[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Tout à fait exact kenj!kenj a écrit :Oui, pour les jeux, je crois! Par contre, tout de même zonée pour les Blue Ray, il me semble.

Et oui Sephi, les films sur Blu-Ray sont prévus, l'objectif de Sonny étant de faire de ce support le nouveau support multimédia. D'ailleurs, les constructeurs sont mécontents car c'est une technologie extrèmement couteuse parait il

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
tant pour les acheteurs, que pour les squatteursL4K1NG a écrit :C'est pas ce qui va me faire acheter la PS3,mais c'est quan dmeme une bonne nouvelle,pour ceux qui prevoient de la prendre en attendant Tekken 6.
je pense quand meme attendre que mes potes l'achetent pour leur emprunter a durée indeterminée :o

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
De plus, les jeux qui sont sorties pour le moment auraient très bien pu sortir sur le support DVD car ils ne prennent pas autant de place que ce que l'on dit. Ca c'est vu après le premier jeu hacké ou il faut maîtriser Linux mais surtout entrer une ligne de commande ce qui installe le jeu sur le DD.
Les jeux prennent surtout de la place sur le Bluray parceque les developpeur y insèrent des données servant à rien mise à part à rendre les tmps de chargements moins longs.
Et c'est abusé, parceque si DR sort sur PS3 en DL mais avec une possibilité de qualité d'image HD, c'est que le jeu peut très bien être dispo sur PS2 (j'entends par là seulement si graphiquement, le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard pour une Next-Gen).
Les jeux prennent surtout de la place sur le Bluray parceque les developpeur y insèrent des données servant à rien mise à part à rendre les tmps de chargements moins longs.
Et c'est abusé, parceque si DR sort sur PS3 en DL mais avec une possibilité de qualité d'image HD, c'est que le jeu peut très bien être dispo sur PS2 (j'entends par là seulement si graphiquement, le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard pour une Next-Gen).
- I-no
- I love Soul Calibur
Oué enfin, si par full HD ils entendent Trailer T6 au dernier E3...
Si ils entendent premier trailer T6, là d'un coup on est copain!
(mais ça veut dire investir dans une télé HD pour vraiment en profiter graphiquement?
) 

(mais ça veut dire investir dans une télé HD pour vraiment en profiter graphiquement?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je suis d'accord avec Soulcaman
I-no, je n'ai pas de TV HD et j'ai la 360 avec un petit Gow que je trouve vraiment beau sans donc pour le moment, il n'est pas vraiment nécessaire de s'en procurer une
Biensur, si tu le peux pourquoi pas mais si ce n'est pas urgent bin prends ton temps
Le seul problème c'est que certains éditeurs pensent pas aux personnes jouant encore sur Catodiques. Exemple, Capcom avec Dead Rising où les sous-titres passaient impecablement sur TVHD tandis que sur Catodique, c'est quasiment illisible. Et Ils ne veulent pas mettre de patch pour corriger ce défaut...

I-no, je n'ai pas de TV HD et j'ai la 360 avec un petit Gow que je trouve vraiment beau sans donc pour le moment, il n'est pas vraiment nécessaire de s'en procurer une

Le seul problème c'est que certains éditeurs pensent pas aux personnes jouant encore sur Catodiques. Exemple, Capcom avec Dead Rising où les sous-titres passaient impecablement sur TVHD tandis que sur Catodique, c'est quasiment illisible. Et Ils ne veulent pas mettre de patch pour corriger ce défaut...

- I-no
- I love Soul Calibur
Ca je te l'accorde mais certains développeurs sous pretexte de dév un jeu HD, mettent à dispo des bouses sur une télé non HD. On pourra me soutenir le contraire, je sais ce que j'ai vu : Kameo Elements of Power sur une télé non HD (peut être pas meme HD readY), c'était moche...TRES moche!
Aucun rapport : amis qui avez des connaissances en info : Comment je peux modifier la police de mon pc, de firefox et I.E? J'aimerais en changer car elle ne me convient pas pour le moment. Merci par avance
Aucun rapport : amis qui avez des connaissances en info : Comment je peux modifier la police de mon pc, de firefox et I.E? J'aimerais en changer car elle ne me convient pas pour le moment. Merci par avance

- I-no
- I love Soul Calibur
Re: [T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions
Qu'est-ce que c'est que ces dark sources?OldBoy a écrit :
le 07/12/06
LA DEMO DE T5 DR PS3 EST DEJA DISPONIBLE!
Sylvain, le propriétaire du plus grand magasin de jeux video de france (que je ne citerai pas) a deja téléchargé la démo de DR. Il y joue, chez lui, et l'a téléchargée depuis le canada via un serveur US, grace a une adresse bidon à Montréal.
Bref, en tout cas, c'est jouable, c'est beau, et il sera probablement disponible sur disque Blue-Ray, en magasin donc, dans les semaines à venir.
D'autres détails prochainement.

Et disponible sur blue-ray....? Il n'est pas annoncé en DL uniquement?