[Classement FR] UT goes FFJC

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

1 classemen defi serai booocou plu logik je pense.et plus revelateur.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et t'as vu ça où, toi, un classement défi, dans une quelconque discipline? Ce serait une grande première?
Je défie Federer! Je veux monter au classement mondial tennis! :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lol.ouai mai la c pa offciel.c juste histoire de parler de classemen.si on veu vraimen comparer,on le fai en defi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, donc, supposons que Federer soit 1er au classement des tournois pro. Roddick est 4ème. Mais tu dis "Meuh non, ça veut pas dire que Federer est meilleur que Roddick, il faut un défi entre les deux joueurs pour voir!".
Il faut qu'ils fassent alors un défi, premier à 5 sets, pour que le classement soit plus révélateur? :soif:

Moi, le classement ATP, tel qu'il est, me plaît bien!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@genius : oki, on fait comme tu dis. tu bats jinyang 5-4, jinyang gagne contre lix 5-4, et tu perd 5-4 contre lix. qui est 1er, 2eme, 3eme ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

mai on sen fou des exemple federer et tou,genre yaura 1 ligue tekken,avec 1 classemen officile machemen pointu.moi je trouve ce systeme pa interessan,et je prefere comparer les defi.g le droi de pa etre daccord non?ou fo accepte touski est di.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@genius : bin, oui, mais on discute gentiment là ? moi non plus je n'aime pas ce principe de classer les gens, même si ça donne une idée du niveau, ça ne reflète pas toute la réalité.
par contre, si tu préfères faire un classement basé sur des défis, comment tu classerai les 3 personnes que j'ai cité juste au dessus, en prenant pour exemples les scores que j'ai donné ? parceque moi, je vois pas trop comment faire, en fait :gratte:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba moi je di juste ske jen pense c tou.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Ce qui fait la force d'un joueur c'est le talent, l'entraînement, le mental & la chance.

Si tu n'as pas encore le mental Genius pour arrivé à reproduire en tournoi ce que tu fais si bien en Défi (strike & co ^^), c'est que tu n'es pas assez bon, donc que tu ne peux pas encore prétendre à la plus haute marche. :0biggrin:

Pour continuer avec les exemples de tournoi de kenj, j'en prendrais un plus proche de nous : à war3, Moon est considéré comme le meilleur joueur mondial. Est ou était? c'est actuellement ce que l'on se demande car il tend à flancher moralement aux derniers events! :0rolleyes:

à toi de corriger ce petit défault qu'il te reste :super: bon courage
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

keski raconte lui. g pretendu etre le meilleur? non alors arrete de philosopher sa te va pa.jdi juste ke c pa du tou la meme chose.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :mai on sen fou des exemple federer et tou,genre yaura 1 ligue tekken,avec 1 classemen officile machemen pointu.
Si on t'écoute, il faudrait même pas classer les joueurs à chaque tournoi. Autant pas faire de tournois, hein... :0rolleyes:
Genius a écrit :moi je trouve ce systeme pa interessan,et je prefere comparer les defi.
Tu ne réponds même pas à un exemple concret qu'on te donne, genre le classement ATP. Tu trouves qu'il ne reflète pas la réalité de ceux qui jouent au haut niveau? Je trouve au contraire qu'il reflète exactement le top du tennis.
Genius a écrit :g le droi de pa etre daccord non?ou fo accepte touski est di.
On parle calmement, c'est toi qui n'as pas d'arguments de comparaison et qui te sens agressé, même par un petit post de I-no! Faut arrêter! :smoke:

Et pour ton classement des défis, ça donne quoi, l'exemple de Sephi? Tu crois que Federer, il joue au top quand il joue contre Roddick en défi? Non, il joue au top quand il est à Roland Garros, quand il est à Wimbledon. Les défis, c'est du pipeau!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

le post de ino maggace,parske ca ne fai ke me donner 1 mauvaise image,en me donnan 1 cote grosse tete,narsisike,chose ke je ne sui pa.alors ino devrai reflechir a ses post.

sinon si je voi vos argumen,c bien pense,mai tan ke ce sera pa kelke chose avec de lenvergure,chose ki est pour le momen superficiel,ba je nadere pa.moi c mon reve davoir ca.mai bon.pour le momen c vraimen pa stable je trouve.la communaute de tekken nest pa assez populaire.je ne sui pa hermetik a vos ide et propos,mai je nadere pa.pour linstan jenten bien.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Donc, ton problème, c'est finalement le manque de popularité, et pas forcément un côté "random" que pourrait avoir le mode tournoi.

Si on reprend les statistiques: il y a eu environ 140 joueurs FR aux UTz, il me semble, je ne sais pas ce qu'il te faut pour qualifier la communauté de populaire! Et ce qui nous intéresse, c'est le haut du classement, pas forcément le 125ème joueur. Et le haut du classement, c'est les joueurs les plus assidus, et les plus réguliers. Comme dans toute discipline!
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

si tu le prends comme ça peut être est-ce parce que tu as quelques chose à te reprocher?

Je ne crois pas avoir dis quoique ce soit de ce que tu avances à propos de mon poste et je ne dis d'ailleurs tjs rien. J'ai mes opinions et je garde bien de les exprimer, j'ai bien vu ce que cela peut donner su le forum dès qu'un joueur à le malheur de s'exprimer à propos d'un autre.

La seule chose que j'ai dis c'est : tu n'as pas le mental en tournoi (et là je te cite en disant cela) donc bon courage pour l'entrainement car il n'Y a qu'en tournoi que l'on prouve sa vraie valeur. Je n'ai rien dis de plus, et je ne me le permettrai pas d'ailleurs, mon lvl Tekken n'atteignant pas des sommets.

Je remarque cependant, et c'est la seule touche personnelle que j'apporterais, que contrairement à Jin, kingo ou sephi, l'annonce d'un classement basé sur les tournois te fait flipper, comme si tu sembles agacé à l'idée de ne pas voir ton nom en haut de liste :soif: (et je te repete que je ne juge pas ton niveau, pour trouver mon nom il faudra surement allez voir dans les bas de tableau si encore j'Y figure)
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :le post de ino maggace,parske ca ne fai ke me donner 1 mauvaise image,en me donnan 1 cote grosse tete,narsisike,chose ke je ne sui pa.alors ino devrai reflechir a ses post.
Moi, c'est pas du tout comme ça que je l'ai lu, je pense que tu as un problème de lecture! Je trouve qu'il dit tout simplement que si tu veux prétendre faire partie des meilleurs dans un domaine, il faut gagner des tournois, c'est ça qui reste. Pas le défi contre Dinosaur à 2h00 du matin, après UT6, ou je ne sais quoi. Ca, tout le monde s'en fout plus ou moins, Dinosaur le premier! Ne me dis pas que c'est ça qui compte, que c'est à partir de ça qu'on doit faire un classement, et que tu serais le meilleur, parce que tu l'as battu dans un défi lambda! Ca ne veut RIEN dire! :0razzy:
Phoenix gagne contre toi un défi, je sais pas si ça veut dire grand' chose. Phoenix gagne UT7... Ouah! Bravo, tout le monde le voit! Ca, ça a de la valeur!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »