Jin Kazama: Le mal aimé de sa famille

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je savais pas qu'on pouvait faire wgf / ewgf cvarrément, je faisais toujours seulement ewgf :0razzy:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

mais non enfaite soi tu fais :1: :2: :3: ~ wgf = 63 dmg
soi :1: :2: :3: ~ ewgf = 64 dmg
jdisai ça pour ceux qui passe moins souvent le ewgf
:xiaoyu:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

impossible Après le :3: l'adversaire est à terre... Et le ewgf ne touche pas à terre :nannan: ! (mm après un mur)
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh jinyang, test et fais :1: , :2: , :3: / ewgf assez rapidement, je peux te dire que ça passe, j'en suis presque sur :fuct: c'est en tout cas ce que je fais les rares fois que je joue avec jin :0biggrin:

sinon t'a :1: , :2: , :3: / :f: , :f: + :2: mais il a moins de style :beu:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

:1: :2: :3: pass pratikement jamais( c stepabl), mm en Ch le :3: n'est pas garanti. Et puis il y a mieu : cd+:4: / :1:,:3:~:3:/:d:+:4: jcroi :euh:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

c'est steppable, c'est assez lent, alors on peut facilement parryer, mais si bloqué, TRES safe. a pas jeter non plus je pense.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Tu verras, après t'etre fait bloquer un certains nombre de fois, steppé un certains nombre de fois, tu éviteras ce coup !! Pcq jin vs jin, si il y a step >> JFLS de garanti ! Law peut le parryer, et tout les persos après le'squive (ok ok il y a :1:,:2:,:4: en mix up, mais on peut se baisser aussi) peuvent faire un starter .. Après c'est à vous de voir :jefume: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah, pour le peu que je joue jin, contre des non hébitués de jin (kim, yorda), ce coup je l'utilise pas mal, et bizarrement ça touche (alors que je ne mix rien du tout) :0biggrin:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Pour le :1: - :2: - :3: -Ewgf ça passe rarement, c'est pour ça que tout les jin prefere le shooter dans la face quand il est a terre, et c pour ça que namco a fait son coup de pied football dans tekken tag, ils ont modifier un peu le coup dans le 4 mais il sert toujours a la meme chose, ben apres :1: - :2: - :3: ( a placer de coté c mieux garanti a mort de ma part lol ) , ensuite coup de pied foot ça passe impek et derriere on court on crasse on le mes KO lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Yo JinYang Law peut parryer koi le JFLS de jin???
meme si jin se reçoit un JFLS il s'en sort l'autre peut a peine le comboter mon pote, je connais pas celui de law de toute façon si le jin prepare son JFLS tu balance :d: + :2: - :3: en contre ça fait mal .
Eddy ou cristie on juste a faire :b: + :4: ( eddy ou christie step et donne le coup de pied, ça evite le JFLS donc eddy se fait plus jamais avoir par ça )
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

non... je parlais du 3 (dans 1,2,3) qu'on peut aisément parryer tellement ce coup est lent! et t'es sur que eddy peut arreter le ls en jf??!!! :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'ai testé hier, je n'ai vu aucune difficulté pour ceux qui maitrisent l'ewgf, dans le combo :1: , :2: , :3: / ewgf :ouf:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Je propose qu'on arrete de parler de se coup completement inutile, c'est comme si on parlait du :b:+:2:,:3:,:4: de law, avec l'hypothese que c'est 3 coups passent ... Et kaxy arrete de dire n'importe quoi, le :d:+:2:,:3: na jamais bloqué un jfls ! Et le parry de Law ne contre pas le JFLS !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ouais, passons à autre chose, et j'ai fait le ménage. :soif:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je suis désolé, mais le combo :1: , :2: , :3: / :f: , :f: + :2: est SUPRA MEGA utile contre kingofvf4 :fuct: :fuct: :beu: :superlol: j'ai pris jin une seule fois cet aprem, et j'ai réussi à le passer dès la première fois :jefume: c'est d'la balle ce coup :ange:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »