oui oui je parle bien de ça.
par contre une fois un mec me balancé un launcher au milieu de l'enchainement apré le deuxieme coup j'ai halluciné.
pour revenir a me question si je fait d+1 c'est pa garantie que le coup fonctionne l'adversaire peut mettre sa garde ? ou méme tout simplement faire 3 (qui me semble etre un coup plu rapide.
d'ailleur le coup le plus rapide de dos vous pouvai me dire ce que c'est ?
sinon effectivement bon mix up le coup de la chope
jeanphi85 a écrit : une fois un mec me balancé un launcher au milieu de l'enchainement apré le deuxieme coup j'ai halluciné.
Tu avais pas delayer le coup?
jeanphi85 a écrit :pour revenir a me question si je fait d+1 c'est pa garantie que le coup fonctionne l'adversaire peut mettre sa garde ?
C'est pas grantis il sort en 12frames
jeanphi85 a écrit : ou méme tout simplement faire 3
Celui la je sais pas en combien il sort de dos, faudrait regarder en practice avec l'analyse des couleurs, sachant que de face il srot en 14frame ca m'étonerai qu'il sorte plus vite de dos
jeanphi85 a écrit :plus rapide de dos vous pouvai me dire ce que c'est ?
1
jeanphi85 a écrit :sinon effectivement bon mix up le coup de la chope
Moi quand je suis en confiance je fait soit db 4 soit 2
Modifié en dernier par Yoann le 02 mai 2008 à 12h31, modifié 1 fois.
un link ou un guillius pourrait peut etre nous eclairé par sa maitrise du wulong style ??
sinon je ferai le test ce soir, se coup ne me semble pas negligable si il offre de bonne opportunité c'est a exploité.
sa permet d'avoir une alternative solide sur les joueur qui launch systematiquement sur le razor rush
cette phase peut vraiment destabilisé je pense et en plus offre de bonne perspective de mix up. je voi jamai aucun lei utilisé cet enchainement ?? pourquoi ? (f;n;2;1;2;1)
d+4 ----------> ws2,1, ou ws3
1,2,d+4 ------> ws2,1, ou ws3
2,d+4 --------> ws2,1, ou ws3
d3,4 ---------> se baisser sur le dernier hit, uf4
db3,4 --------> se baisser sur le dernier hit, uf4
1,2,d+4,3 ----> se baisser sur le dernier hit, uf4
2,d+4,3 ------> se baisser sur le dernier hit, uf4
df3+4,3,3,3 ----> uf4
bb4 -----------> block, ff3, ou uf4
b4,3,4 --------> block, ff3, ou uf4
b4,3,d4 --------> block, ff,1,2, ou ff,d+4
b4,3,4 --------> sidestep right, luncher de dos ou backthrow
b4,3,d4 -------->sidestep right, ff3, ou uf4, ou ssr+4
1,1,2 ------------> uf+4
db+2 -------------> uf+4
d+3+4 -----------> uf+4, si le 2nd hit whiffs, ff3
ss2 ---------------> ff3, or uf4
uf4,4 -------------> ff3, or uf,n+4
uf4,4,4 -----------> ff3, or uf,n+4
f,n,d,df+4 --------> ff3, or uf,n+4
bf2,1,4 ------------> ws3
- pour déstuner:
bf2,1,2 (ch) ------> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
bf2,1,d+2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
b2,4,2,1,2 (ch) ---> appuyer f aprés la 2nd partie du laser scraper, arriére si le dernier hit est delayé
le fox step je vien d'essayer une demi heure j'ai reussi une fois san faire expré et j'arrive pa a comprendre la demo explicative avec tekken 3 doit etre obsolete.
si quelqu'un y arrive donné votre explication.
es ce que f devient b quan lei est de dos ? ou il faut faire deux fois avant ?
et dans la notation quel est la difference entre , et :
la notation ":" ca veux dire que c'est un justframe si tu appuis pas pille au bon moment ca foire, et effectivement c'est super chaud beaucoup plus que le haha step, j'ai reussi 2fois en une heure, je l'ai fait le plus vite que je pouvais (n'oublis pas de metre l'annalyse des coups quand tu le cherches)
Apres quant à savoir si le b deviens f je pense que oui mais de toute facon ca ne change rien à l'affaire car dans la vidéo tekken3 il fait les deux: Back turn et il cour devant lui pour s'eloigner de l'adverssaire (comme dans la vidéo du5) mais aussi Back turn et il cour de dos vers l'adverssaire (un peu a la yoshi)
A mon avis les deux phases sont toujours valable depuis tekken3 jusqu'au DR mais elles sont trés peut connues, dailleurs je suis sur que tetsuo le fait mais j'y voyais que du feux car je connaissait pas le mouvement
Je pense aussi qu'il doit y avoir plusieurs facon de l'executer un peut comme law et sa stance (soit b,f,f soit b,b,f,f), et il dois surment etre possible de buffer la manip
jeanphi85 a écrit : une fois un mec me balancé un launcher au milieu de l'enchainement apré le deuxieme coup j'ai halluciné.
Tu avais pas delayer le coup?
En fait c'est vrai on peut se faire luncher
Mais si tu t'arretes aux deux premier t'es safe, donc tu peux en balancer deux, trois, dans le match en arrêtant au 2coup et puis lorsqu'il s'y attends plus tu le fait en entier
j'ai essayer le f;n;2;1;2;1 online contre certain joueur et c'est assez efficace en general car l'adversaire tente un coup au milieu de plus le troisieme coup est un launcher donc si l'adversaire lache sa garde on peu envoyé un juggle.
Enfait pour les foxstep, il faut inverser les notations de direction. Quand on te dis faire b+3+4 :f :f il faut faire f comme si tu n'étais pas de dos (en gros tu dis d'avancer, mais il va avancer de l'autre coté).
sur la video que tu a posté il faut 3 fois "f" et tu di f;f ???
je continu d'essayé mai c'est peine perdu pour le moment ! il faut le faire a un moment precis apré le back turn ou c'est faisable n'importe quan une fois de dos ?