[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
"Cette vidéo a été supprimée, car elle est trop longue." 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Merci Quik pour les vid, trop des barres 

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
De rien l'ami !
J'avoue que l'ambiance était bien sympa, et c'est toujours autant appréciable de réécouter nos commentaires bien foireux... Pas vrai Koshi ?!

J'avoue que l'ambiance était bien sympa, et c'est toujours autant appréciable de réécouter nos commentaires bien foireux... Pas vrai Koshi ?!

D'ailleurs j'men rappele du commentaire de Faïmano"Quand les deux guignols jouent c'est plus sérieux" 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Hier, petits défis avec Fugsang :
1ère manche : Phoenix (Wang) 5 - 2 Fugsang (Steve) / 2ème manche : Fugsang (Steve) 5 - 1 Phoenix (Wang)
3ème et dernière manche : Phoenix (Wang,Roger,Eddy,Raven) 5 - 4 Fugsang (Steve)
@Fufu : Bien joué, très bon Steve !! On va enchainer les sessions pour progresser et kiffer !! Vivement la prochaine avec d'autres joueurs peut être !!
1ère manche : Phoenix (Wang) 5 - 2 Fugsang (Steve) / 2ème manche : Fugsang (Steve) 5 - 1 Phoenix (Wang)
3ème et dernière manche : Phoenix (Wang,Roger,Eddy,Raven) 5 - 4 Fugsang (Steve)
@Fufu : Bien joué, très bon Steve !! On va enchainer les sessions pour progresser et kiffer !! Vivement la prochaine avec d'autres joueurs peut être !!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Session à l arrache ac Phoenix
,petits defis en 3 :
Phoenix
1 - 3 Koshimae
Phoenix
1 - 3 Koshimae 
Phoenix
2- 3 Koshimae 
Merci d etre passé Phéphé , c est tjr un plaisir de t accueillir (mem si javai la tete ds le c.l lol ) ms cetait la session de rattrapage de dimanche dernier
J ai bc aimé ton Eddy et ton Lee sont au top

Phoenix

Phoenix

Phoenix

Merci d etre passé Phéphé , c est tjr un plaisir de t accueillir (mem si javai la tete ds le c.l lol ) ms cetait la session de rattrapage de dimanche dernier

J ai bc aimé ton Eddy et ton Lee sont au top

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Bien joué à toi frérot, et merci encore !!! A la prochaine !! 

Session chez outblaze hier avec fab et rock , merci l ami c etait bien sympa , je te laisserai poster les resultats je les ai plus en tete
.

- J-Mike
- J-Mike
- PSN : J-Mike_97
Défi sympas contre Phoenix chez Koshimae
J-Mike
2 Vs Phoenix
5
J-Mike
5 Vs Phoenix
3
J-Mike
5 Vs Phoenix
2
Bien joué mon vieux ton Ganryu commence à rendre ouf.
La prochaine on va encoder sa ^^
J-Mike

J-Mike

J-Mike

Bien joué mon vieux ton Ganryu commence à rendre ouf.
La prochaine on va encoder sa ^^
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Bien joué à toi aussi !! Et ouais prochaine fois on encode tout ça !! 

Très joli match dj mike vs ivoiro waaaaaa c était pour m as part the best of Bravo 

Heihachi Sama ^_^
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Session chez Nemmo cette nuit....
Comme d habitude un acceuil parfait,je te remerci et mardi c est a mon tour de vous recevoir toi et Ftskillz
Ton Baek commence vraiment a casser les burnes,faut vraiment faire attention chaque seconde pour pas se faire avoir
Par contre j ai pas su expliquer ce que tu fais Solidjin pour pas te prendre le b2 d Eddy lors de certaines phases,on a essayé pas mal de trucs mais le b2 passe toujours dessus(timing?)
Il me semble que justement tu ne faisais pas le dernier coup Solidjin non? Mais il me semble que tu me faisais whiffer,je sais plus trop comment faudrait que t expliques sa a Nemmo....
Sinon j ai réussi a éviter toutes les phases de dos pendant la soirée,je me suis pas fait bouncer une seule fois de dos,j ai pris que le début,c est pas garanti sa normalement?
On a fait 3 petits défis en 5 dans la soirée.
DJGhost04
5 Vs Nemmo
4
Défi retour:
DJGhost04
5 Vs Nemmo
4
Puis j ai voulu tester un peu mon Roger en conditions réelles:
DJGhost04
5 Vs Nemmo
2
GG et a mardi pour continuer tout sa
Comme d habitude un acceuil parfait,je te remerci et mardi c est a mon tour de vous recevoir toi et Ftskillz

Ton Baek commence vraiment a casser les burnes,faut vraiment faire attention chaque seconde pour pas se faire avoir

Par contre j ai pas su expliquer ce que tu fais Solidjin pour pas te prendre le b2 d Eddy lors de certaines phases,on a essayé pas mal de trucs mais le b2 passe toujours dessus(timing?)
Il me semble que justement tu ne faisais pas le dernier coup Solidjin non? Mais il me semble que tu me faisais whiffer,je sais plus trop comment faudrait que t expliques sa a Nemmo....
Sinon j ai réussi a éviter toutes les phases de dos pendant la soirée,je me suis pas fait bouncer une seule fois de dos,j ai pris que le début,c est pas garanti sa normalement?

On a fait 3 petits défis en 5 dans la soirée.
DJGhost04

Défi retour:
DJGhost04

Puis j ai voulu tester un peu mon Roger en conditions réelles:
DJGhost04

GG et a mardi pour continuer tout sa

oui si il se met on pousition faut quil cancel deux fois (cest cho a fair tous le temp en matchs)djghost04 a écrit : Par contre j ai pas su expliquer ce que tu fais Solidjin pour pas te prendre le b2 d Eddy lors de certaines phases,on a essayé pas mal de trucs mais le b2 passe toujours dessus(timing?)
oui cest la mailleur soluce tu casse tes phases et u backdash deriere puis punition directIl me semble que justement tu ne faisais pas le dernier coup Solidjin non? Mais il me semble que tu me faisais whiffer,je sais plus trop comment faudrait que t expliques sa a Nemmo....

cest grantille mais nemmo cherche toujour a aracher la barres avec FLA~3,4,4,4 sauf que se coup est grantille vremont de dos de que cest un poiles sur le side la fin nest plus grantille par contre si il fait FLA~3,3,4 meme sur le coter sa te toucheSinon j ai réussi a éviter toutes les phases de dos pendant la soirée,je me suis pas fait bouncer une seule fois de dos,j ai pris que le début,c est pas garanti sa normalement?![]()
defois meme tes pas vremont de dos e avec le petit 3,3,4 le coup te pousse a se retourner mais pas souvent non plus

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ok merci pour ces précisions,sa va l aider pas mal je pense
Sauf au niveau du backdash,il se déplace pas donc il va galeré un peu pour sa.....
Pour la phase de dos c est ce qu il m a dit aussi mais je voulais avoir confirmation que j ai été chanceux toute la soirée en me retrouvant un peu......de coté

Sauf au niveau du backdash,il se déplace pas donc il va galeré un peu pour sa.....
Pour la phase de dos c est ce qu il m a dit aussi mais je voulais avoir confirmation que j ai été chanceux toute la soirée en me retrouvant un peu......de coté