[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
- NeoNinja
- Master of Puppets
ne t'inquiéte pas je ne la posterai pas.................. enfin pa pour le moment
elle sera a disposition de tout le monde le "MOMENT" venu 

Modifié en dernier par NeoNinja le 31 oct. 2005 à 12h57, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Saluttt tt le monde...voilà donc on a passé un super week end..ils ont été trop sympa....et on a trop rigolé!!
Bref pour revenir aux défis, tt d abord contre old boy
J.T.B 10 Vs 8 OldBoy...un défi de tte beauté, merci mec
match retour: J.T.B 10 Vs 4 OldBoy là comme tu l as dit juste avant, mon law t a vraiment surpris....
mais je compte sur toi pr des défis encore plus surprenant la prochaine fois! Merci mec..
Bon pour Genius maintenant,
1er défi: J.T.B 10 Vs 4 Genius...un paul impressionant
franchement tu peux faire très mal kan tu le veux...encore bravo
Match retour: J.T.B 10 Vs 2 Genius....dans ce défi je ne te trouvais pas du tout à l aise, peut etre à cause de bryan...J espere kon se fera encore d autres défis la prochaine fois...
Bien joué les gars, super week end et on se voit avt le 3/12 j espere....
La magie était bel et bien présente à ce week end...
J.T.B
Bref pour revenir aux défis, tt d abord contre old boy
J.T.B 10 Vs 8 OldBoy...un défi de tte beauté, merci mec
match retour: J.T.B 10 Vs 4 OldBoy là comme tu l as dit juste avant, mon law t a vraiment surpris....

Bon pour Genius maintenant,
1er défi: J.T.B 10 Vs 4 Genius...un paul impressionant

Match retour: J.T.B 10 Vs 2 Genius....dans ce défi je ne te trouvais pas du tout à l aise, peut etre à cause de bryan...J espere kon se fera encore d autres défis la prochaine fois...
Bien joué les gars, super week end et on se voit avt le 3/12 j espere....
La magie était bel et bien présente à ce week end...

J.T.B
bryan c est le secret contre genius ! il en est alergique ... bon c etait y a ptet 2 mois , maintenant il a ptet un peu plus l habitude ...
et vous me degoutez a sessionner a tout bout de champ , en tout cas bien joué a Oldboy , pour son score assez serré , et a genius de toute facon ...
et vous me degoutez a sessionner a tout bout de champ , en tout cas bien joué a Oldboy , pour son score assez serré , et a genius de toute facon ...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
c vrai je nlai pa cité.(genre g oublié).mais cetai parcke jetai vraimen crevé.g dormi apres,et comme tu voulai le faire assez vite,le lendemain tu travaillai g accepté.mais bon.tu aurai gagné de toute facon.ne faison pa les sac.tas la magie.(mais jtaurai mon saligo,et attention jlai deja dit,avan,et ca a fe mal,ALORS FE PA LE MALIN!!!!! moi jmenerve?)
Modifié en dernier par GEN1US le 01 nov. 2005 à 04h34, modifié 1 fois.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- NeoNinja
- Master of Puppets
Neo_ninja VS GabrielRoy
On a fait une ptite sess chez moi ce soir de défi et de freeplay vraiment pas mal et trés sympa c'est un joueur qui progresse de plus en plus a suivre
Défi:
Neo_Ninja
10-4
GabrielRoy
Neo_Ninja
10-0
GabrielRoy
Freeplay:
Neo_Ninja 5-0 GabrielRoy on a joué avec plusieur personnage me rappel plus exactement lesquels
Neo_Ninja 8-4 GabrielRoy (je sais que c'est ni 10 ni 5 mais bon
)
Juste un défaut d2 trop souvent et donc punissable a gogo.... ou sino ben rien d'autre
voila continue le training et comme je t'ai di t'es vraiment bon et c'est quand tu veux
On a fait une ptite sess chez moi ce soir de défi et de freeplay vraiment pas mal et trés sympa c'est un joueur qui progresse de plus en plus a suivre

Défi:
Neo_Ninja

Neo_Ninja

Freeplay:
Neo_Ninja 5-0 GabrielRoy on a joué avec plusieur personnage me rappel plus exactement lesquels

Neo_Ninja 8-4 GabrielRoy (je sais que c'est ni 10 ni 5 mais bon

Juste un défaut d2 trop souvent et donc punissable a gogo.... ou sino ben rien d'autre

Modifié en dernier par NeoNinja le 02 nov. 2005 à 01h28, modifié 1 fois.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
ouais super session que j ai passé chez toi , je reprends le training a fond pour un peu rivaliser avec toi , parce que faut dire que j y ai plus joué depuis au moins 2 semaines
on se refera une session a la fin de la semaine pour voir si j ai fait des progrès
et bien joué a toi mon pote , ton paul déchire tt
on se refera une session a la fin de la semaine pour voir si j ai fait des progrès
et bien joué a toi mon pote , ton paul déchire tt

My team :