franchement ça commence à me les gonfler phénoménalement que tu te foute de ma gueule kaxy, ça va faire bientot 2 ans et demi qu'on a fait cette rencontre, tu m'a atomisé au score je dis pas le contraire, mais souviens toi que je jouais à T4 depuis moins de 4 mois... contrairement à tlm ici, surtout toi

maintenant je t'ai largement dépassé, mais arrête de continuer à me chercher sur ces vieux matchs, c'est vraiment très lourd
pour esquiver un LS? faut voir quel type d'adversaire tu as en face. si il fait souvent le LS normal, faut obligatoirement défendre les 2 premiers coups pour stepper le 3eme, sinon tu pourras pas, et la tu bloques le

+

et tu l'achèves. si il fais le JFLS, même si ça touche si t'es précis tu peux stepper le

+

, si il fait le delay la t'a le temps de passer dans le dos (ou voir si il rate le jf)
après y'a la question du CH sur le

,

+

(premier coup). la faut avoir du reflex, tu dois destunner avant le

, la je crois que tu dois te le prendre en normal hit (tu dois pas pouvoir le défendre, enfin je crois pas), et ça dépend de la fin tu step ou tu bloques
tu as aussi les techniques qui te font faire un coup précis par personnage, qui font que le

+

du JFLS t'envoi pas en l'air, mais te touche alors que tu sautes un ptit peu, du coup tu pars en arrière sans aller haut, et la le jin (si il sait bien jouer), ne peux faire qu'un tout pitit combo foireux
ça reste quand même un coup très chaud à bloquer, c'est bien ce qui fait la puissance de jin dans T4