[Hors sujet] 1000 messages...

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Bah si je te dis qu'hier j'ai passé un :kaz: :b: :b: :2: ,ws :2: , ewgf, tgf+:3: en mode training (et enregistré en plus)
(c'était quand mon adversaire-vendeur à la fnac qui joue pdt les heures de boulot a du répondre au telephone, je lui ai tout de suite gueulé :" VIENS VOIR !!! VIENS VOIR !!! "

tu préfère ce genre de messages ? =)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :tu préfère ce genre de messages ? =)
Noooooooon!!! :bravo: :smoke: :beu:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kenj a écrit :Noooooooon!!! :bravo: :smoke: :beu:
Ralala tout ce flood :0mad:
Mais que fait le mod ? :0razzy: ( ca me rappelle un topic sensé parler des grands "tekkenistes" de ce monde )

:0rofl:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kenobi a écrit :Ralala tout ce flood :0mad:
C'est fou, hein! Surtout sur un topic aussi sérieux!
Kenobi a écrit :Mais que fait le mod ? :0razzy: ( ca me rappelle un topic sensé parler des grands "tekkenistes" de ce monde )
Hein? :0psycho:
Quoi? Faut effacer ce topic? Faut modérer? :huh:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Je tiens a dire que le Calbuth network a dépassé les 15000 messages !
Respect msieur l'admin :0thumbsup: :pray:
:lolol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Merci! C'est vrai que c'est pas mal, pour ce qui ne devait être qu'une blague, au départ! :smoke: :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Merci! C'est vrai que c'est pas mal, pour ce qui ne devait être qu'une blague, au départ! :smoke: :bravo:
C'est vrai? c'est donc ça,les origines du tekken choisy? :huh: :hihi:
Une blague?!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

kenj a écrit :Merci! C'est vrai que c'est pas mal, pour ce qui ne devait être qu'une blague, au départ! :smoke: :bravo:
Quelqu'un nous prendrait-il pour des **** :0confused: :huh: :marteau:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :Merci! C'est vrai que c'est pas mal, pour ce qui ne devait être qu'une blague, au départ! :smoke: :bravo:
C'est vrai? c'est donc ça,les origines du tekken choisy? :huh: :hihi:
Une blague?!
C'est vrai que je vous ai jamais vraiment expliqué l'origine du forum... :smoke:

Alors, reprenons depuis le début...
Moi, joueur acharné de Tekken, je regrette de ne pas trouver de lieu de discussion 'sérieux' sur Tekken, à part TZ, bien sûr, mais ce qui aurait été intéressant, c'est de faire vivre la communauté française de Tekken. Donc, au départ, je fais le petit site web avec les vidéos.

Puis, un jour, je découvre qu'il est possible de faire son 'propre' forum! Chouette, je vais essayer, et voir ce que ça donne. Je monte le truc rapidos, et je le montre au boulot, c'est pour ça que les premiers inscrits sont Eddy la poule qui pue, peio, ... Des potes du boulot. Comme on se marre bien, et on trouve ça convivial, ça title tout d'un coup, et je me dis "Pourquoi pas faire un 'vrai' forum sur Tekken', avec de véritables discussions sur les persos, les stratégies, etc...". C'est ça qui manque dans la communauté, un partage des connaissances. Comme je connais quelques trucs, je commence le topic sur Xiaoyu, fais un peu de pub sur JV.com, et voilà mon cher kingofvf4 qui rapplique! Du coup, j'améliore l'interface, ajoute les smileys, les petits bonhommes, etc...

Voilà comment le site s'est construit au fur et à mesure! Comme vous le voyez, les Quizz ont une part importante, là aussi, ce ne devait être que de la décoration au début (vu que je suis un assez gros fan de ciné), mais une personne au boulot m'a donne l'idée d'en faire un jeu, donc, voilà comment on arrive au Quizz #8 ! :smoke:

:chir6:

Quand je dis que ce n'était qu'une blague au début, je veux dire que je voulais bien poster des trucs sérieux sur le jeu, mais comme je n'avais jamais vu de discussions techniques sur Tekken (sur les autres forums), je n'étais vraiment pas sûr que le Tekken Choisy allait donner quelque chose!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

tu peux être fier de ton oeuvre Kenj... Sans toi, je n'aurais jamais eu le plaisir de rencontrer kingofvf4 et je l'espère de nombreux autres !!! Au fait, Kazstepman tu passes quand? :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

oui franchement kenj :pray: :pray:


car sans ce topic je t'aurai pas connu, j'aurai pas connu Sephiroth Lune etc


et puis c ma drogue je vais que sur calbuth.net et entre temps sur console-league( :0razzy: ) mais bon sans ça je serai une vrai m*rde faut le dire et j'aurai pas connu JinYang et Kingofvf4 en vrai et a sc2 je serai une merde car je sais pas si vous vous rendez compte mais en disant que c foireux ou que ça sert a rien et ben j'arrette de croire que c bien et que je suis fort avec xianghua et je rectifie ou je l'efface de mes persos ou des mes coups soit disant "utiles" car les juggles sont entierement inutiles enfin juste savoir la base et pas mettre des trucs de con car c AC, je suis le seul du college a jouer a tekken et a sc2 (enfin sans T. et griffonmystique) et je suis le seul a connaitre les termes par contre quand je sui avec JinYang ou avec kingofvf4 c vraiment une partie de plaisir je sui dans mon élément et je me marre bien (surtout avec kingofvf4 car on se taquinnait sur msn et en vrai aussi) JinYang est un exxellent compagnon et aussi en m'engueulent je me corrige et je progresse


Bref merci les gars, le seul pb c que quand j'aurai votre age (20~33 ans!) vous vous aurez 30~43 donc je serai a nouveau le seul bouffon qui restera a jouer et a venir sur ce topic... mais grace a mes études et a mon futur métier, je prendrai la releve et donc je ferai progresser les plus jeunes que moi seulement je me ferai pas engueuler et j'engueulerai les autres! :hihi: mais ça m'éttonerai car maintenant les jeunes ils jouent pour le fun et ont 4002445 jeux en leur posséssion et n'aime pas vf4evo car il est pas super fun aux yeux de certain...

Voila et rester avec moi et ne veillisser pas svp!!!
Modifié en dernier par Wong le 22 oct. 2003 à 20h31, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Kenobi a écrit :
kenj a écrit :Noooooooon!!! :bravo: :smoke: :beu:
Ralala tout ce flood :0mad:

ce topic est déjà un flood
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

kenj a écrit :Alors, reprenons depuis le début...
Moi, joueur acharné de Tekken, je regrette de ne pas trouver de lieu de discussion 'sérieux' sur Tekken, à part TZ, bien sûr, mais ce qui aurait été intéressant, c'est de faire vivre la communauté française de Tekken. Donc, au départ, je fais le petit site web avec les vidéos.
Felicitations pour ton projet je dois dire tres tres reussit car ton forum regroupe beaucoup de monde fans de tekken c cool ça
J'ai debuter pareil mais tres vite dedcouragé vu que j'etais tout seul a faire un soit disant site complet en combos, mon but premier etait de partager les meilleurs combos, accessibles, et facile pour tous

des astuces que personnes conait aussi et hmmm bref je voulais que "jouer contre des mecs de niveau"

attention pour ta gouverne heihachi111 c'est kaxystepman et non kazstepman lol je viens quand tu veux lol

oui je me rapel uun moment ou un mec cherchait du challenge, no prb je suis "ton homme" quand tu veux aussi ( faut pas rever j'eclate tout le monde avec ce que je sais lol )
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :Felicitations pour ton projet je dois dire tres tres reussit car ton forum regroupe beaucoup de monde fans de tekken c cool ça
J'ai debuter pareil mais tres vite dedcouragé vu que j'etais tout seul a faire un soit disant site complet en combos, mon but premier etait de partager les meilleurs combos, accessibles, et facile pour tous
C'est vraiment pas mal de boulot, et pour maintenir à jour un truc pareil, bon courage!
KaxyStepMan a écrit :attention pour ta gouverne heihachi111 c'est kaxystepman et non kazstepman lol je viens quand tu veux lol
C'est vrai, fais attention, à la fin! :smoke:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

KaxyStepMan a écrit :attention pour ta gouverne heihachi111 c'est kaxystepman et non kazstepman lol je viens quand tu veux lol
Désolé, "kazstepman"... Je pense qu'après être venu sur Rennes tu changeras encore de nom. Style kaz"je suis humilié"man ou kaz"j'ai les fesses toutes rouges" man :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »