[T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

C'est pas ce qui va me faire acheter la PS3,mais c'est quan dmeme une bonne nouvelle,pour ceux qui prevoient de la prendre en attendant Tekken 6.

je pense quand meme attendre que mes potes l'achetent pour leur emprunter a durée indeterminée :o
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

kenj a écrit :Oui, pour les jeux, je crois! Par contre, tout de même zonée pour les Blue Ray, il me semble.
Tout à fait exact kenj! :super:

Et oui Sephi, les films sur Blu-Ray sont prévus, l'objectif de Sonny étant de faire de ce support le nouveau support multimédia. D'ailleurs, les constructeurs sont mécontents car c'est une technologie extrèmement couteuse parait il :0razzy: (Rien de ce que j'ai dis n'est de moi, je ne fais que citer mes lectures :smoke: )
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

L4K1NG a écrit :C'est pas ce qui va me faire acheter la PS3,mais c'est quan dmeme une bonne nouvelle,pour ceux qui prevoient de la prendre en attendant Tekken 6.

je pense quand meme attendre que mes potes l'achetent pour leur emprunter a durée indeterminée :o
tant pour les acheteurs, que pour les squatteurs :superlol:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

De plus, les jeux qui sont sorties pour le moment auraient très bien pu sortir sur le support DVD car ils ne prennent pas autant de place que ce que l'on dit. Ca c'est vu après le premier jeu hacké ou il faut maîtriser Linux mais surtout entrer une ligne de commande ce qui installe le jeu sur le DD.
Les jeux prennent surtout de la place sur le Bluray parceque les developpeur y insèrent des données servant à rien mise à part à rendre les tmps de chargements moins longs.

Et c'est abusé, parceque si DR sort sur PS3 en DL mais avec une possibilité de qualité d'image HD, c'est que le jeu peut très bien être dispo sur PS2 (j'entends par là seulement si graphiquement, le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard pour une Next-Gen).
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Oué enfin, si par full HD ils entendent Trailer T6 au dernier E3... :cry: Si ils entendent premier trailer T6, là d'un coup on est copain! :smoke:

(mais ça veut dire investir dans une télé HD pour vraiment en profiter graphiquement? :huh: ) :0wow:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

S'enbalécouil de la HD. Si déjà le jeu respecte à fond celui d'arcade, c'est de la boulette. On a pas eu besoin de la HD pour trouver beau un Tekken 5 ou un Mgs3, donc voilà lol.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Je suis d'accord avec Soulcaman :0razzy:
I-no, je n'ai pas de TV HD et j'ai la 360 avec un petit Gow que je trouve vraiment beau sans donc pour le moment, il n'est pas vraiment nécessaire de s'en procurer une :soif: Biensur, si tu le peux pourquoi pas mais si ce n'est pas urgent bin prends ton temps :super:
Le seul problème c'est que certains éditeurs pensent pas aux personnes jouant encore sur Catodiques. Exemple, Capcom avec Dead Rising où les sous-titres passaient impecablement sur TVHD tandis que sur Catodique, c'est quasiment illisible. Et Ils ne veulent pas mettre de patch pour corriger ce défaut... :tetemur: :nazos:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Ca je te l'accorde mais certains développeurs sous pretexte de dév un jeu HD, mettent à dispo des bouses sur une télé non HD. On pourra me soutenir le contraire, je sais ce que j'ai vu : Kameo Elements of Power sur une télé non HD (peut être pas meme HD readY), c'était moche...TRES moche!

Aucun rapport : amis qui avez des connaissances en info : Comment je peux modifier la police de mon pc, de firefox et I.E? J'aimerais en changer car elle ne me convient pas pour le moment. Merci par avance

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

yo anji passe moi ton pseudo 360!!! on sfra des parti!! (ta quake4?)
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

D'après Quik, je vois que T5.0 a encore unn bel avenir...Nina... :superlol:
Mais bon j'aurais préféré un DR avec le mode TAG... :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mise a jour du premier post :smoke:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

c'est pas malin ça, tes news vont nous couter cher :cry:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La haine! Devoir acheter une PS3 juste pour DR (non, non, je reviens pas sur ma décision...)
I-no
I love Soul Calibur

Re: [T5 DR PS3] Ze Calbuth Revolutions

Message par I-no »

OldBoy a écrit :
le 07/12/06
LA DEMO DE T5 DR PS3 EST DEJA DISPONIBLE!
Sylvain, le propriétaire du plus grand magasin de jeux video de france (que je ne citerai pas) a deja téléchargé la démo de DR. Il y joue, chez lui, et l'a téléchargée depuis le canada via un serveur US, grace a une adresse bidon à Montréal.
Bref, en tout cas, c'est jouable, c'est beau, et il sera probablement disponible sur disque Blue-Ray, en magasin donc, dans les semaines à venir.
D'autres détails prochainement.
Qu'est-ce que c'est que ces dark sources? :smoke:
Et disponible sur blue-ray....? Il n'est pas annoncé en DL uniquement?

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quels sont les persos dispos dans la démo?
Rahhhh vous m'énervez :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »