Modérateur : Modz
ah mais je te parlais absolument pas des wall hits ou autre infinits, je te parlais de juggles purs, sans murs, ou encore de wall push (que je n'ai pas vu contre toi, pourtant kim m'en sort à 60 damage quand mêmeQuiksilverman a écrit :Je comprend toujours pas que tu puisses me repprocher de faire des combos basiques et faibles en damage![]()
La Nina de kingofvf4 a + d'expérience certes, mais la mienne sait faire des choses qu'il ne parvient toujours pas à réaliser. Je pense à certaines vids de combos que j'ai posté (Pillar_combo, infinite, juggles...)
Bref, c'est ton avis et je ne t'en veut pas.
ça me fait plaisir que tu me dises ça tiens, parceque c'est justement pas mon but d'avoir du mind gameTu me repproches de la technique avec de l'efficacité ?? Moi je repproche à ton kaz un jeu peu solide et un ENORME manque de mind game et j'ajouterai aussi que le meilleur Kazuya reste celui de JinYanG et Sourigna. Voila c'est dit !
chacun sa pensée, mais tu vois, si je sauvegarde 10 matchs ou je perd contre kingofvf4 je sais que j'aurais perdu pour la même chose, chercher à aller plus vite que lui alors que c pas possible. si je save 2 matvchs ou je gagne différement, je peux voir comment je lui ai bloqué son pressing avec 2 méthodes différentes. et éventuellement le refaire plus tard, ce qui fait que kim m'étalait y'a 1 an, aujourd'hui c'est kiff kiffak a écrit :Mais ouais! Enregistrer les matchs auxquels on gagne, c'est pour se branler devant...
euh j'sais plus, un truc du genre 40 - 25 non?kenj a écrit :Free play, donc, et selon toi, aussi valable que duel. Quel score, alors?
Quiksilverman a écrit :Je comprend toujours pas que tu puisses me repprocher de faire des combos basiques et faibles en damage![]()
La Nina de kingofvf4 a + d'expérience certes, mais la mienne sait faire des choses qu'il ne parvient toujours pas à réaliser. Je pense à certaines vids de combos que j'ai posté (Pillar_combo, infinite, juggles...)
Bref, c'est ton avis et je ne t'en veut pas.
Chacun son avis, et c'est bien le principe d'un forum! Mais je te quote pour que tu te rendes compte que tu te contredis toi-même, d'une part, les free play sont aussi représentatifs que les défis, et d'autre part, tu affirmes qu'en free play tu peux faire n'importe quoi (alors que je doute vraiment, mais alors vraiment qu'un joueur fasse n'importe quoi en défi annoncé premier à 10 par ex...)...Sephiroth Lune a écrit :chacun son avis les gars, mais si je vous fais chier dites le moi, je me tire. arrêtez de me quoter toutes les 30 sec pour me mettre en défaut dès que je dis un truc, vous cherchez même plus à comprendre ce que je dis, vous me poutrez directement. franchement, dites le si je vous emmerde ou que vous m'aimez pas, on ira plus vite que jouer à l'embrouille entre 2 gamins à la récré de la maternelle...
Sephiroth Lune a écrit :ça me fait plaisir que tu me dises ça tiens, parceque c'est justement pas mon but d'avoir du mind game
Un peu de la mauvaise foi, ça, non?Sephiroth Lune a écrit :chacun sa pensée, mais tu vois, si je sauvegarde 10 matchs ou je perd contre kingofvf4 je sais que j'aurais perdu pour la même chose, chercher à aller plus vite que lui alors que c pas possible. si je save 2 matvchs ou je gagne différement, je peux voir comment je lui ai bloqué son pressing avec 2 méthodes différentes.
la preuve que si, maintenant on fait égalitékigounet a écrit :st comme sephi,savoir faire les max damage combos,ça suffit pas!
Quik (Nina) vs Zanshin (paul)KaxyStepMan a écrit :Bon je voudrais dire un truc concernant enfin je dis que ben man quand je vois tes matchs t'es tout simplement pas assez dangereux et t'as carrement pas de pressing , et brad c koi le lien pour prendre ta vidéo ou tu soit disant pitt bull???