[Yoshimitsu] Neo Samourai
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
- Messages : 2025
- Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
- Localisation : Bobigny (seine saint-denis )
le probleme c est que c est pa toujours fiable, on a éssayé un combo death sur cathedral avec le bob de whoznext, il a éssayé de le faire en hit analys, sur le cpu , sa marchai 155 de dmg
on a fait en controler j avai le temp d éskiver son skyrocket, donc le hit analys sé pa vraiment fiable rien de mieux ke le controler 2P ;)
on a fait en controler j avai le temp d éskiver son skyrocket, donc le hit analys sé pa vraiment fiable rien de mieux ke le controler 2P ;)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

Jviens de commenr un trainin' avec lui on vera bien par la suite ce que ça donne ! & j'ai trouver 2 juggles par inscrits ici
*
+
+
/
/
[to cancel] /
/
/
+
,
/
+
+
= 47 Dmg
*
+
/
+
,
,
/
+
,
/
+
/
+
+
= 55 Dmg
* (adversaire dos au mur) FC ,
+
/ WS +
=28 Dmg

*













*














* (adversaire dos au mur) FC ,



Modifié en dernier par KLM le 10 mai 2006 à 15h29, modifié 3 fois.

- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
Je me met aussi à Yoshi, si je trouve des trucs je passerais le mot, compréhensible pour le bac tout le monde n'est pas forcément no-life lol.
Sinon pour info pouvez vous m'aider en indiquant:
- Le ou les coups à utiliser contre le mur.
- Quel coup utiliser pour terminer ses juggles en mettant l'adversaire en position d'okizeme.
- Coups principaux pour l'okizeme.
- Coups safes.
Voilou je demande pas une liste détaillé, je n'attend pas non plus que ça me tombe tout cuit dans la main je cherche de mon coté ses coups utiles en versus.
Sinon j'ai vu que son
+
sortait en 5 frames, encore plus rapide que le
+
de Feng
je vais voir quel type de combo passe sur ce coup.
Sinon pour info pouvez vous m'aider en indiquant:
- Le ou les coups à utiliser contre le mur.
- Quel coup utiliser pour terminer ses juggles en mettant l'adversaire en position d'okizeme.
- Coups principaux pour l'okizeme.
- Coups safes.
Voilou je demande pas une liste détaillé, je n'attend pas non plus que ça me tombe tout cuit dans la main je cherche de mon coté ses coups utiles en versus.
Sinon j'ai vu que son





SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
Bon en premier temps pour
+
j'avais trouvé :
- attaque de l'adversaire
+
/
+
/
+
simple à faire.
Mais bon ça doit être déjà très connu vu que c'est facile à faire lol.
Sinon ya le combo de Devilkazama qui peux aller jusqu'a 60 de dégats que je viens de tester:
-
+
/
+
~:2:
(maintenu),
,
.... (Devilkazama)
Voilou bien pratique ce coup je trouve lol.
Si je dis des bétises hésitez pas à me le dire, je ne suis pas un monstre qui cartonne dans les tournois après tout lol.


- attaque de l'adversaire






Mais bon ça doit être déjà très connu vu que c'est facile à faire lol.
Sinon ya le combo de Devilkazama qui peux aller jusqu'a 60 de dégats que je viens de tester:
-







Voilou bien pratique ce coup je trouve lol.
Si je dis des bétises hésitez pas à me le dire, je ne suis pas un monstre qui cartonne dans les tournois après tout lol.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
Merci serval !!
@: OldBoy oui le coup de pied de Yoshi en FC enfaite c'est exactement pareil que celui de Heihachi en FC sauf que la c'est
, même manip !
j'ai trouvé quelques garanties & juggles stylés !!
*
+
+
/
~
+
+
= 43 Dmg
*
+
+
/
+
/
/
/
/
+
+
= 55 Dmg
* SS +
/
+
,
,
+ (:2:)
(:2:)
(:2:)
= 48 Dmg

@: OldBoy oui le coup de pied de Yoshi en FC enfaite c'est exactement pareil que celui de Heihachi en FC sauf que la c'est


j'ai trouvé quelques garanties & juggles stylés !!
*







*











* SS +









- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Messages : 442
- Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
- Localisation : Pessac (près de bordeaux)
oui mais le timing est assé chaud pour placer 1+2/f+3+4 en wall garantie, car c'est un just frame, tout comme placer ff+2 (oui ff+2) en wall ca traverse l'énemi comme en counter sauf que c'est pas en counter lol. le timing jai l'impression que c'est lorsque ladversaire va juste tomber du wall,genre le jf de nina par exemple.
en wall avec 1+2 ce que je fait c'est :fff
ca éclate. puis je me met ensuite en dragonfly avec
+3+4~1+2 ou u+1+2 pour dominer l'ennemi et la c'est mix up. En général apres une chope par exemple,se mettre en dragonfly ca fou du pressing et ya tout le mix up.
en wall avec 1+2 ce que je fait c'est :fff
ca éclate. puis je me met ensuite en dragonfly avec

Modifié en dernier par serval le 10 mai 2006 à 20h11, modifié 1 fois.