible sa ma donne envie de plus le jouer
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ScHoPPoSS malheureux!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
ombrejeriko
Master of Puppets

je viens de matter la vid.... bordel il se déplace trop bien... enfin une vid ou un AK me plai. Mais bon je capte pas pourquoi JIN75 ne l'a pas déchiré. le gars bourre trop avec des coups unsafe et surtout visible (genre la balayette) Puis il connait pas trop le gameplay d'AK c'est surtout le joueur qui est bon en fait. Mais il est bien plus fort que moi (j'ai remater la vids JIN75vsmoi claire que y a pas photo) !

Le meilleur AK pour l'instant je trouve que sa reste sokar (c'est surtout le style sokar que je kiff)!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ba disons que scho joue tous les persos de tekken, jpens que son AK c juste comme ca.
et puis sil a joue unsafe c quil avait le pressing et qu'il a capté le perso d'en face :0razzy:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin moi je trouve que le meilleur Ak c est toi et de loin ! T es le seul à vraiment utiliser les coups du persos, techtrapp, backtrapp... Apres Sokar et ScHoPPoSS, ils jouent un Ak moyen bof, mais ils sont solide d une maniere générale.Un peu comme quand Génius joue avec Baek, il est presque capable de battre Oldboy.Pourtant Oldboy à un meilleur Baek on est tous d accord.
Donc Ombrejériko => Jin75 d'or !
Modifié en dernier par Jin75 le 22 août 2007 à 17h09, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
gally_almighty
Fear Of The Dark

Message par gally_almighty »

une video? quelle vidéo ? je veux la voir ! :cry:
http://choucroutte.forumpro.fr/index.htm
Forum sur TEKKEN STRASBOURG
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ombrejeriko a écrit :
Un arsenal plus que complet:
:1: :2: : punit a 9fr et permet de minder derrière. (high, high)
:2: :1: punit a 10fr et aussi de minder derrière mais avec plus de dégâts et une meilleur ouverture. Un des meilleurs coup de king et Armor king. (high, mid)
:1: + :4: La meilleur punitions d' punit a 14fr et peut-être moins. Permet un wall combo. Et permet de jouer sur l'oki a longue distance. Pas safe du tout cela dit. (mid)
:f: :d: :df: :1: Punit 16fr si correctement exécuter (genre comme un électrique mishimas) starter, bouffe de bonne distance et du coups punit a merveille les coups dans le vents. Le juggle de ce starter peut aller 70dmg et est très facile a faire. (high)

Non 8 frames Armor King
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

heu oui sorry! j'ai modif.
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Tester Avec Master Ojin :bana3: .

Le Dark Upper de AK punit le ff2 de HEI en block. Je pense que si le ff2 de HEI touche a la portee maximum le DU est trop court.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

DMCK a écrit :Putain!!! l'AmorKing de Shocoposs ou shocapic je sais plus il et terrible sa ma donne envie de plus le jouer
Je le trouve pas si bon que ça son Armor King comparé au mien mais je suis tout de même tenté de voir cette fameuse vidéo.
Modifié en dernier par shojin le 22 août 2007 à 17h10, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Non je le trouver trés simple, cool a voir mais c'est clair que si tu le compar a un Coreén :super:
ombrejeriko
Master of Puppets

heu...vous z'avez trouver des video potable d'AK? Nan car celle de shoposs et la seul vid correct que j'ai vu...sur you tube c'est porte ouverte a la daube!

Donc tout sa pour dire que si vous avez des vids de bon AK je suis preneur grave!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »