[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

LC, pas LS :boirebis: LC = b,f+2,1,2 et LS = b,f+2,1,d+2 :super:

sinon, l'oki avec LC / 1+4 c'est exactement le meme que ewgf / ewgf / LC :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :LC, pas LS :boirebis: LC = b,f+2,1,2 et LS = b,f+2,1,d+2 :super:
je sais... :bravo:

TEST_ TOI_ BIEN :evil:
Modifié en dernier par triademan le 21 mars 2006 à 21h11, modifié 3 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et bien, explique ce que tu fais après un LC, et ce que tu fais après un 1+4, parceque moi je connais que step /cd + 3 pour les tech roll, et wave / wave / ws + 2 pour les back roll :gratte:
Beber
Grand Master Flash

Message par Beber »

Bon j'ai trouvé un new combo (je pense) après cd+4 (no-clean hit) donc
cd+4,1+4,2,dcd+4,4 =47dmg(no-clean hit)

jamais vu de meilleur dmg après no-clean hit enfin y'a aussi cd+4,1+4,2,1,dd/f4.4=47 aussi
:kazuya_:
triademan

Message par triademan »

En fait je parlais de LS puis 1+4 qui donne un meilleur oki que LC 1+4...

On s'est mal compris. Sinon le juggle EWGF/EWGF/LC donne en effet le même oki que LC 1+4 à peu de choses près.

TEST- TOI_ BIEN :boirebis:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je vois pas ce que change LS / 1+4 et LC / 1+4, tu fais quoi comme okizeme derrière ?

explique ce que tu fais au lieu de dire quel coup est mieux, parceque ça fait 2 ou 3 fois que je te demande, et j'ai toujours pas de réponse :0razzy:
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

Message par Z.gladiator »

triademan a écrit :mwouai... pour jouer l'oki:

finir un juggle en df1,2 c' est mieux à mon avis... :boire:

sinon t'as l'oki en LS puis f1+4 qui est pas mal aussi. :0rolleyes:

mais pour les max dommages bien sur c pas ça, le mieux reste un LC en effet. :smoke:

TEST_ TOI_ BIEN :evil:
Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!! :hehe:

Finir les combots en f1+4 c'est clair que c'est indispensable!!

Voilà sinon désolé les gars mais on a pas les mémes combots de frime :0rofl:

exemple : dragon b,f 21df2 ou 2, ff1, ffdragon :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Re: lol

Message par OldBoy »

Z.gladiator a écrit :Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!!
l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.
Z.gladiator
Grand Master Flash

Re: lol

OldBoy a écrit :
Z.gladiator a écrit :Tout à fait mon gars, c'est aprés un df 1,2 que tu as les meilleurs oki, dont des trucs garantis les amis!!
l'okizeme met un pressing indiscutable, mais n'a jamais garanti le moindre coup.
hihi hihi bien sur que si :superlol: :0rofl: Je pense que je suis bien placé pour le savoir vu que je joue devil à fond, et méme que dans cette situations y'a beacoup d'autres petits truc mais je vais vous laisser chercher un peu...

C'est marrant comment tu affirmes ça lol alors que je sais de koi je parle :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@Z.Gladiator : puisque je te dis que c'est pas des combos de frime que je fais, mais exactement le meme okizeme que les coréens, sauf que j'ai changé le combo parceque j'aime pas faire 1 / 1 / LC, et que je préfère que ce soit légèrement dur. le mieux, c'est si je le loupe, au moins, quand je réussi, j'suis content :super:

chacun son type de combo, mais après un ewgf, le plus facile et permettant le meilleur okizeme c'est 1 / 1 / LC, c'est sur. pas de df+1,2, mettons après un cd + 4 / 1+4,2 si on veut, mais l'okizeme sera très facilement "cassable" par l'adversaire, puisqu'il lui suffira de ne jamais se relever pour que devil ne sachae plus rien faire.

un okizeme après un LC, ça n'a rien à voir, on oblige l'adversaire a se relever. si il se relève pas ou tech roll, cd +3, si il se relève en arrière, et qu'on a fait cd + 3 on craint rien du tout, et sinon, on fait wave / wave / ws + 2 (ou encore wave / f,f,+2 ou bien wave / cd +3).

@OldBoy : son terme était peut-être mal choisi, devil a un okizeme apres df+1,2 mais on a également un coup garanti, cd+4
:0razzy:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Sephiroth Lune a écrit :@Z.Gladiator : puisque je te dis que c'est pas des combos de frime que je fais, mais exactement le meme okizeme que les coréens, sauf que j'ai changé le combo parceque j'aime pas faire 1 / 1 / LC, et que je préfère que ce soit légèrement dur. le mieux, c'est si je le loupe, au moins, quand je réussi, j'suis content :super:

chacun son type de combo, mais après un ewgf, le plus facile et permettant le meilleur okizeme c'est 1 / 1 / LC, c'est sur. pas de df+1,2, mettons après un cd + 4 / 1+4,2 si on veut, mais l'okizeme sera très facilement "cassable" par l'adversaire, puisqu'il lui suffira de ne jamais se relever pour que devil ne sachae plus rien faire.

un okizeme après un LC, ça n'a rien à voir, on oblige l'adversaire a se relever. si il se relève pas ou tech roll, cd +3, si il se relève en arrière, et qu'on a fait cd + 3 on craint rien du tout, et sinon, on fait wave / wave / ws + 2 (ou encore wave / f,f,+2 ou bien wave / cd +3).

@OldBoy : son terme était peut-être mal choisi, devil a un okizeme apres df+1,2 mais on a également un coup garanti, cd+4
:0razzy:
Héhé bien joué sephi, oui c'est le coup garanti cd+4, on reconnait un mec qui sait de koi il parle :super: y'a d'autres petites choses sur cette situation mais...plus tard les enfants :ange:

Sinon merci pour toutes tes explications mais je connais tout ça lol, tont combot c'est pas tant de la frime que ça je plaisante c'est pas trés dur à faire en plus, du moins je trouve.

Dragon dragon bf 212 ff dragon ça c'est de la frime :super: mais voilà pour le réussir c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!! :0wow:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, j'avoue que ewgf / LC / ewgf c'est autre chose. mais y'a pas besoin de dewgf sur la fin, en fait, il suffit de faire "bien" faire le LC. en gros, tu attend que l'adversaire arrive vers le sol (le plus tard possible), tu lances b,f+2,1 rapidement, et tu attend très légèrement pour faire le 2. derrière, ewgf direct, ça passe :super:

le combo ewgf / dewgf / LC n'est pas insurmontable en lui même, seul truc, c'est qu'on peut faire la version ou l'okizeme passe pas et la version ou l'okizeme passe. faut bien faire le LC précisément, sinon, cd+3 ne touchera pas dans le tech roll mais sera bloqué.
y'a aussi la version ou on dash pas assez sur le dewgf, le combo passe, mais cd + 3 n'aura pas la bonne portée, et s'arrêtera pile devant l'adversaire :mmm:
donc, ce qui est dur, c'est déja maitriser l'ewg / dewgf (mais on joue pas un mishima sans savoir faire ça, tout de même), puis de trouver la vitesse et les dash à faire pour rendre l'okizeme possible :smoke:

pour la situation après un df+1,2, on peut également faire cd + 3 pour taper en cas de back roll (je rapelle qu'après df+1,2 on ne peut pas tech roller, juste back roller ou se relever droit) ou en cas de "pas bouger". si l'adversaire se relève droit, il peut bloquer le coup, mais pas punissable :boirebis:

petit détail, que je fais souvent sans avoir cherché à savoir si c'est garanti, par exemple je fais cd + 4 / 1+4 / df + 1,2 et la y'a un mur pile derrière l'adversaire. il ne le touche pas durant le combo, mais il est collé au mur. si je fais f,f+2 directement après mon df+1,2, est-ce que ça touche si que l'adversaire se relève droit, ou c'est absolument pas garanti et chaque fois j'ai un gros coup de chance ? parceque si c'est garanti, ça fait quand meme f,f+2 / df+1,2 / d+3+4 pour un okizeme, pas si mal :boirebis:
Z.gladiator
Grand Master Flash

[EDIT]
évite de citer tout le post précédent :super:

Je pense pas que ce soit garanti, mais je testerai quand méme.

Sinon pour ta première explication je parlais pas de ewgf / LC / ewgf lol
Mais plutot de ewgf /ewgf/ LC / ff ewgf :super: on s'est mal compris :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu parles de quoi quand tu dis que c'est pas garanti ? df+1,2 suivi de cd+3 ? sisi, je le faisais pour varier avec cd+4, en fait :super: et ça force à se relever, pour bloquer, et de là, tu peux sortir ws + 4 pour relever et continuer sur 1+4 / df+1,2 :boirebis:

sinon, ewgf / dewgf / LS / dewgf est carrément énorme, je l'ai testé à une époque, je n'ai jamais réussi à le passer. vraiment monstrueux, mais trop pour être tenté en match, en fait :ange:
Z.gladiator
Grand Master Flash

[EDIT]
merci de pas citer tout le post juste au dessus :boirebis:

Pas garanti ta phase avec ff2 lol relis ce que tu postes mdr

sinon ewgf / dewgf / LS / dewgf ouais il est chaud de chaud je l'ai rarement réussi 5 ou 6 fois :0razzy: jamais en match :soif:
Sinon en plus simple tu as ewgf / dewgf / LS / ff 1+4 et un wal combot :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »