Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- KazamaStrike
- Fear Of The Dark
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bienvenue à tout les nouveaux !!!!
Bienvenue ! 

ID Skype : Tipierre40 , ajoutez moi ;)

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Youahhh ça fait plaisir de voir tout ces new personne.
Bienvenue à vous tous ^^
TESTEZ VOUS BIEN
Bienvenue à vous tous ^^
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

Lutsa tlm je suis Molloc si ily en a qui sont interresse par quelques matchs pas de probleme mon niveau est assez faible puisque jen arrive a gagner que contre des gens qui jouent encore plus mal que moi et je joue jin et heihachi
Salut tout le monde :)
Je me présente,je m’appelle Julien (sous mon pseudo Vergil),j'ai 17 ans et j'habite a Compiègne. Je connais Tekken depuis le 2 sur PSX. J'ai vraiment commencé a adore la série avec Tekken 5 qui reste mon favori par ailleurs. ^^
J'ai arrête de jouer a la sortie de BR et j'ai commencé a m'y remettre récemment avec TTT2. Je viens de commencer a jouer online (merci l'abonnement Xbox Live qui avait expiré) aujourd'hui mais je reste pas mal de temps dans le mode Training pour essayer d’améliorer ce niveau de noob que j'ai :P
J'espère donc m’améliorer et passer du bon temps avec la commu' Tekken Arena ;)
PS : Je joue sur Xbox,mon GT : imVergil . ;)
Je me présente,je m’appelle Julien (sous mon pseudo Vergil),j'ai 17 ans et j'habite a Compiègne. Je connais Tekken depuis le 2 sur PSX. J'ai vraiment commencé a adore la série avec Tekken 5 qui reste mon favori par ailleurs. ^^
J'ai arrête de jouer a la sortie de BR et j'ai commencé a m'y remettre récemment avec TTT2. Je viens de commencer a jouer online (merci l'abonnement Xbox Live qui avait expiré) aujourd'hui mais je reste pas mal de temps dans le mode Training pour essayer d’améliorer ce niveau de noob que j'ai :P
J'espère donc m’améliorer et passer du bon temps avec la commu' Tekken Arena ;)
PS : Je joue sur Xbox,mon GT : imVergil . ;)
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Bienvenu à toi Vergil et si tu ne veux pas d'expiration de live, achètes une PS3 lol. Bon training en tout cas 

Bah j'ai une PS3 :P Que j'ai pas mis a jour depuis des décennies certes et qui me sert principalement a regarder mes films et a jouer a MGS4. Si je trouve un de ses 4 BR ou TTT2 pas cher sur PS3,je me le prendrais histoire de doser un peu avec la plupart des gens qui sont sur PS3 ici :Pbouillome a écrit :Bienvenu à toi Vergil et si tu ne veux pas d'expiration de live, achètes une PS3 lol. Bon training en tout cas
- [YB]coyo
- [YB]coyo
- PSN : coyo_lorient
- XBL : coyo lorient
Bienvenue a tous
LE JEUX TOURNE MIEUX SUR LA BOBOX, BON CHOIX Vergil
LE JEUX TOURNE MIEUX SUR LA BOBOX, BON CHOIX Vergil
Salut tout le monde ^^
Après de longue recherches, oui j'ai pas l'habitude ne pas voir la rubrique "Présentation" en haut du fofo :p
Bref j'ai trouvé l'adresse de ce forum en recherchant un forum dédié à Tekken pour voir s'il y avait quelques tucs et astuces par-ci et là et puis savoir un peu les avis de joueurs de Tekken s'ils aiment ou non les nouveau opuspar simple curiosité :)
Après de longue recherches, oui j'ai pas l'habitude ne pas voir la rubrique "Présentation" en haut du fofo :p
Bref j'ai trouvé l'adresse de ce forum en recherchant un forum dédié à Tekken pour voir s'il y avait quelques tucs et astuces par-ci et là et puis savoir un peu les avis de joueurs de Tekken s'ils aiment ou non les nouveau opuspar simple curiosité :)
-
- Meetic Player
Bienvenu gars ^^
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Vergil y'a peut étre 1 ou 2 personne ici qui joue sur xbox et franchement pour te dire y'a pas de niveau donc raméne tes fesses sur ps3 c'est un conseil
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)