A lbatard... j'avoue bien joué ! T'es meilleur en vanne qu'en déchope quand même c'est dommagedjghost04 a écrit :alors sa sera en 5, on peut en faire 2 si tu veux te remonter

Modérateur : Modz
A lbatard... j'avoue bien joué ! T'es meilleur en vanne qu'en déchope quand même c'est dommagedjghost04 a écrit :alors sa sera en 5, on peut en faire 2 si tu veux te remonter
T'as raison, c'est une excuse de sac! le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai jeté ma pièce et elle est toujours tombé du mauvais coté donc pour les punishs je repasserai une autre fois! Demain ça pourrait aussi bien être l'inverse avec ton type de jeu ! Je garde en tête que je peux aussi prendre 10 - 0 Moi aussi ça me saoule de perdre contre toi, parce que ce que tu fais c'est à la portée du premier venu ! (Sauf que toi tu sais le faire qu'en 2P apparemment) Après J2 ou pas Défi ou pas, demain jte mets ton compte ;-).lay93 a écrit :Tout d abord vraiment chapeau à Kamuijin ce fut vraiment de beaux matchs, un eddy bien efficace avec de bon mix,Pour la connexion elle n'était pas très stable en effet mais on est dans le même bateau quand tu es orange je le suis aussi. Si je choppais c'est que le jeu devenait saturé donc pas d'autre moyen. Sinon je compte plus le nombre de fois que je me suis mangé le coup pied safe d'eddy deja qu'eddy est gavé de coup crasseux je crois que c'est le pire!!!
Bien joué toi aussi jin. Mais je t'ai dis quand je joue en j-2 c'est autre chose et la on était en défi donc pas de cadeau, j'étais crasseux à mort c'était certes pas très beau a voir mais très efficace.
Sinon pour cette histoire d'uf+4 au pif ca commence a me saouler faut arreter un peu, si je joue au pif vous avez qu'a me punir et puis j'ai remarqué que c'était la mode ce genre d'excuse!!!!
C'est pas exactement ça qu'on a dit (pour ne pas dire pas du tout) en fait on râle juste parce que c'est simple comme bonjours et ça fait super mal ! C'est un coup que j'utilise aussi (puisque je joue King également) mais disons que comme je sais que c'est pas safe, je l'utilise en punish ou en mixup. Accessoirement au pif pour calmer les bourreurs, un ptit juggle à 79/110 ça le fait crois moi.- T'as utilisé l'uf4 c'est pour ça que tu gagnes
On veut rien modifier du tout, il joue comme il veut, il fait ce qu'il veut et nous aussi je pense qu'on peut faire ce qu'on veut! Râler en l'occurrence ! On râle pas contre Lay93, on râle contre T6 qui est un jeu où la bourre prime sur le fait de réfléchir... c'était déjà le cas dans tous les tekkens, mais là c'est X 500. Donc l'écart entre les mecs qui veulent se la jouer safe/défensivement et les mecs qui bourrent en fermant les yeux, est considérablement réduit. La tendance s'inverse même parfois !pourquoi vous voulez modifié le style de jeu de Lay93
Je sais pas où tu as lu ça ... qq part on lui a demandé de ne plus faire ça ou ça ? Si c'est le cas vas-y fais moi un copié collé parce que j'ai pas lu ça (mais je lis pas toujours tout donc c'est pas imposssible). Donc tu es nouveau et tu es le bienvenue, par contre si tu veux pas d'embrouille n'invente pas des choses que personne n'a dit stp.et lui dicté une manière de jouer
nn tkt j'étais en forme t'es juste plus fort que moi c'est tout va falloir que je m'entraine surtout pour ma défense bravo à toi mecdjghost04 a écrit :t as tout ditbon petit défi en 10 avec Faisca tout a l heure....10-0 pour moi,par contre je sais pas s il etait encore défoncé la
![]()