J ei le meme pb , y a un ptit coquin qui dl chez moi mais qui n est pas sur le tracker (ou du moins je le vois pas , meme en faisant actualiser)kingofvf4 a écrit :Y a des trucs marrants quand même.........genre j'upload vers quelqu'un mais le truc c'est qu'il est invisible...je vois 0 leecher pour la video que je seede
[Vidz] Ze TA Torrent Tracker
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Oui jpense aussi que ca doit etre ca , par contre pas au bout de 2 ou 3 minutes mais bcp plus que ca.Sephiroth Lune a écrit :c'est possible que l'actualisation ne soit pas instantanée, je n'ai jamais mit en place de tracker mais ça parait être ça.
ça m'arrive souvent, mais au bout de 2 ou 3 min, les infos sont bonnes. à voir
Uf4 c'est la vérité !
Comment bien gerer son ratio sur le server de video
Lut a tous :)
Désolé si c'est pas le bon endroit mais je voudrai augmenter mon ratio sur le server :( je suis mal lol j'ai deja recu un avertissement et je voudrai evité de me faire banir...
Merci a tous :)
Désolé si c'est pas le bon endroit mais je voudrai augmenter mon ratio sur le server :( je suis mal lol j'ai deja recu un avertissement et je voudrai evité de me faire banir...
Merci a tous :)
Lis ici...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=79562#79562
Il faut laisser ton client en marche le plus longtemps possible, comme ça, si des utilisateurs téléchargent, ils téléchargeront depuis chez toi.
Je crois que cronos6 va mettre des vidéos à disposition bientôt, dans ce cas, il faudrait que tu les télécharges, et que tu laisses tourner ton logiciel quelques temps...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=79562#79562
Il faut laisser ton client en marche le plus longtemps possible, comme ça, si des utilisateurs téléchargent, ils téléchargeront depuis chez toi.
Je crois que cronos6 va mettre des vidéos à disposition bientôt, dans ce cas, il faudrait que tu les télécharges, et que tu laisses tourner ton logiciel quelques temps...

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
l
yep mon pti kenj ca va?bon.jespere deja ke jtai fe reve au tournoi.ya eu dla magie.pui je progresse tou les jour.g repri lentrainemen.bon sinon,je vai te demander o grand kenj de me remettre sur le traker.je te promet ke je partagerai,me frai plu bannir.g besoin de matter mes vid pour repere mes default.++
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us