N'oublions pas que

Modérateur : Modz
Oui c'est la tout le probleme, en juggle apres un ewfg CH c'est vachement plus baleze je trouve.Sephiroth Lune a écrit :bah perso je trouve que l'otgf n'est pas trop dur à sortir, après qu'il touche en juggle c'est une autre histoire.
En fait les rares fois ou g reussi a placer le debut du combo je me suis tellement emballé que g foiré mon ewfg donc j'arrive pas a dire si c'est techrollable ou pas, surtout que sur la video ou j'ai pu voir ca y avait d'autres combos aussi spectaculaire mais qui sont 100% techrollable, genre ewfg CH/ BTGF/ QCFSephiroth Lune a écrit :apparement pour placer le dernier ewgf il faudrait aller vite, pour qu'il ne soit pas tech rollable.
Tu essaies en Practice? Si oui, et que tu actives le Tech Roll, tu sauras tout de suite si le combo est tech rollable!r-wick a écrit :En fait les rares fois ou g reussi a placer le debut du combo je me suis tellement emballé que g foiré mon ewfg donc j'arrive pas a dire si c'est techrollable ou pas
Si tu as la version Pal,il faut mettre l'adversaire en "roulade rapidekenj a écrit :Tu essaies en Practice? Si oui, et que tu actives le Tech Roll, tu sauras tout de suite si le combo est tech rollable!r-wick a écrit :En fait les rares fois ou g reussi a placer le debut du combo je me suis tellement emballé que g foiré mon ewfg donc j'arrive pas a dire si c'est techrollable ou pas
Oui mais ça, c'est la question que tout le monde se pose en faisant des essais de combos! Si tu tentes un 3*ewgf et que l'adversaire fait un tech roll, c'est que tu es trop lent! Pour le reste...r-wick a écrit :C'est ce que je fais ms justement je sais pas si le dummy techroll pask c techroolable ou pask c moi qui vait trop lentement
L'ewfg*3 c'est ma grande specialitékenj a écrit : Oui mais ça, c'est la question que tout le monde se pose en faisant des essais de combos! Si tu tentes un 3*ewgf et que l'adversaire fait un tech roll, c'est que tu es trop lent! Pour le reste...
Nan mais dites donc asdate et okizen,il est strictement interdit de flooder sur le topic des persos sous peine d'être renvoyé à jeuxvideo.com illico presto!r-wick a écrit :Mais surtout KassuiYA !!!kenj a écrit : Heisaichi ruulez!
![]()
![]()
![]()