[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ranix a écrit :
soulcaman a écrit :J'en ai un autre apres le low parry mais j ai pas cherché s'il avait deja été ecrit:

d+3+4/1/ff+3,1cancel/df+4,4 ou b+4 si on veut continuer avec de l'oki, je crois que c'est faisable pour l'oki...
kel sont les oki apres le back 4 ? y a un truc special une situation particuliere? comme apres le 11 ls?

pardon pour le double post....
Ben en fait je demandais plus qu'autre chose... J'attendais que quelqu'un précise... :confus:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

Sephiroth Lune a écrit : sinon, j'essaye de faire ewgf / ewgf / LC en combo de base, c'est largement faisable en match, et ça arrache la barre (68 dmg). en plus on peut faire l'okizeme de devil derrière, c'est trop énorme :beu:

j'ai hate qu'on rejoue tous les deux quikos :super:
C'est koi ça? :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça, mais c'est certainement pas le bon topic pour en parler :nannan:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : sinon, j'essaye de faire ewgf / ewgf / LC en combo de base, c'est largement faisable en match, et ça arrache la barre (68 dmg). en plus on peut faire l'okizeme de devil derrière, c'est trop énorme :beu:

ewgf, ewgf, b,f+2,1,2 :boirebis:
Z.gladiator
Grand Master Flash

lol

Quiksilverman a écrit :Je ne sais pas où tu es allé pêcher ça, mais c'est certainement pas le bon topic pour en parler :nannan:
:superlol: ben sur ce topic :0rofl:
Z.gladiator
Grand Master Flash

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :

ewgf, ewgf, b,f+2,1,2 :boirebis:

Ahhh ok!!! yes c'est un trés bon combot ça, c'est clair, mais tu as pas les meilleurs oki de devil aprés, surtout que tu as des combots qui enlèvent 2ou3points de moins et qui sont bcp plus facil à faire.

C'est un bon combot de frime :super:
Z.gladiator
Grand Master Flash

Rien de mieux que df 1,2 pour un oki :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est pas du tout un combo de frime, c'est le combo qui permet tous les oki de devil (à savoir step / cd+3 en cas de tech roll et wave / wave / ws+2 en cas de back roll). largement mieux qu'un combo qui se termine par df+1,2, fait plus de dégats et permet des oki qui font plus de dégats :super:

on peut aussi faire ewgf / 1 / 1 / LC, qui permet la même chose, mais il fait 12 ou 14 de moins, je crois.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Un combo de frime c'est ça: E,E,1,ff3,1,df44! Mais bon je t'apprend rien! :smoke:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

clair, j'ai vu forever le placer sur nin, c'était carrément grandissime :pray:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

personnellement je trouve qu'on galere beaucoup plus à la relever avec un combos de devil se terminant pas un d/f+1,2 que un par un lC .
ex: Ws+2/ff+3,1/d/f+1,2 , ne marche pas sur tous , mais est tres chiant au niveau de l'okizeme pour le pauvre perso qui se le prend ...
Modifié en dernier par kuroro le 21 mars 2006 à 19h32, modifié 1 fois.
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

Tout à fait n'est ce pas kuroro... :superlol:

en fait le EWGF/EWGF/LC fait 68 dmg + OKI plutôt moyen je trouve. :boirebis:
Le EWGF/ff3,1/df1,2 fait 56 dmg et avec l'oki on ajoute un CD4 garanti(sauf si l'adversaire veut jouer le mix en se relevant du CD4/b1/df2... :ange: ) qui fait 18.
Soit un total de 74...

Voili Voilà... :boire:

TESTEZ_ VOUS_ BIEN :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

j'ai déplacé les posts sur devil, qui étaient dans la partie Vidéos :super:

sinon, pour l'okizeme, ceux se terminant par un LC (et non pas LS) sont bien plus dévastateurs. peut-être que psychologiquement, pour quelqu'un qui ne connait pas devil, finir par un LC fait croire qu'on ne peut rien faire, mais crois moi, c'est au moins 2 fois plus de dégats qu'un okizeme avec df+1,2 :0razzy:

il me semble que j'avais fait un post expliquant les okizemeen détail, avec les dégats.

[EDIT]
attention au combo avec le cd+4 "garanti", tu as plutot intéret de le sortir très vite ton cd+4, parceque si tu le sors avec 2 ou 3 frames de retard, je peux le bloquer, et c'est fini pour toi.

la différence avec le combo LC, c'est que les okizeme sont infini dans tous les cas, alors que avec celui qui se fini par cd+4, si on se relève pas, on se prend cd+4, et c'est terminé, y'a plus rien :ouf:

faites comme vous voulez, mais j'ai testé les deux, et j'ai très rarement vidé une barre avec df+1,2, alors qu'avec LC + okizeme, je le fais plutot souvent :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

PS : j'ai édité le premier post du topic pour y ajouter le post avec les okizeme de devil, et les dégats :super:
triademan

Message par triademan »

mwouai... pour jouer l'oki:

finir un juggle en df1,2 c' est mieux à mon avis... :boire:

sinon t'as l'oki en LS puis f1+4 qui est pas mal aussi. :0rolleyes:

mais pour les max dommages bien sur c pas ça, le mieux reste un LC en effet. :smoke:

TEST_ TOI_ BIEN :evil:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »