Quoi de neuf cette semaine (au ciné)

Vous avez vu une grosse série Z ? Parlez-en !

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :donc, si jamais les films Le seigneur des anos n'avaient pas été réussi du tout techniquement (genre film des années 80), tu les aurai trouvé aussi bons que tels qu'ils sont maintenant ? vu le nombre d'effets spéciaux, je suis pas sur :48:
Oui, les effets spéciaux n'ont pas d'influence sur moi! :10:
Et je suis pas fan du Seigneur des anneaux, donc, je peux pas parler. Sinon, je suis jamais sorti d'une séance en disant "Arf, les effets spéciaux sont bons!".
Link a écrit :De plus les générique de début, c comme les intro des Rocky, c fait exprès!
Euh, le générique de Rocky 6 ne ressemble pas aux précédents, non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi non plus, je dis pas arf :48:

nan mais sérieusement, moi j'aime bien les effets spéciaux. pour un film d'action, ou futuriste, si les effets spéciaux sont bidons, ça casse directe l'ambiance. enfin star wars sans effets spéciaux, je pense pas que ça aurait la même gueule du tout :27:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, c'est peut-être parce que je focalise plus sur le jeu des acteurs qu'autre chose, c'est peut-être pour ça aussi que j'accroche plus au 2 qu'au 3. :13:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Je trouce ça d'autant plus surprenant. Tobey MacGuire (désolé pour l'orthographe) est vraiment impressionnant. Jouer deux personnages tel qu'il le fait, c'est difficile à mon sens, et il s'y prend remaquablement bien. Passer du timide Peter au peter m'as-tu vu, c'est un sacré défi. Il est vrai après que des personnages comme Brock ou Gwen ne servent pas vraiment avec un total de 5 lignes de textes mais les acteurs principals sont tjs aussi bon non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hummm... Je trouve Kristen Dunst bien plus émouvante dans le 2. Dans le 3, elle se retrouve un peu dans les même schémas, et c'est encore le fait d'avoir un peu la même chose resservie qui m'a gêné.
Aussi, effectivement, les personnages secondaires... Il n'y a pas de début ou de fin à leur histoire, surtout pour Gwen. Quel intérêt. Dans le 2, la fille de celui qui lui loue l'appart', même si le rôle se limite à une unique scène, tout est dit. C'est plus sobre et simple, bien mieux!
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

kenj a écrit : Euh, le générique de Rocky 6 ne ressemble pas aux précédents, non?
C'est pasque c'est le dernier !
Et Gwen se devait d'apparaître ds cette episode(ds le comics, c lamour d'enfance de Peter) car c en partie a cause d'elle que Venom devient ce qu'il est!
Et comme a dit I-no, le jeu de Tobey Maguire est trés bon, il convaint ds ses deux "personalités"!
Apres se focaliser sur le jeu d'acteurs ds une adaptation ciné d'un comics... :48:
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Link a écrit :De plus les générique de début, c comme les intro des Rocky, c fait exprès!
Tu es sûr que les génériques du 1 et du 2 sont identiques? J'en suis pas si sûr, moi (mais j'ai pas le 1 en DVD, je peux pas vérifier). Le 2 est le 3 sont vraiment identiques, c'est de la redite, je le redis. :08:

Enfin, oui, quel que soit le film, les effets spéciaux ne m'ont jamais procuré une émotion quelconque. Les acteurs, si.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

kenj a écrit : Enfin, oui, quel que soit le film, les effets spéciaux ne m'ont jamais procuré une émotion quelconque. Les acteurs, si.

"Terminator 2" passage ou le modèle de robot liquide entre dans le cocptik de l'hélicopter..
Ca fait carrément peur tellement c'est réaliste... Jpeu dire que là, carrément les éffets spéciaux m'ont procuré de l'émotion... :14:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

POurrriiii mais nul Spiderman 3 carément le moins bien des 3 vraiment très très mal fait ! Le prix de film c'est les effets spéciaux c'est tout ! :48:
ils abusent trop d'oser nous lacher une euhh... un navet pareil :26: :25:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Si tu penses à ce point que c'est un navet, ça serait bien d'expliquer pourquoi!
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Je crois que si tu l'as vu j'ai même pas besoin de m'expliquer, d'une le film n'est pas prenant !
ya des moments, je me retournais dans la salle pour voir si j'étais le seul a me faire chier et apparement non !
de 2 on nous bourre de tous et n'importe quoi ! on ne sait plus qui est qui! on arrive au 3em OPUS et toute la ville adore spiderman! On ne sait pas d'ou ca sort ! on ne sait pas d'ou sort le liquide noir ... :48:
Ya plusieurs méchants et à la fin il redeviennent tous gentil !!! C'est un comble. Les méchants qui font des états d'ame a la fin ! en fait c'était pas des "vrai" méchant...bon.
on se retrouve balotté de droite a gauche sans s'identifier a personne au final ! Donc une impersonalité dans l'action et on est largué ! enfin entre le Parker "gentil" qui émeu et le "méchant" qui fait marrer et le méchant de sable on sait pas d'ou il sort avec le photographe qui sert a rien ..
enfin bon c'est un fourre tout quoi !

Voila pour moi très très deçu !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

oui lol parceke la je comprend pas trop !

J'ai trouvé le moin bien des 3 c le 1er

entre les 3 c le dernier le mieux pour moi.

TEST TOI BIEN :05:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

ojin a écrit : J'ai trouvé le moin bien des 3 c le 1er
entre les 3 c le dernier le mieux pour moi.
TEST TOI BIEN :05:
A mon avis toi t'es un mec qui ne regarde pas autre chose que l'action dans les films..tu sais yas pas que les images qui compte, faut aussi écouter les dialogues, voir ce que t'apporte le film a la fin par exemple...
Moi il m'as rien apporté :27:
par contre il m'a déporté 9.90e de ma poche :21:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Sonny a écrit :
A mon avis toi t'es un mec qui ne regarde pas autre chose que l'action dans les films..tu sais yas pas que les images qui compte, faut aussi écouter les dialogues, voir ce que t'apporte le film a la fin par exemple...
Moi il m'as rien apporté :27:
par contre il m'a déporté 9.90e de ma poche :21:
c est un outrage!!! :21: :21:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

En même temps en allant au ciné voir Spiderman 3 tu te doute bien que ça sera pas un film d'auteur ..... :38:
Reprocher à un film d'action d'être bourrin c'est pas mal je trouve :18:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « Moviez »