Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sympa, mais c'était pas la peine de te donner tout ce mal, si tu avais lu le message précédent. :smoke:
N'oublions pas que :d: + :1: est un autre coup, donc... La vidéo que tu as uploadée, j'avais déjà vu des trucs semblables...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh c'est quoi la différence entre :d: + :1: et :db: + :1: ?
Tu joues avec Paul? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh lol bien sur c'est :db: + :1: et non pas :d: + :1: :smoke: j'sais pas pourquoi j'ai posé cette question conne sérieux :cry:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Sephiroth Lune a écrit :bah perso je trouve que l'otgf n'est pas trop dur à sortir, après qu'il touche en juggle c'est une autre histoire.
Oui c'est la tout le probleme, en juggle apres un ewfg CH c'est vachement plus baleze je trouve.
Sephiroth Lune a écrit :apparement pour placer le dernier ewgf il faudrait aller vite, pour qu'il ne soit pas tech rollable.
En fait les rares fois ou g reussi a placer le debut du combo je me suis tellement emballé que g foiré mon ewfg donc j'arrive pas a dire si c'est techrollable ou pas, surtout que sur la video ou j'ai pu voir ca y avait d'autres combos aussi spectaculaire mais qui sont 100% techrollable, genre ewfg CH/ BTGF/ QCF :4: / :f: :d: :df: :4: :4: N :1: / :d: :1: , celui la pour verifier va falloir s'accrocher :0razzy: menfin c'est sur qu'il est TR...

Je vais tester le :f: :f: :2: / BTGF/ :db: :1: / QCF :2: ca m(a l'air deja plus faisable...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

r-wick a écrit :En fait les rares fois ou g reussi a placer le debut du combo je me suis tellement emballé que g foiré mon ewfg donc j'arrive pas a dire si c'est techrollable ou pas
Tu essaies en Practice? Si oui, et que tu actives le Tech Roll, tu sauras tout de suite si le combo est tech rollable! :0razzy:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

kenj a écrit : Tu essaies en Practice? Si oui, et que tu actives le Tech Roll, tu sauras tout de suite si le combo est tech rollable! :0razzy:
C'est ce que je fais ms justement je sais pas si le dummy techroll pask c techroolable ou pask c moi qui vait trop lentement :tetemur:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
r-wick a écrit :En fait les rares fois ou g reussi a placer le debut du combo je me suis tellement emballé que g foiré mon ewfg donc j'arrive pas a dire si c'est techrollable ou pas
Tu essaies en Practice? Si oui, et que tu actives le Tech Roll, tu sauras tout de suite si le combo est tech rollable! :0razzy:
Si tu as la version Pal,il faut mettre l'adversaire en "roulade rapide :d: ou :u: ":c'est ça,le tech roll
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

r-wick a écrit :C'est ce que je fais ms justement je sais pas si le dummy techroll pask c techroolable ou pask c moi qui vait trop lentement :tetemur:
Oui mais ça, c'est la question que tout le monde se pose en faisant des essais de combos! Si tu tentes un 3*ewgf et que l'adversaire fait un tech roll, c'est que tu es trop lent! Pour le reste...
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

kingofvf4 a écrit : Si tu as la version Pal,il faut mettre l'adversaire en "roulade rapide :d: ou :u: ":c'est ça,le tech roll
Yep :0razzy:

Salut kingofvf4!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

[Flood]
Heisaichi ruulez!
[/Flood]
:0blush: :smoke:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

kenj a écrit : Oui mais ça, c'est la question que tout le monde se pose en faisant des essais de combos! Si tu tentes un 3*ewgf et que l'adversaire fait un tech roll, c'est que tu es trop lent! Pour le reste...
L'ewfg*3 c'est ma grande specialité :0smokin:

Bien qu'en combat je sort plutot wgf CH/ewgf/ ewgf....

A la limite wgf CH/ ewgf/ wgf ms ca c'est impossible en practice...
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

kenj a écrit : Heisaichi ruulez!
Mais surtout KassuiYA !!!

:hihi: :hihi: :hihi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah cest génial si tu sors souvent le 3*ewgf, maintenant essaye ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf, je trouve qu'il pète le feu ce combo, sauf niveau dégats ou tu perd un peu (55 au lieu de 60 il me semble). si tu veux encore plus dur, avec kaz j'ai déja passé ewgf (ch) / :1: / ewgf / :1: / dewgf, 57 damages. avec heihachi ça doit être plus facile, son ewgf est plus rapide.

petite erreur de notation: ce que tu apelles le blue TGF (BTGF) est en fait un omen tgf (OTGF), tous les coups qui sont "bleus" s'apellent des omen :0thumbsup: ainsi que ton QCF + :4: qui est en fait un cd + :4:, qcf voulant dire :d: , :df: , :f: et cd voulant dire :f: , :d: , :df:

ton combo ewgf (ch) / OTGF / :f: , :d: , :df: , :f: + :4: / cd + :4: , :4: , N , :1: / :d: + :1: est possible je pense, et c'est pas sur que ce soit tech rollable. tu peux me dire où tu as trouvé la vidéo que je regarde de plus près, que je le tente? sinon tu peux l'uploader sur un serveur que je te file, ça m'intezresse les vidéos d'heihachi pour un collègue :0thumbsup:

ca veut dire quoi ruulez?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

http://www2.ueda.ne.jp/~kazu/html/t4_movie.html
Et la vidéo DTG_HeihachiCombo3.zip
Attention, 100% tech rollable! :0wasted:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

r-wick a écrit :
kenj a écrit : Heisaichi ruulez!
Mais surtout KassuiYA !!!

:hihi: :hihi: :hihi:
Nan mais dites donc asdate et okizen,il est strictement interdit de flooder sur le topic des persos sous peine d'être renvoyé à jeuxvideo.com illico presto! :smoke: :0biggrin: :beu: Attention aux modérateurs fourbes!

Euh...........Heihachi il est vraiment trop classe avec son omen TGF! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »