Me*de, c'est vrai qu'il y a un mod! Bon, je vais au dodo, alors, avant qu'il ne me vire!kingofvf4 a écrit :Attention au mod!![]()

Modérateur : Modz
elefanc a écrit :Sephiroth : Tes Mishimas ressemblent à des Mishimas; je ne t'ai vu jouer que pendant nos défis/freeplay, et j'étais impressionné de ta progression en quoi, en an ?
tatsujin a écrit :sephiroth : unbien cheap, un
pas si mal ke sa et un
assez spécial. j'ai retenu ke tu avait sauvegarder des match ou je jouait pas très terible térible , ptit coquin !!!
![]()
![]()
AK2nd a écrit :Séphiroth Lune:On a bcp discuté au resto chinois, en faite j'aime bien de taquiner. Sinon bien joué pour le défi, t'es plus fort que moi, mais au tournoi, j'ai su faire la differance...et te voler!.J'espère qu'on se fera des défis au 5...
Quiky a écrit :sephiroth lune : [défi => 10 - 07 pour lui] On aura fait qu'un seul défi ensemble pendant toute la session. Tu as finalement pris l'avantage avec ton Law, ça me surprend vu que j'ai l'habitude de jouer contre celui de raiden et JinYanG. Ton kazuya est toujours aussi fidèle à lui même par sa technicité avec des waves en +.
Ton Law est redoutable avec de bons parry
Lix Tetrax a écrit :-SephirothLune: un seul mot me vient à l'esprit: efficacité. J'ai rien pu faire contre toi, bien joué .
Furansuwa a écrit :sephiroth lune: un law joue de facon peu conformiste qui m'a surpris au depart, jusqu'a ce que je m'habitue et que je gagne le defi de justesse d'1 match d'avance., je ne me ferais jamais au fait de dechopper le f,f+3+4 avec 1.
bon j'ai pas tout repris, j'etais pas collé a toi a la session non plus, mais a priori rien de bien mechant... les paroles de sacs c'est encore autre chose...kenj a écrit :- la discussion plutôt surréaliste au restau chinois entre Ak 2nd et Sephiroth Lune, les mecs à donf dans Tekken, même en mangeant un plat de nouilles sautées au boeuf, chapeau!
En général, faut enregistrer les matchs auxquels tu perds...ça te permet de ne pas reproduire les même erreurs...Il faut savoir chercher comment on perd aussi...je suis entièrement d'accord avec ceux qui vont dire que je sauvegarde les matchs ou je gagne, mais c'est tout connement parceque je trouve que j'ai bien joué, si j'ai mit le pressing et réussi les combos, j'arrive à gagner, donc je save. c'est pas forcément pour humilier tlm sur le net, c'est pour garder pr moi, pr matter mes matchs, voir pourquoi ce match je l'ai gagné, etc... j'en met même pas 1/20eme des matchs sur le net, et si vous êtes pas content que je save quand je gagne,faites pareil quand vous gagnez.
Je comprend toujours pas que tu puisses me repprocher de faire des combos basiques et faibles en damageSephiroth Lune a écrit : quicksilverman : tes combos sont toujours aussi basiques, autant coté damage que hits. c'est vraiment bête, tu pourrais faire BCP plus de damages avec des manips aussi simples. regarde kingofvf4, le pro de l'efficacité, il sort des combos qui font mal10-7 pr moi, et j'ajouterais que le nina master reste kim, ses mix sont carrément plus puissants
![]()
Sephiroth Lune a écrit :@jinyang et timer: ça fait quoi que les scores soient en free ou en duel, sérieux? les scores sont la, point barre, y'a aucun rapport entre duel, free et le fait que les scores ne comptent pas
Free play, donc, et selon toi, aussi valable que duel. Quel score, alors?Sephiroth Lune a écrit :une fois tlm autour de la seule télé à matter, j'ai commencé à délirer, faire n'importe quoi, et la le score a été grandement en faveu du master of kuma
Je suis totalement de ton avis mon ami....Ak 2nd a écrit : En général, faut enregistrer les matchs auxquels tu perds...ça te permet de ne pas reproduire les même erreurs...Il faut savoir chercher comment on perd aussi...