[Tournoi] [16/07/05] Ultimate 2k5 Volume 2
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
salut a tous.
de retour sur la metropole apres 5 mois d'absence ( mais tout de meme apres un entrainement intensif aupres des ivoiriens ), je suis heureux pour mon retour de pouvoir gonfler les rangs de cette session, qui m'a l'air des plus extraordinaire.
A force de jouer contre des sacs de frappe, je me sens trop fort, au point meme de defier kingo avec sa nina ( meme si a fait 2 semaine que je la joue) et meme tous ceux qui ne craigne pas la defaite
en bref, je cherche les coups, les defis,et des personnes qui n'ont pas peur de jouer contre un martien.
de plus je pense vraiment rester humble dans mes propos, mais ca vous le comprendrez bien assez tot
sur ceux je retourne avec mon coach, Ibrahim 6 ans , avec lequel j'apprends des combos des plus devastateurs.
de retour sur la metropole apres 5 mois d'absence ( mais tout de meme apres un entrainement intensif aupres des ivoiriens ), je suis heureux pour mon retour de pouvoir gonfler les rangs de cette session, qui m'a l'air des plus extraordinaire.
A force de jouer contre des sacs de frappe, je me sens trop fort, au point meme de defier kingo avec sa nina ( meme si a fait 2 semaine que je la joue) et meme tous ceux qui ne craigne pas la defaite

en bref, je cherche les coups, les defis,et des personnes qui n'ont pas peur de jouer contre un martien.

de plus je pense vraiment rester humble dans mes propos, mais ca vous le comprendrez bien assez tot

sur ceux je retourne avec mon coach, Ibrahim 6 ans , avec lequel j'apprends des combos des plus devastateurs.
- Miz_Erable
- Mega Maniac
Ben oui, TTT sera sur deux postes seulement!kenjixthenightmare a écrit :euh quand y aura le TT en Team y aura tjrs moyen de squatte le 5 sur d'autres teles?
je t'ai rajouté ainsi que les autres dans la liste, pour l'instant, ça devrait être OK, j'en saurai plus demain! Et OK pour le TV, si tu avais plus petit, ce serait encore mieux (par rapport à la puissance consommée, pour éviter de faire péter l'installation)!SHwoKing a écrit :Sinon je peut amener une télé 55 cm et une ps2 si besoin mais faut me dire si y'en a besoin ou pas.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR