[Julia] Elbows powa

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Personnellement, je ne suis pas puni sur 1,1,2. Meme a -10, je ne sais pas pourquoi.
Jun n'est evidemment pas mon pseudo, je joue tres peu et je n'ai jamais ete mieux que rasetsu en ranking.
Enfin, il y a des setups horribles de Julia mais j'attends battousai pour les reveler :nannan:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah, c'est bizarre que tu sais jamais puni ... je le fais, et sans trop de soucis, pour les rares fois ou kingo m'a sorti ce coup :gratte:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

1,1,2 n'est vraiment pas mauvais et je suis bien d'accord que au niveau punish ce n'est pas tout le temp .
Seulement par des jab à 8 ou un natural à 10 avec un peu de porté tout de même donc je pense que ça vaut le coup de le tenter surtout que l'on peut s'amuser dérrière selon ce que fait l'adversaire (qui as dit , elbow, db+1, ou 1,1,1 ou encore notre chère 4~2,1 pour les plus simple et j'en passe plein.
Dangereux un petit peu mais pas mal au final je le trouve bien, à oublier en fin de match néanmoins à moins d'avoir déceler une faille après ce coup en block sur son adversaire.
Idem f+1~2

Autre chose , après FC df+4,3 en hit il y as pas mal de petite astuce plutôt sympas. sa reste du choix rien de garantit mais pas mal et je ne sais pas si c'était possible dans la 5.0 même si je pense que oui pour certain.

@masséna: Des setups méconnu :0biggrin: , arff il va falloir que je me remette au boulot , trop jouer Steve Fox ces temps ci :gratte:

Autre chose tu arrive à te servir de d,df+1,3or4,3,1 ou même pendant un Evasive Spin =(3+4) ?
Pour ma part, seulement après un wall splat j'ai pas trouver d'autre utilité et encore je préfère ssl puis df+2,4 ou 1,2,4 puis wall hit standar ou f+2,1,2 si il n'est pas assez bien placé
@Kingo: Si tu as une idée aussi à ce sujet ?

@Séphi: Grand Pa Hei à surement df+1,2 ou 1+2 peut etre maintenant que 2,2,1 est au oubliette :superlol:, mais alors là tu sera mieux caler que moi , je doute fortement car tout dépend de la distance étant doné que le coup repousse un peu :gratte:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit : Autre chose , après FC df+4,3 en hit il y as pas mal de petite astuce plutôt sympas. sa reste du choix rien de garantit mais pas mal et je ne sais pas si c'était possible dans la 5.0 même si je pense que oui pour certain.
S'pèce de vilain, il les garde que pour lui... :smoke:
Pour ma part, seulement après un wall splat j'ai pas trouver d'autre utilité et encore je préfère ssl puis df+2,4 ou 1,2,4 puis wall hit standar ou f+2,1,2 si il n'est pas assez bien placé
Sympa ça, t'es pas trop méchant comme les autres Julia qui cherchent tout de suite backdash ff+1 ou 4~(2),1 après le wall splat :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@battou : si 1,1,2 passe pas, je doute que 1+2 passe. ce coup n'a aucune portée, en fait :0razzy:
sinon, le df+1,2 est à 13 frames, t'as tout ça de retard ?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit :
S'pèce de vilain, il les garde que pour lui... :smoke:
Non c'est juste que j'ai pas encore eu le temp de bien les tester contre plusieurs joueurs mais promis dès que c'est fait je révèle au grand jour, fin si c'est vraiment bien ça se trouve c'est pas excellent :superlol: :0biggrin:
kingofvf4 a écrit : Sympa ça, t'es pas trop méchant comme les autres Julia qui cherchent tout de suite backdash ff+1 ou 4~(2),1 après le wall splat :ange:
T'as pas confondus avec le wall hit toi ou c'est moi qui me suis mal éxprimé peut être ?
Une fois coller sur le mur je vois pas à quoi peut servir de reculer pour le recoller à nouveau :superlol:
Je me décale à gauche pour faire un tout petit peu de dammage supplémentaire en le recollant sur le mur avec 1,2,4 en général puis le wall hit et le poke habituelle juste après fin si il n'est pas déjà mort :superlol:
Cela à quand même un défault car si tu te décale et que ça ne recolle pas au mur bah tu fais peut de dammage :nannan: , pas de wall hit non plus :nannan: , et l'adversaire et toi longer le mur donc il n'est plus dos au mur :tetemur: .
Risqué c'est vrai mais tellement bien quand ça passe :super: , je le tente surout quand je dois rattrapper une barre sur une situation de wall
Sephiroth Lune a écrit :@battou : si 1,1,2 passe pas, je doute que 1+2 passe. ce coup n'a aucune portée, en fait :0razzy:
sinon, le df+1,2 est à 13 frames, t'as tout ça de retard ?
Bah en faite c'était ma question , je devais pas être très bien luner en rédigeant le post d'avant étant donné que ni toi ni kingo n'on compris ce que je voulait dire , sorry :cry: .
-10 en block pour 1,1,2 et F+1~2 (on l'as dit plus haut ,rrooo :superlol: ) donc le twin piston ne passe pas éffectivement s'il sors à 13 frames mais tu disais que tu arrivait à punir kingo en général donc je voulait savoir avec quoi ?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Bon voici comment je le vois en lisant ton post:
Adversaire dos au mur, tu le launches avec uf+4 par ex, et là après le wall splat, au lieu de faire l'habituel 1+2,bf+4,1+2, tu SSl puis df+2,4 ou 1,2,4?

(effectivement j'ai confondu wall splat et wall hit, je joue trop à VF5 en ce moment dsl :ange: )

Après FC,df+4,3 ce que je vois c'est MA, elbow, 4,4, et backdash 4~(2),1 en mix up, bref que du basique.
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

kingofvf4 a écrit : Bon voici comment je le vois en lisant ton post:
Adversaire dos au mur, tu le launches avec uf+4 par ex, et là après le wall splat, au lieu de faire l'habituel 1+2,bf+4,1+2, tu SSl puis df+2,4 ou 1,2,4?
Arff j'ai oublier de dire qu'après Uf+4 ça ne fonctionne pas et que tu es donc obliger de faire le wall hit standart éffectivement (plaqué en haut du mur), non j'obtiens le wall splat tout le temp avec un elbow précédé df+1 ou pas ou 4~(2),1, ou l'ancien mix up du 5.0 en FC ou relevé
kingofvf4 a écrit : (effectivement j'ai confondu wall splat et wall hit, je joue trop à VF5 en ce moment dsl :ange: )
Hihi m'en doutais :0biggrin:
kingofvf4 a écrit : Après FC,df+4,3 ce que je vois c'est MA, elbow, 4,4, et backdash 4~(2),1 en mix up, bref que du basique.
Uf,N 4 est pas mal aussi si il techroll puis b+1 et ws+4 ou choppe de dos(un peu plus risqué la choppe étant donné qu'il peut se baisser je crois), certain ne bouge pas et se relève automatiquement le saut sans le ufN te permet de passer dans le dos parfois et de faire b+1.

Mix up backdash 4~(2),1 et elbow même si je préfère d,df+1 en en général puis elbow,
bon classique aussi je sais :nannan: ok

4,4 boffff par contre(tu fais quoi après fc puis un coup ou uf+4 ou ws+1 puis MA ou choppe en FC c'est ça ? ) je pense et MA contre un joueur avertit contre julia c'est délicat je trouve, beaucoup techroll et reste baissé donc uf+4 ou df+2,1(plus risqué, punis facilement arfff,tout comme uf+4 tu me diras :superlol: ) directement

Fin bon c'est juste un avis persos et j'ai pas tester toute les solutions mentionné :tetemur:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit :Arff j'ai oublier de dire qu'après Uf+4 ça ne fonctionne pas et que tu es donc obliger de faire le wall hit standart éffectivement (plaqué en haut du mur), non j'obtiens le wall splat tout le temp avec un elbow précédé df+1 ou pas ou 4~(2),1, ou l'ancien mix up du 5.0 en FC ou relevé
Mais c'est un wall stun ça non? :nannan: :smoke:

Wall stun = stun après avoir reçu un gros coup contre le mur, la victime était initalement debout dos au mur avant l'impact.

Wall splat = choc contre le mur alors qu'il était précédément en l'air avant de le percuter.
Possibilité selon la hauteur du wall splat d''ajouter des coups supplémentaire.

(Wall hit = même chose que le wall splat? sauf que la victime retombe trop vite pour qu'on puisse enchaîner sur un wall combo.)

Ah ouais le coup du tech trap UF,N,4 j'avais complètment zappé!
Et c'est vrai que j'en connais pas mal qui aiment se baisser après un techroll (certains se permettent même le luxe de bourrer des WS).
d,df+1~spin j'ai du mal à en voir l'utilité, c'est pas comme si ça esquivait des trucs ce machin :superlol:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

EDIT:

Wall stun , éffectivement et c'est donc bien sur un wall stun qu'il faut se décalé et non sur un wall splat :tetemur: .
C'est moi qui suis dans les choux au final , sorry :superlol: :super:

d,df+1 maintenu est bein, le top spin (sers à rien c'est bien vrai :nazos: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je ne me sers de l'evasive spin qu'en combo, sinon ca ne sert a rien.
A part cela, je joue Julia avec ff+1, 4,(4), 4,(2),1, choppes, WS+4/WS+1 et bow/arrow.
En fait, je joue comme 95% des joueurs de Julia ici. Apres, seul le skill departage. :confus:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Gally
Master of Muppets

Message par Gally »

klkun a des vids de julia sympa ? des gros players ?
Gally
Master of Muppets

Message par Gally »

Super juggle :

:f: :f: :4: , :1: / :df: :4: / :f: :f: :1: / :f: :f: :1: / :d: :df: :1: :2: / Wall / :f: :3: ~ :1:

Question :
Je ne comprend pas bien les propriétés de
:4: ~ :2:
Quand eske le deuxieme passe ? quelles sont les proprités contre le mur ?
apparemment c quand l'adversaire cherche a stepper qu'il se prend le deuxieme ?

personnellement , je ne le tente pas trop car le deuxieme est tres punissable....

Encore une petite question , quelles sont les mix up contre le mur pour enchaines un wall combot ?
hormis :d: :4: :2: et :f: :f: :1: ?

merci ! :bravo:
Stras-bourre team !

Webdesign / Print
http://www.studio-creatif.fr
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Le :4: ~ :2: est un double coup à la fois high et low.
A une certaine distance, si seul le low touche, alors le :1: devient garanti.
Si les deux coups du :4: ~ :2: touche en CH, :1: devient aussi garanti.

Contre le mur t'as le mix du 5.0: WS + :3: et :D: :df: :4: , :3: , mais c'est pas safe.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ça marche toujours le truc du :df: :1: ?
Si le type est baissé :f: :f: :1: garanti et donc wall splat.
:df: :1: étant safe c'est une bonne alternative si c'est toujours d'actualité.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »