De retour a Bruxelles nous venons d'arriver chez nous (jtb tsubasa sls et moi) ce week end étais vraiment top

ya rien d'autre a dire pour ma part j'ai pu enfin faire connaissance avec des tres bonne personne entre autre kenj, kingo, lix, sephi c'était vraiment top merci les gars et oldboy t'assure toujours autant

même si je regrette de pa avoir pu parler surtou avec jinyang et quick

j'éspére une prochaine fois
d'abord du freeplay pour s'échauffer j'ai pu affronter sokar 5-4 pour lui crocop 10-3 pour moi crono6 5-1 pour moi et un défi en team BE vs UK 5-8 pour eux assé fier du résultat

et d'autre score mais bon passons les détails
Au tournoi dans ma poule the chef, timer, sephi, et sans être méchant d'autre personne dont je ne me rappel plus trés bien je perd 2-0 contre the chef

je gagne 2-0 contre sephirot lune et je gagne 2-1 contre timer

je passe les poules 2éme
ensuite, 32eme de final super génial je tombe contre foxsteve et bien jme sui défendu comme j'ai pu mais c'était un peu trop pour mon premier ut 3-1 pour lui pas grave je l'aurais la prochaine fois Bravo aux anglais
une superbe organisation une ambiance parfaite surtout en final avec un mister ranix ki criait nimporte koi et des anglais surdéchaine avec DURIAAAAAAAA et des SWEEP BANGGGGGGGG

trop top mais bon tout ca pour dire bravo a kenj, aux autres participant pour leur fair play et que c'était une super week end ..... vive le prochaine UT