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Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 11 mai 2015 à 17h41
par Ryuuzaki
Max a écrit :
Ryuuzaki a écrit :A vrai dire, je préférerai que tous les perso du jeu soit au niveau de Yoshi TTT 2 et n'ait plus de launcher gratos comme le df 2 générique mais quelque chose de ce genre par exemple :fine:

Ahah, à ce moment la t'enlève les coups génériques tel que le d1 et l'uf4 :yeah:
Au final ce serai un nouveau jeu :fine:
Sauf que bon, le jeu est tel qu'il est, et je vois pas pourquoi Yoshimitsu ne jouerai pas avec les mêmes armes que les autres en fait.

Donc à partir de là, je trouve ses quelques buffs connus à ce jour totalement légitime.

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 11 mai 2015 à 18h42
par Max
Je suis bien d'accord, ses buff sont parfaitement justifiés :)

Mais j'ai l'impression qu'une bonne partie des anciens a été buffée. De ce que j'ai vu c'est le cas pour:
- Bryan
- Jin
- Alisa
- Feng
- Yoshi

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 11 mai 2015 à 19h35
par Yamaturga
Je comprends que les joueurs de Yoshimitsu sont divisés ! D'un côté le perso perd de son originalité, de l'autre il est (peut-être ?) plus fort.

Personnellement, je milite pour l'originalité. Il faut arrêter de faire des clones, à la limite deux variations pour un même style, pourquoi pas, mais quand je vois les Mishima... moi qui voulais croire en une épuration du roster, ils foutent Heihachi, Kazuya, Devil Jin et Jin dans le même jeu. En plus, vu les nerfs de Heihachi, ils auraient pu le laisser au placard.

Un Yoshimitsu avec d/f+2... franchement je trouve que c'est moisi. Pas parce que le perso est plus fort, mais parce que c'est un aveu du manque d'idée. Difficulté de se renouveler, concession sur la difficulté du perso... je vois vraiment ce genre de justification.


Et ouais, franchement, éviter au maximum les coups génériques c'est pas évident, mais je pense que les développeurs devraient aller vers une plus grande diversité, ça rajouterait tellement de richesses au jeu... Mais bon, faut trouver des moyens de launcher, encore et toujours et au final, le jeu ne se renouvelle pas tant que ça, je crois que ce sera le principal défaut de T7. C'est vraiment incomparable aux risques et aux partis pris que T4 avait pris à son époque. T7 c'est le consensus et la facilité ! Enfin, j'y jouerai quand même, mais j'avoue que Yoshimitsu, là, ça me fait froid dans le dos :ninja:



Je rajoute un lien vers Tekken Zaibatsu pour expliquer un peu les nerfs de Heihachi :

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... genumber=3

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 11 mai 2015 à 19h52
par Sento

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 09h29
par ryusta

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 10h44
par Ryuuzaki
Objectivement, le jeu a pris beaucoup de risques (vu ce qu'il a pris dans la gueule par les fans déjà) avec la simplification du gameplay assumée, les nouvelles mécaniques...

Mais dans le fond le jeu ne peut pas changer avec ce style là, Tekken 4 au final c'est celui qui a posé les bases de ce qu'on a aujourd'hui, et on se rend compte que le jeu tourne encore sur la majorité de ces vieilles bases.

La diversité c'est cool mais Yoshimitsu était un peu l'un des rares à avoir une certaine originalité dans son gameplay.
En fait, ceux qui s'écarter du reste du jeu était tout simplement les personnages les plus faibles... ni plus ni moins.
Et franchement ça faisait un peu chier quand tu jouais ces perso là depuis toujours lol

Il n'y a pas eu de grosse refonte du gameplay depuis longtemps, et je pense pas que ça arrivera dans les années qui viennent. Les développeurs jouent safe, pas seulement pour Tekken.

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 12h24
par Sento
https://www.youtube.com/watch?v=5EW4RaTNT8U[/video]

Rage Art : b+1+2 (u/b+1+4 aussi) oui il a deux RA :angely:
Power crush : f+3+4

Srew attacks :

2,1 S!
2,3 S!
KIN 4 S!
f+2 S! or BT 2
f+3 S! or f+3,3
f+3 S! or f+3,4
d+2,1 S! (nouvelle extension)
DGF 4 S!
WS+1,2 S!

Changements/nouveaux coups :

u/f+1 nouveau coup
b,B+1+4 (ancien b,B+1+2)
WS+2,1_WS+2,1~DGF nouveau launcher
d+2,1 nouvelle extension
stance transitions DGF~FLE, DGF~MED, IND~FLE, IND~DGF
IND 4

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 16h15
par kingheim
La rage art flash c'est bon ça. Au 0 de vital, on pourra quand même la piffer... :huhuh:
FLE 1+2 qui launch, good aussi. Ca servait à rien avant.
Les stance transitions, c'est pas trop tôt que ça arrive.
A part le df2, c'est plutôt pas mal. Mais de ce que j'ai vu toujours pas de vrai punish -12/-13.

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 18h20
par Sento
Tu n'aimes pas son d/f+2? C'est un safe launcher pourtant.

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 20h21
par ryusta
https://www.youtube.com/watch?v=nTspaHmYvwA[/video]

2H30 de yoshi rien que pour kingheim :grin: :grin:

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 12 mai 2015 à 22h04
par kingheim
Merci... :thanku:
https://youtu.be/nTspaHmYvwA?t=1h31m5s : la RA flash contre aussi les lows... J'espère que ça contre aussi les autres RA. :huhuh:

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 13 mai 2015 à 15h00
par Sento
http://www.manjikai.com/forums.php?m=posts&q=1037 voici un site qui parle des changements de Yoshi.

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 15 mai 2015 à 07h36
par Kiryu Kazuma
New Challenger : http://youtu.be/fucaaQfdM5Q

C'est DJghost qui sera content :grin:

Son design est laid par contre j'aime pas ce sorte de néon vert qui émane de son corps :verybad:

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 15 mai 2015 à 10h04
par ryusta
plutot "DOCZENITH" :huhuh: :huhuh: sont ultra "invincibilité" façon maxima de KOF et ses combos crakéééé

https://www.youtube.com/watch?v=1Kw6V-fNcpc

Re: [Tekken 7] Arcade

Posté : 15 mai 2015 à 13h53
par Mickadi