Jun n'est evidemment pas mon pseudo, je joue tres peu et je n'ai jamais ete mieux que rasetsu en ranking.
Enfin, il y a des setups horribles de Julia mais j'attends battousai pour les reveler

Modérateur : Modz
S'pèce de vilain, il les garde que pour lui...battoussai a écrit : Autre chose , après FC df+4,3 en hit il y as pas mal de petite astuce plutôt sympas. sa reste du choix rien de garantit mais pas mal et je ne sais pas si c'était possible dans la 5.0 même si je pense que oui pour certain.
Sympa ça, t'es pas trop méchant comme les autres Julia qui cherchent tout de suite backdash ff+1 ou 4~(2),1 après le wall splatPour ma part, seulement après un wall splat j'ai pas trouver d'autre utilité et encore je préfère ssl puis df+2,4 ou 1,2,4 puis wall hit standar ou f+2,1,2 si il n'est pas assez bien placé
Non c'est juste que j'ai pas encore eu le temp de bien les tester contre plusieurs joueurs mais promis dès que c'est fait je révèle au grand jour, fin si c'est vraiment bien ça se trouve c'est pas excellentkingofvf4 a écrit :
S'pèce de vilain, il les garde que pour lui...![]()
T'as pas confondus avec le wall hit toi ou c'est moi qui me suis mal éxprimé peut être ?kingofvf4 a écrit : Sympa ça, t'es pas trop méchant comme les autres Julia qui cherchent tout de suite backdash ff+1 ou 4~(2),1 après le wall splat
Bah en faite c'était ma question , je devais pas être très bien luner en rédigeant le post d'avant étant donné que ni toi ni kingo n'on compris ce que je voulait dire , sorrySephiroth Lune a écrit :@battou : si 1,1,2 passe pas, je doute que 1+2 passe. ce coup n'a aucune portée, en fait![]()
sinon, le df+1,2 est à 13 frames, t'as tout ça de retard ?
Bon voici comment je le vois en lisant ton post:Pour ma part, seulement après un wall splat j'ai pas trouver d'autre utilité et encore je préfère ssl puis df+2,4 ou 1,2,4 puis wall hit standar ou f+2,1,2 si il n'est pas assez bien placé
Arff j'ai oublier de dire qu'après Uf+4 ça ne fonctionne pas et que tu es donc obliger de faire le wall hit standart éffectivement (plaqué en haut du mur), non j'obtiens le wall splat tout le temp avec un elbow précédé df+1 ou pas ou 4~(2),1, ou l'ancien mix up du 5.0 en FC ou relevékingofvf4 a écrit : Bon voici comment je le vois en lisant ton post:
Adversaire dos au mur, tu le launches avec uf+4 par ex, et là après le wall splat, au lieu de faire l'habituel 1+2,bf+4,1+2, tu SSl puis df+2,4 ou 1,2,4?
Hihi m'en doutaiskingofvf4 a écrit : (effectivement j'ai confondu wall splat et wall hit, je joue trop à VF5 en ce moment dsl)
Uf,N 4 est pas mal aussi si il techroll puis b+1 et ws+4 ou choppe de dos(un peu plus risqué la choppe étant donné qu'il peut se baisser je crois), certain ne bouge pas et se relève automatiquement le saut sans le ufN te permet de passer dans le dos parfois et de faire b+1.kingofvf4 a écrit : Après FC,df+4,3 ce que je vois c'est MA, elbow, 4,4, et backdash 4~(2),1 en mix up, bref que du basique.
Mais c'est un wall stun ça non?battoussai a écrit :Arff j'ai oublier de dire qu'après Uf+4 ça ne fonctionne pas et que tu es donc obliger de faire le wall hit standart éffectivement (plaqué en haut du mur), non j'obtiens le wall splat tout le temp avec un elbow précédé df+1 ou pas ou 4~(2),1, ou l'ancien mix up du 5.0 en FC ou relevé