Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

arf et ta la version jap??po de bol là
sinon jviens encore de placer un combo :0chinasmile: :
Ws+ :2: /ewgf/ :1: /ewgf/ewgf :0yawn:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :sinon jviens encore de placer un combo :0chinasmile: :
Il fait combien de dégâts, ce combo?
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

salut les fans je poste des combos pleins de combos avec kazuya
d'abord des astuces, les setup, mix up, en fait j'en fait et c grace a celà que les combos marche et tue la barre, un exemple

bien sur j'ai pas trouver mieux que ce que tout le monde fait :
:b: :b: + :2: ,,iws + :2: ,, :1: , :2: ,,décalage sur le coté,,ewgf(il s'ecroule),,dash+ewgf,,s'il ose faire un tech roll il sera retourné,, je finis avec :f: :d: :df: :1:

mon jeu avec kazuya est basé sur une stratégie que j'appel HALUSS lol
j'enchaine un truc long, avec ou sans les murs, mais si le murs est là je fait genre de faire un unlimited et du debut a la fin il essai de s'en sortir en tech roll (ras le bol aussi de se faire latter sans pouvoir faire qqc) son techroll devient en fait fatale car en amorçant bien son tech roll il se retrouve soit retourné soit de coté, et façon le temps qu'il se remette en garde je lui pete la tete avec :f: :d: :df: :1:

le plus marrant c'est que ça marche tout le temps
il y a aussi le :f: :d: :df: :4: :4: que je place pour faire juste toucher le 2eme balayage pour l'ecraser ensuite

un bon combo que je propose avec kaz qui est de toute beauté
:b: :b: + :2: ,,iws + :2: ,,ewgf,,décalage de coté,, :b: + :3: , :1: ,, :1: , :1: ,, :df: :1: , :f: :2:
il est beau mais assez dur a faire, le timing "décalage de coté,, :b: + :3: , :1:" est hard, vous appelez ça wavecancel? ou dashwave lol

f,f,,cancel(u),f
voilà
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 02 août 2003 à 15h01, modifié 2 fois.
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :sinon jviens encore de placer un combo :0chinasmile: :
Il fait combien de dégâts, ce combo?
je saurais pu te dire si jlai enregistré sur la CM jte ldit :0razz:

sinon intressant ton post kaxmasta jlmai lu ac la plus gde attention
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu prourais editer ton post et remplacer les 1 2 3 4 par les symboles (mettre les chiffres entre : : ou alors cliquer sur l'image a gauche) parceque sinon j'arrive rien à lire :0confused:

sinon mon petit juggle pépère:
ewgf, :3: ~ :1: , ewgf (57)

bien sur on peut le mettre après un WS+ :2: mais niveau degat faut mieux pas, y'a mieux.
KaxyStepMan
Master of Puppets

Voici un de toute beauté aussi : enfin il faut me dire d'arreter de poster les combos au cas ou il etaient deja poster ( je ne vole rien , je trouve tout ça tout seul ).

:b: :b: :2: (CH) ,, IWS,+ :2: ,, EWGF ,, :1: , :b: + :3: , :1: ,, EWGF (105)

:b: :b: :2: (CH) ,, IWS,+ :2: ,, DashCancel + :3: , :1: ,, Dash + :1: , EWGF (100) (remplacement de "DashCancel + :3: , :1: " par " :b: + :3: , :1: pour gagner 1 HP )

:b: :b: :2: (CH) ,, IWS,+ :2: ,, EWGF ,, :1: ,, :b: + :3: ,, :df: + :4: , :4: . (102 )

Je sais pas si vous etes au courant mais il est possible de faire le DEWGF pendant les foulés de course.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

y'a quelques petits trucs sympas, mais comment tu fais le :b: , :b: + :2: (CH) enchaine avec un IWS+ :2: ? moi ca le fait tomber par terre...

j'ai noté le juggle
ewgf, :b: + :3: ~ :1: , ewgf qui fait exactement les mêmes dégats que celui que j'ai noté au dessus, mais en léger plus dur à faire (il faut que l'adversaire soit bien prêt sinon le :1: passe pas)
KaxyStepMan
Master of Puppets

Ben oui ça passe man, il faut vite le faire, c quand meme etonnant que tu me demande ça, en fait je crois qu'il est contrable en CH, on peut se reveiller ou je me trompe surement, pour le combo que tu parle oui il faut une longue tappe pour le reprendre le plus pres possible
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :y'a quelques petits trucs sympas, mais comment tu fais le :b: , :b: + :2: (CH) enchaine avec un IWS+ :2: ? moi ca le fait tomber par terre...

j'ai noté le juggle
ewgf, :b: + :3: ~ :1: , ewgf qui fait exactement les mêmes dégats que celui que j'ai noté au dessus, mais en léger plus dur à faire (il faut que l'adversaire soit bien prêt sinon le :1: passe pas)
Je crois qu'au début de ce topic,Kenj et JinYanG avaient deja posté ces combos,avec quelques variantes,peut etre?
Sephiroth Lune,honte à toi ,un joueur de Kaz,de pas savoir faire :b: :b: + :2: CH,suivi de iWS+ :2: !! :0annoyed: :hihi:
Y a que moi qui ait le droit de ne pas y arriver! :0psycho:

n'empeche,j ai rarement vu de Kaz ds les matchs de niveau placer des :b: :b: + :2: en CH,et encore moins enchainer par des combos aussi ardus....ils font simples et efficaces! :0confused:
mais bon,pour ceux que le challenge interessent... :0wink:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kaxmasta a écrit :sinon j'ai enfin reussit a faire celui là de kazuya
:b: :b: :2: (CH),,IWS :2: ,,EWGF,,1,,EWGF,EWGF c geant lol
Oublie pas de faire une vidéo, et aussi qu'on puisse voir le tech roll activé! :0wink:
KaxyStepMan
Master of Puppets

No problem, je le mettrai en vidéo dans le courant de la semaine.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin king, je préfère m'attaquer aux combos qui servent réellement, car comme tu l'a toi meme dit, le :b: , :b: + :2: ne passe pratiquement jamais en fight, donc je me suis pas pris la tête sur la suite. mais je regarde après, au niveauy de l'iws+ :2: si y'a quelque chose de novateur :0thumbsup:

vais voir le début du topic mais il me semble pas qu'ils en avaient parlé, en tout cas ceux que j'ai donné ici je les ai trouvé moi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

La vidéo ultime de combos de Kazuya

C'est pas moi qui l'ai fait! :haha:
Merci encore une fois à KYSG de nous apporter une vidéo de combos absolument exceptionnelle! Elle est cette fois très longue (3:50), avec en particulier le 'death' combo de Kazuya sur Xiaoyu (de plus, ils précisent que ce combo ne passe que sur Xiaoyu...).
Pour le lien, aller sur le forum 'Tekken Web Theater' de TZ, et regarder le topic 'Kazuya Act.1 at KYSG'

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/index.php
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

t'es pas bien en avance, je l'ai déja depuis au moins une semaine :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :t'es pas bien en avance, je l'ai déja depuis au moins une semaine :0psycho:
Ouais, ouais... Dans ce cas, MERCI d'avoir signalé l'existence de cette vidéo, depuis une semaine donc... :0mad:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »