[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :alors sa sera en 5, on peut en faire 2 si tu veux te remonter :0biggrin:
A lbatard... j'avoue bien joué ! T'es meilleur en vanne qu'en déchope quand même c'est dommage :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

je peux pas avoir que des qualités :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Tout d abord vraiment chapeau à Kamuijin ce fut vraiment de beaux matchs, un eddy bien efficace avec de bon mix, :0biggrin: Pour la connexion elle n'était pas très stable en effet mais on est dans le même bateau quand tu es orange je le suis aussi. Si je choppais c'est que le jeu devenait saturé donc pas d'autre moyen. Sinon je compte plus le nombre de fois que je me suis mangé le coup pied safe d'eddy deja qu'eddy est gavé de coup crasseux je crois que c'est le pire!!!

Bien joué toi aussi jin. Mais je t'ai dis quand je joue en j-2 c'est autre chose et la on était en défi donc pas de cadeau, j'étais crasseux à mort c'était certes pas très beau a voir mais très efficace.

Sinon pour cette histoire d'uf+4 au pif ca commence a me saouler faut arreter un peu, si je joue au pif vous avez qu'a me punir et puis j'ai remarqué que c'était la mode ce genre d'excuse!!!! :jesors:
Image

The "GS" Team.
Heineken45
Master of Puppets
PSN : Heineken45

Message par Heineken45 »

@faisca: bien joué à toi aussi, bon petit Eddy j'avoue. Manque un peu de solidité je trouve mais sa viendra. Par contre félicitation, impossible de t'approcher avec la taunt que ce soi en pressing ou après un wall tu as toujours le réflexe de taper avant qu'elle ne te touche. En ce qui concerne Armor King, c'est que tu dois connaitre le perso encore moins que moi parce que je ne le joue pas du tout en fait, si je l'ai pris c'est parce que j'avais mon fils de 3 ans a côté de moi qui me prennait la tête pour que je prenne le "tigre noir et blanc" et j'connaissai juste 2 ou 3 coups a force de jouer contre New Armor King. Mais c'est vrai que je t'ai vraiment arnaqué avec ce perso.

Bien joué a Lay93 qui m'a bien bourré après. :super:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

lay93 a écrit :Tout d abord vraiment chapeau à Kamuijin ce fut vraiment de beaux matchs, un eddy bien efficace avec de bon mix, :0biggrin: Pour la connexion elle n'était pas très stable en effet mais on est dans le même bateau quand tu es orange je le suis aussi. Si je choppais c'est que le jeu devenait saturé donc pas d'autre moyen. Sinon je compte plus le nombre de fois que je me suis mangé le coup pied safe d'eddy deja qu'eddy est gavé de coup crasseux je crois que c'est le pire!!!

Bien joué toi aussi jin. Mais je t'ai dis quand je joue en j-2 c'est autre chose et la on était en défi donc pas de cadeau, j'étais crasseux à mort c'était certes pas très beau a voir mais très efficace.

Sinon pour cette histoire d'uf+4 au pif ca commence a me saouler faut arreter un peu, si je joue au pif vous avez qu'a me punir et puis j'ai remarqué que c'était la mode ce genre d'excuse!!!! :jesors:
T'as raison, c'est une excuse de sac! le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai jeté ma pièce et elle est toujours tombé du mauvais coté donc pour les punishs je repasserai une autre fois! Demain ça pourrait aussi bien être l'inverse avec ton type de jeu ! Je garde en tête que je peux aussi prendre 10 - 0 Moi aussi ça me saoule de perdre contre toi, parce que ce que tu fais c'est à la portée du premier venu ! (Sauf que toi tu sais le faire qu'en 2P apparemment) Après J2 ou pas Défi ou pas, demain jte mets ton compte ;-).
Tu joues bien les Oki, tu maitrises certaines bonnes choses que je te pomperai pas (ta façon de jouer les oki, de te relever toujours en faisant fc, df1 ou 2 c'est magique ça... mais c'est un truc que je ferai jamais, parce que je veux pas qu'on me dise ton king c'est le même que celui de Lay). Voilà mais aujourd'hui c'est pas ce qui a fait ma défaite, j'ai perdu parce que j'ai pris je pense au moins un uf4/round tu es d'accord avec moi ? Donc ça fait exactement 50 uf4, dans un défi à tekken6 ça fait largement la différence). Si je gomme ça + les juggles que j'ai raté je sais pas pk, ça devrait suffire je pense.
D'ailleurs si tu veux m'apporter le sweat chez moi, comme ça on se la fait en offline. Tiens moi au courant avant que je fasse dodo, comme ça j'organise ma journée autrement.
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

et toi t en rajoutes une couche :noteeth:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ah, c'était pourtant pas le but, cependant bien joué c'est un truc qu'on peut pas vraiment lui dire, ce qui ne m'empêcherait pas de lui serrer la main si on jouait cote à cote. Et ça resterait pas moins mon super pote car je l'aime bien dans la life. Mais il faudrait plutôt qu'on se dise mal joué (à nous) ! Puisque tant que ça marche, je vois pas pk il changerait de tactic. A nous de réagir en conséquence. C'est le chalenge dans ce tekken6 tout bourrin équipé du rage mode. :tetemur:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

idem pour moi..... :loveyou: mon petit Lait93 tu le sais,mais tes uf4 a repet je vais me demerder de te les punir meme avec une connexion pas top,s il faut je le punirait avant que tu me le fasses pour que sa passe :tetemur: :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

@Lay93:Merci, on remet ca plus tard. C'est bizarre qu'on était a 3, c la deuxième fois que ca nous le fait. Avant on avait jamais ce problème. :confus:
Après pour moi uf+4 pif, c clair que c loin d'être le coup ultime, ca se punit assez bien, mais disons qu'il faut avoir une très bonne maitrise des déplacements et de l'attente pour en faire whiffer le maximun et bien le punir. Qui en soit est carrément plus dur techniquement, et à la moindre erreur de jugement te le fait regretter amèrement(surtout avec une connexion pas au top).
Après franchement je ne remet pas ton jeu en cause,tu utilises ca a ton avantage(ta bien raison, si tu joue la gagne), je trouve juste que c un peu un défaut dans tekken. Il faudrait que l'uf+4 est un recovery beaucoup plus long, qui permettrait genre quand il est lancé dans la garde un bon coup d'épaule à la paul,feng. Et que les df+2 soit comme pour Eddy, qui launch qu'en counter, et la le jeu serait bcp plus propre à mon gout. :0thumbsup:
Rimk
Crying Baby

Message par Rimk »

Bon moi je suis nouveau ici et je veux pas vraiment d'embrouille avec les gens mais je ne comprends pas pourquoi vous faites tout une histoire pour le uf4. C'est un coup qui fait partie du jeu et doit/peut être utiliser. Donc je ne comprend pas pourquoi les gens disent "ta utilisé uf4 c pour sa que tu gagnes"
Il a utilisé uf4, tu te l'es pris c'est pour sa que tu perds, c'est plutôt comme sa que je vois les choses, et puis il n'est pas le seul a pouvoir le coup uf4.
Après je vois pas aussi pourquoi vous voulez modifié le style de jeu de Lay93 (bon je te cite toi parce que la c'est toi le sujet xD) et lui dicté une manière de jouer. Pour moi c'est chacun son style, c'est sa qui fait la beauté du jeu, tout les personnages sont utilisé et chacun de manière différente et donc il faut s'adapter a chaque fois xD
Asuka Kazama Style !!!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bon là tu dis qq ptites choses pas trop vraies :
- T'as utilisé l'uf4 c'est pour ça que tu gagnes
C'est pas exactement ça qu'on a dit (pour ne pas dire pas du tout) en fait on râle juste parce que c'est simple comme bonjours et ça fait super mal ! C'est un coup que j'utilise aussi (puisque je joue King également) mais disons que comme je sais que c'est pas safe, je l'utilise en punish ou en mixup. Accessoirement au pif pour calmer les bourreurs, un ptit juggle à 79/110 ça le fait crois moi.
pourquoi vous voulez modifié le style de jeu de Lay93
On veut rien modifier du tout, il joue comme il veut, il fait ce qu'il veut et nous aussi je pense qu'on peut faire ce qu'on veut! Râler en l'occurrence ! On râle pas contre Lay93, on râle contre T6 qui est un jeu où la bourre prime sur le fait de réfléchir... c'était déjà le cas dans tous les tekkens, mais là c'est X 500. Donc l'écart entre les mecs qui veulent se la jouer safe/défensivement et les mecs qui bourrent en fermant les yeux, est considérablement réduit. La tendance s'inverse même parfois !
et lui dicté une manière de jouer
Je sais pas où tu as lu ça ... qq part on lui a demandé de ne plus faire ça ou ça ? Si c'est le cas vas-y fais moi un copié collé parce que j'ai pas lu ça (mais je lis pas toujours tout donc c'est pas imposssible). Donc tu es nouveau et tu es le bienvenue, par contre si tu veux pas d'embrouille n'invente pas des choses que personne n'a dit stp.

Pour le reste nous râlons et c'est juste parce qu'on est pas bons c'est tout, on verra si par la suite on peut rectifier le tir.

:super:
Uf4 c'est la vérité !
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

t as tout dit :super: bon petit défi en 10 avec Faisca tout a l heure....10-0 pour moi,par contre je sais pas s il etait encore défoncé la :jefume: :superlol:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

T'as rejouer contre Sprinterfou ?
Uf4 c'est la vérité !
Eazy-E
Master of Muppets
PSN : Faisca91

Message par Eazy-E »

djghost04 a écrit :t as tout dit :super: bon petit défi en 10 avec Faisca tout a l heure....10-0 pour moi,par contre je sais pas s il etait encore défoncé la :jefume: :superlol:
nn tkt j'étais en forme t'es juste plus fort que moi c'est tout va falloir que je m'entraine surtout pour ma défense bravo à toi mec :0thumbsup:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
olivier
TV Addict

Message par olivier »

ce n'est pas spécialement le uf4 de king qui ets pété c'est essentiellement quasi tout les hopkick du jeu :

propriété du hokick :

- launcher + combo
- crushe les low
- crushe les choppes

c'est clair que du coup le hopkick ben ca peut se piffer
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »