Sections personnages DR
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Voila fini le second post go to bed now 
Ps: j'editerais le post quand j'aurais les infos qu'il me manque ^^ quand j'irais squatter chez mon pote avec ma feuille et mon stylo

Ps: j'editerais le post quand j'aurais les infos qu'il me manque ^^ quand j'irais squatter chez mon pote avec ma feuille et mon stylo

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
Merci
Même si pour l'instant c'est un peu de la recherche d'information ça et là + traduction, j'y mettrais pas mal de touches personnelles quand j'aurais mis le grapin sur le jeu ^^'

Même si pour l'instant c'est un peu de la recherche d'information ça et là + traduction, j'y mettrais pas mal de touches personnelles quand j'aurais mis le grapin sur le jeu ^^'

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Ouais, oublie pas qu'il ne faut PAS editer le premier post. Balance des généralités dessus, et c'est tout, STP! Enfin, passe tes posts au correcteur orthographique de Word.OldBoy a écrit :@chinobi unk, faut éviter d'éditer le premier post, t'aurais au moins pu le préparer et laisser les suivants vides non??

Sur mon pauvre navigateur MS, le topic de Lili est trop large. Le retour à la ligne se fait trop loin. Du coup, il faut bouger l'ascenseur horizontal pour lire l'ensemble. Est ce à cause de l'image qui pourtant est plus courte ?
A part ça, c'est vraiment du très très beau boulot. Ca donnerait presque envie de se mettre à jouer Lili.
Et le site c'est Image Shack pas Images Hack
A part ça, c'est vraiment du très très beau boulot. Ca donnerait presque envie de se mettre à jouer Lili.

Et le site c'est Image Shack pas Images Hack

Modifié en dernier par LiuDi le 11 juil. 2006 à 15h03, modifié 1 fois.