sinon, l'oki avec LC / 1+4 c'est exactement le meme que ewgf / ewgf / LC

Modérateur : Modz
Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!!triademan a écrit :mwouai... pour jouer l'oki:
finir un juggle en df1,2 c' est mieux à mon avis...![]()
sinon t'as l'oki en LS puis f1+4 qui est pas mal aussi.![]()
mais pour les max dommages bien sur c pas ça, le mieux reste un LC en effet.![]()
TEST_ TOI_ BIEN
hihi hihi bien sur que siOldBoy a écrit :l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.Z.gladiator a écrit :Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!!
Héhé bien joué sephi, oui c'est le coup garanti cd+4, on reconnait un mec qui sait de koi il parleSephiroth Lune a écrit :@Z.Gladiator : puisque je te dis que c'est pas des combos de frime que je fais, mais exactement le meme okizeme que les coréens, sauf que j'ai changé le combo parceque j'aime pas faire 1 / 1 / LC, et que je préfère que ce soit légèrement dur. le mieux, c'est si je le loupe, au moins, quand je réussi, j'suis content![]()
chacun son type de combo, mais après un ewgf, le plus facile et permettant le meilleur okizeme c'est 1 / 1 / LC, c'est sur. pas de df+1,2, mettons après un cd + 4 / 1+4,2 si on veut, mais l'okizeme sera très facilement "cassable" par l'adversaire, puisqu'il lui suffira de ne jamais se relever pour que devil ne sachae plus rien faire.
un okizeme après un LC, ça n'a rien à voir, on oblige l'adversaire a se relever. si il se relève pas ou tech roll, cd +3, si il se relève en arrière, et qu'on a fait cd + 3 on craint rien du tout, et sinon, on fait wave / wave / ws + 2 (ou encore wave / f,f,+2 ou bien wave / cd +3).
@OldBoy : son terme était peut-être mal choisi, devil a un okizeme apres df+1,2 mais on a également un coup garanti, cd+4