Au fait, vous avez cet affichage aussi (pas disponible à la vente pour EU)?cronos6 a écrit :et qd on voit le prix que ça coute à l'étranger...
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bh- ... 43-7o.html
[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
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C'est kler man c'est ridicule!Genius a écrit :jtrouve ca ridikule.
Mais ça se trouve, dés que tu auras tes 3500€, la ps3 avec T6 sera déjà sorti!
Donc ça serai une perte de temps de travailler juste pour T5DR.
A moin que tu te fasses plaisir avec cette argent ou que tu me la donne.
Je suis le nouveau champion d'Europe.
- Hajin'
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Juste en passant la qualité du jeu en Arcade est bien superieur à celle de ....... ahem la ps2 (réputé pour sa puissance) et de beaucoup.
Bref sachant qu'on exploite jamais la puissance d'une console dés son demarage (compararatif : Devil May cry 1 au debut de la console et Metal Gear Solid 3 à la fin de la Ps2 bref no photo). Je pense pas que tu va te taper un Tekken du feu de Dieu dés le demarrage enfin aprés j'en sais rien ça serait une bonne surprise sinon
Bref sachant qu'on exploite jamais la puissance d'une console dés son demarage (compararatif : Devil May cry 1 au debut de la console et Metal Gear Solid 3 à la fin de la Ps2 bref no photo). Je pense pas que tu va te taper un Tekken du feu de Dieu dés le demarrage enfin aprés j'en sais rien ça serait une bonne surprise sinon
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
on avait tekken tag sur ps2...
le truc chelou, c'est que la ps1 aurait tres bien pu afficher le tag, vu qu'on ne voyait jamais plus de deux persos a l'écran simultanément. Ils ont péféré le mettre sur ps2 avec les changements graphiques que ça entraine.
Les persos était tellement grossièrement travaillés qu'on aurait dit des poupées sur ps2...alors que l'arcade reste....inoubliable...
Quant aux capacités d'exploitation de la console, je rejoinds l'avis de Hajin', au fil du temps, les developpeurs apprennent à dompter la bete (ffX et FFXII, MGS 2 et MGS 3, POP 1 et POP 3, et on pourrait en citer des tonnes).
le truc chelou, c'est que la ps1 aurait tres bien pu afficher le tag, vu qu'on ne voyait jamais plus de deux persos a l'écran simultanément. Ils ont péféré le mettre sur ps2 avec les changements graphiques que ça entraine.
Les persos était tellement grossièrement travaillés qu'on aurait dit des poupées sur ps2...alors que l'arcade reste....inoubliable...
Quant aux capacités d'exploitation de la console, je rejoinds l'avis de Hajin', au fil du temps, les developpeurs apprennent à dompter la bete (ffX et FFXII, MGS 2 et MGS 3, POP 1 et POP 3, et on pourrait en citer des tonnes).
Je ne pense pas, il y avait 4 personnages en mémoire, et la toute petite RAM de la PS1 ne pouvait pas stocker ces infos. 2 persos oui, mais pas 4.OldBoy a écrit :le truc chelou, c'est que la ps1 aurait tres bien pu afficher le tag, vu qu'on ne voyait jamais plus de deux persos a l'écran simultanément.
J'en suis pas convaincu...
On disait aussi que le "retour en arrière" était impossible dans POP 1, parce que la ps2 ne disposait pas d'assez de mémoire, résultat, on s'est gourré.
Selon moi les developpeurs pensaient qu'un simple portage serait facile à gérer sur ps2, au final, ils ont foiré leur coup.
On disait aussi que le "retour en arrière" était impossible dans POP 1, parce que la ps2 ne disposait pas d'assez de mémoire, résultat, on s'est gourré.
Selon moi les developpeurs pensaient qu'un simple portage serait facile à gérer sur ps2, au final, ils ont foiré leur coup.
- Sephiroth Lune
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si je peux me permettre, oldboy a raison, je pense j'explique pourquoi :kenj a écrit :Je ne pense pas, il y avait 4 personnages en mémoire, et la toute petite RAM de la PS1 ne pouvait pas stocker ces infos. 2 persos oui, mais pas 4.OldBoy a écrit :le truc chelou, c'est que la ps1 aurait tres bien pu afficher le tag, vu qu'on ne voyait jamais plus de deux persos a l'écran simultanément.
- pour un jeu en 2D ou 3D iso ("fausse" 3D. généralement, on ne peut pas zoomer ou déplacer la caméra, mais on a une vision en diagonale : exemple), toutes les animations des personnages sont découpées en image. c'est pour ça qu'on a généralement bien moins de possibilités que dans un vrai jeu 3D. c'est bien plus lourd à charger en mémoire, car on doit charger absolument toutes les images (déplacements dans les 8 directions, la mort, l'attaque, la défense, etc).
- pour un jeu en 3D pure, comme tekken, c'est bcp moins gourmant. on ne charge que des déplacements de vecteur, donc en gros, des différences de points sur 3 dimensions. ce qui fait la taille à charger, c'est la précision de l'animation (si on a 10 vecteurs ou 100 à déplacer pour avoir un meilleur mouvement).
sachant ça, quand on voit des RPG qui affichent un décors de fond + 5 ou 6 adversaires + notre équipe + les sorts etc, on se dit que c'est largement plus lourd à charger que des positions de vecteur pour un jeu de combat. physiquement, je pense que grandia prend largement plus de mémoire qu'un tekken, par exemple
donc, à mon avis (bien que je sois pas un pro de la prog sur console, j'ai des notions vu que je programme des jeux), tekken tag aurait pu tourner sur PS1.
Mais vous aviez pas suivi l'affaire à propos de la PS1, à l'époque? Le System 12 est basiquement une PS1 avec plus de RAM. Et Namco/Sony avaient envisagé de porter TTT (qui monopolisait pas mal la RAM du System 12) sur la PS1, mais ce n'était du coup possible qu'avec l'ajout d'une option mémoire, genre à brancher sur l'interface utilisée pour les PS Hacker, etc... Finalement, ils ont laissé tomber cette option, c'était trop galère à mettre en place.
- Sephiroth Lune
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j'étais même pas au courant de tout ça en fait
ils n'ont peut-être pas voulu se prendre la tête à essayer d'optimiser un peu plus leur code, pour prendre moins de mémoire sur PS1, quand tu joues à MGS, y'a quand même plus de choses chargées qu'un jeu de baston, par exemple
enfin c'est ce que j'en pense, d'après ce que j'ai programmé
ils n'ont peut-être pas voulu se prendre la tête à essayer d'optimiser un peu plus leur code, pour prendre moins de mémoire sur PS1, quand tu joues à MGS, y'a quand même plus de choses chargées qu'un jeu de baston, par exemple
enfin c'est ce que j'en pense, d'après ce que j'ai programmé
tekken !!!!!!!!!!!
tekken !!!!!!!!!!! bon sort quand dr sur console ? tain j'espere qu ils vont gardé le systeme des stats , qu'ils ont supprimé dans le 5ps2
heuiche