Hello!!!! Je reviens sur calbuth pour vous donner les dernières infos de Mada! Tout d'abord, mille excuses à Elefanc: malheureusement, je n'ai pas pu te rencontrer à cause de mon job (j'ai un job de dingue

...)
Bon, alors, le dernier tournoi dont je vous avais parlé s'était très bien déroulé: une bonne centaine de participants

, avec un taux très bas de sacs! J'ai essayé de souffler aux organisateurs certaines de vos règles (les combats en 2 matches gagnants, entre autres). Pour le reste: vie à 150%, perso au choix modifiable à souhait, temps infini, arène en random select.
Les résultats ne vous diraient pas grand chose, mais sachez juste que c'est une Nina qui a gagné le tournoi, face à un Steve. moi, j'étais troisième avec mon Ganryu et mon Asuka.
Autre nouvelle: un nouveau tournoi de grande envergure est prévu les 28 et 29 décembre dans la capitale. Cette fois, la téloche a mis les petits plats dans les grands car ils proposent comme prix pour les gagnants: 1 000 000 de FMG (soit l'équivalent d'un petit salaire d'un mois) pour le premier, 700 000 FMG pour le 2ème et 400 000 pour le troisième.
Du coup, toustes les salles de jeux de la ville sont en ébullition

et notre communauté de joueurs de tekken est plus vivante que jamais avec plus de 150 joueurs qui s'entraînent d'arrache-pied

.
J'espère seulement que, cette fois, on pourra sauvegarder quelques matches pour vous montrer à quel point nous sommes encore des sacs à Mada

. A plus!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!