http://www.youtube.com/watch?v=6qI_Jz7mQBU

Modérateur : Modz
1/C'est vrai personne ne joue Baek à Toulouse, donc y'avait que Sephi qui avait une bonne connaisance de baek et de mon jeu.OldBoy a écrit :video sympa, mais deux remarques:
1/on sent que les mecs en face flippent un peu du perso (peut etre ne le connaissent-ils pas bien).
2/on est obligé de couper le son pour mater la vidz.
A part ça, je dis, "non bien joué" !
C'est toi qui tape quand t'es en flamingo, moi je fais juste b+1 ou SS+2...manou a écrit :Et comment éviter de se faire taper dessus dès qu'on est en position flamingo (une pensée à Kingo)
Valable aussi pour l'adversaireSephiroth Lune a écrit :1/ je connais pas du tout baek, et encore moins ton jeu manouc'est pas en 2 freeplay vite fait que je sais tout ça
Aussikingofvf4 a écrit :C'est toi qui tape quand t'es en flamingo, moi je fais juste b+1 ou SS+2...manou a écrit :Et comment éviter de se faire taper dessus dès qu'on est en position flamingo (une pensée à Kingo)![]()
comme d'hab, tu viens encore parler quand ça te concerne paskingofvf4 a écrit :Valable aussi pour l'adversaireSephiroth Lune a écrit :1/ je connais pas du tout baek, et encore moins ton jeu manouc'est pas en 2 freeplay vite fait que je sais tout ça
pas du touttu ne te souvient pas avoir vu Baek à Lyon Part Dieu?