Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Attention au mod! :jefume: :ange:
Me*de, c'est vrai qu'il y a un mod! Bon, je vais au dodo, alors, avant qu'il ne me vire! :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Peu importe les tendances sexuelles du gentil chanteur, ça reste du hors sujet lol :smoke:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Oui, c'est un chanteur. Non, il n'est pas homo. Il s'appelle Philippe K...

Et non, ce n'est pas Philippe K. DICK :superlol: :nannan:

Trop marrant non?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Katerine (ah bon, il se fait appeler Philippe K. ?)! Je me disais bien que c'était lui, mais j'igorais que tu écoutais sa musique! :soif:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

:hs: :merci:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bon, je vous avoue que j'ai tout lu en diagonale, vu le nombre de pages :tetemur:

ce que j'aurais retenu de ma lecture, c'est que je n'ai pas été grandement apprécié lors de cette session. je ne pense pas être quelqu'un qui parle, je suis juste quelqu'un qui taquine, qui s'est sortit les doights du cul et qui aime tout le temps rire. d'où le fait que je traine tout le temps avec perko, yorda ou encore ak pour la dernière session, parceque on s'marre comme des ptits fous. je rapelle que je ne suis pas là pour gagner, mais pour m'amuser, comme le prouve très bien le freeplay entre moi et kingheim samedi matin chez kenj :beu: pour ceux qui n'étaient pas là, avant que les gens se reveillent c'était serré, et une fois tlm autour de la seule télé à matter, j'ai commencé à délirer, faire n'importe quoi, et la le score a été grandement en faveur du master of kuma :loveyou:
enfin bon, c'est pas grave si mon esprit ne colle pas forcément avec l'esprit victoire que bcp ont ici, et que j'ai (à mon très grand regret) trouvé à la session chez quik.

cette session était vraiment très très bonne, autant chez kenj que chez quik, j'ai rien à reprocher. par contre, ak et frenchie m'ont carrément gavé au plus haut point quand ils faisaient les stars de la cité parceque frenchie avait gagné le tournoi, et ak m'avait gagné au tournoi. c'est sympa 5 min les gars, mais au bout de 4h on sait que c'est vous les plus fort, c'est bon... du coup je me suis légèrement emporté, et ça a calmé un peu les insultes que frenchie et ak disaient. c'est le seul point noir de la session, de mon coté du moins :tetemur:

bon maintenant, vu que tlm adore les scores et que apparement, je parle bcp et que je ne suis qu'un petit joueur de pacotille qui sait faire que des juggles loupés, je vous annonce mes scores, qui sont très très loin de faire honte. oki j'ai perdu premier tour au tournoi, il n'empêche que j'avais un stress comme j'ai peut-être jamais eu sur un tekken, v uque j'ai directement attaqué sur le grandissime Timer :ouf: je tremblais partout, et j'ai loupé bcp de choses. il n'empêche que timer et ak ont su m'allumer avec brio pour ce tournoi, ils m'ont tenu à distance et je n'ai pas pu faire grand chose, je l'avoue. bravo les gars, respect :pray:

elefanc : le meilleur steve que je connaisse, parmis ceux de yorda (qui le prend 5 min par mois en gros) et [N]pyu2k qui manque encore d'expérience. un ptit 10-9 pr toi et 10-8 pr moi ensuite, je parle d'égalité dans ce cas la. bravo, j'adore jouer contre ton steve :loveyou: par contre, kaz ne fais vraiment rien contre ce perso, obligé de prendre law... voir paul :cry:

quicksilverman : ta nina a progressé sur les steps, aucun soucis. par contre, tes combos sont toujours aussi basiques, autant coté damage que hits. c'est vraiment bête, tu pourrais faire BCP plus de damages avec des manips aussi simples. regarde kingofvf4, le pro de l'efficacité, il sort des combos qui font mal :nannan: 10-7 pr moi, et j'ajouterais que le nina master reste kim, ses mix sont carrément plus puissants :0biggrin: ma "victoire" vient aussi du fait que j'ai pas mal d'expérience contre nina, sinon tu es franchement très très fort :pray:

ak 2nd : tu es vraiment un type sympathique, sauf que bout de quelques heures, c'est chiant de t'entendre hurler tout le temps la même chose :jefume: TTT c'est ton jeu, y'a rien à redire, mais T4 est le mien, tu l'avoues :beu: 10-4 pr moi :0razzy: un ptit point noir : master of cheapness, je te le donnerais pas franchement, parceque j'ai rien vu de "mega ultra cheap" dans ton jeu :0rolleyes: j'avoue que je m'attendais à bien mieux, m'enfin T4 n'étant pas ton jeu, c'est surement normal :gratte: et tu parlais BCP de tes jf avec paul, j'en ai vu que très très peu :beu:

jinyang : toujours aussi bon, mais je parlerais pas forcément de duel quand on a joué, tellement on faisait n'importe quoi au début :0rofl: quel moment de détente excellent, je pensais pas autant délire avec toi, c'était énorme :lolol: tu m'a littéralement atomisé, 20-14 et 10-2 :cry: ton kaz m'a scotché, le stick permet de faire des choses carrément halucinnantes :ouf: j'en veu un :tordu:

furansuwa : un lee vraiment énorme, tu es perfectionniste dans l'ame, on sent l'expérience dans les punitions... c'est incroyable ce que lee peut être ma bête noire depusi cette session, en tout cas contre mon kaz :tetemur: je ne peux pas jouer avec kaz, par contre avec law tu avais un peu de mal en effet. je ne coprend pas pourquoi tu parles de la chope :f: , :f: + :3: + :4: parceque je ne la fais jamais :ouf:
merci pour tes conseils techniques, c'est un bonheur immense de te parler, la bible sur pattes du calbuth :merci: 10-9 pr toi, c'était vraiment chaud, j'adore :0biggrin:

kamuijin : je ne sais plus quels persos tu jouais, le duel qu'on a fait samedi soir j'étais déja en train de dormir, je pense que tu as pu t'en rendre compte. tu m'a bien gagné 10 - 9, on en a refait un que j'ai gagné 10-8 mais je sais plus quand c'était :ouf: comme j'étais out complet, je sais plus trop comment tu jouais, désolé :0rolleyes:

lix_tetrax : bravo, le premier marduk qui m'impressionne. le score 15-5 pr moi est a analyser je pense : tu m'a claqué kaz et law (en gros égalité puisque je les ai pris jusque 5-5), par contre un mal de chien contre paul et son demolition man (10-0) :huh: dommage, tu étais très bien parti avec yorda (15-14 non?) et timer, j'étais en stress de jouer contre toi :0wasted: finalement tu ne m'a pas assez tenu à distance, comme tu l'a fait contre yorda, c'est bien dommage :euh: tu ne voyais pas les coups low partir, et paul en a un a 45 damage quand meme :0rolleyes: en tout cas, tu es très fort, respect :pray0:

yorda : 10-1 et 5-1 pr moi, bof, soit tu étais pas dans le coup, soit c'est à force de jouer contre des nb vers chez toi que tu as pris des mauvaises habitudes. je n'ai eu aucune difficulté à te gagner, je suis déçu, j'espère que tu reviendras à un bon niveau très vite :ouf:

tatsujin : 8-5 pr moi, contre son jin j'ai réussi à gagner ! il n'a pas pris que lui, m'enfin je lui ai mit 3-0 avec son perso avant (je sais plus qui, je voulais jouer contre son jin toute facon), et là on a vu le scoreur fou prendre un jin vraiment très chiant... interdiction à l'erreur, c'est dingue ce que ce perso peut être puissant avec UN seul coup :tetemur: il n'empêche que je l'ai gagné, j'en suis trop content :0biggrin:

timer et frenchie : bon, vous n'avez pas voulu croire 2 ptits joueurs qui n'ont pas été plus loin que la france ou la belgique comme moi et furansuwa pour les déchoppes, il n'empêche que je vous ai prouvé que c'était carrément possible de voir les choppes, et de faire la bonne manip en conséquence. frenchie n'a pas du voir nos matchs avec timer, mais il a du réussir que 5% de ses chopes :beu: c'est surement ce qui m'a permis de poser quelques rounds :0razzy: en tout cas, bien, tu m'a claqué pour le tournoi, j'étais en stress complet :0rolleyes:
par contre les gars, essayez de pas trop vous reposer sur ce que vous avez vu, c'est pas un voyage par ci par la ou avoir vécu quelques années dans un autre pays qui vous a fait voir tout ce qu'il était possible de faire sur tekken. la preuve encore, les vids de quik, certains combos étaient largement faisaibles (je parle de ceux avec des dewgf de kaz, qui sont franchement pas durs dans T4 en tout cas, suffit de faire un peu de training, je pense que jinyang pourra confirmer), et vous vous extasiez en disant que je racontais n'importe quoi... franchement ou est la difficulté de faire 2 dewgf de suite, sachant que quand je place un ws + :2: / 3*ewgf y'a 2 dewgf justement :ouf: et vous m'avez pris pour un con, je vous ai prouvé que je racontais pas forcément n'importe quoi :0rolleyes:

allez, bye à tous :0biggrin:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 18 janv. 2005 à 13h38, modifié 1 fois.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

elefanc a écrit :Sephiroth : Tes Mishimas ressemblent à des Mishimas; je ne t'ai vu jouer que pendant nos défis/freeplay, et j'étais impressionné de ta progression en quoi, en an ?
tatsujin a écrit :sephiroth : un :pa0: bien cheap, un :kaz: pas si mal ke sa et un :law2: assez spécial. j'ai retenu ke tu avait sauvegarder des match ou je jouait pas très terible térible , ptit coquin !!! :nazos: :superlol:
AK2nd a écrit :Séphiroth Lune:On a bcp discuté au resto chinois, en faite j'aime bien de taquiner. Sinon bien joué pour le défi, t'es plus fort que moi, mais au tournoi, j'ai su faire la differance...et te voler!.J'espère qu'on se fera des défis au 5...
Quiky a écrit :sephiroth lune : [défi => 10 - 07 pour lui] On aura fait qu'un seul défi ensemble pendant toute la session. Tu as finalement pris l'avantage avec ton Law, ça me surprend vu que j'ai l'habitude de jouer contre celui de raiden et JinYanG. Ton kazuya est toujours aussi fidèle à lui même par sa technicité avec des waves en +.
Ton Law est redoutable avec de bons parry
Lix Tetrax a écrit :-SephirothLune: un seul mot me vient à l'esprit: efficacité. J'ai rien pu faire contre toi, bien joué .
Furansuwa a écrit :sephiroth lune: un law joue de facon peu conformiste qui m'a surpris au depart, jusqu'a ce que je m'habitue et que je gagne le defi de justesse d'1 match d'avance., je ne me ferais jamais au fait de dechopper le f,f+3+4 avec 1.
kenj a écrit :- la discussion plutôt surréaliste au restau chinois entre Ak 2nd et Sephiroth Lune, les mecs à donf dans Tekken, même en mangeant un plat de nouilles sautées au boeuf, chapeau!
bon j'ai pas tout repris, j'etais pas collé a toi a la session non plus, mais a priori rien de bien mechant... les paroles de sacs c'est encore autre chose... :superlol:
Cool! :chir6:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je parlais surtout de toutes les remarques qui ont été faites à mon sujet, qui ne sont pas forcément en rapport avec mon éventuel niveau à T4 mais plutot par rapport à la personne physique de moi même :cry:

il parait que je colle très bien à mon image, j'aimerais qu'on me donne une définition bien précise que ce qu'est mon image sur le calbuth, à part le type qui parle bcp (dites moi quand je parle et que je prouve pas, déja, avant de me balancer des conneries dans la tronche, sinon c'est plutot vous qui parlez les gars) pour l'instant totalement injustifié, le type qui fait que balancer des feintes quand il perd (vu ce que vous m'avez sortit comme feintes, sérieux, ça fait pitié vos arguments), ou encore le classique "t'es qu'un loupeur de combos", parceque il suffit de voir les vids d'il y a 6 mois (histoire de pas parler des dernières quoi) pour se rendre compte que ça fait un peu honte comme feinte pour me tailler.

je suis entièrement d'accord avec ceux qui vont dire que je sauvegarde les matchs ou je gagne, mais c'est tout connement parceque je trouve que j'ai bien joué, si j'ai mit le pressing et réussi les combos, j'arrive à gagner, donc je save. c'est pas forcément pour humilier tlm sur le net, c'est pour garder pr moi, pr matter mes matchs, voir pourquoi ce match je l'ai gagné, etc... j'en met même pas 1/20eme des matchs sur le net, et si vous êtes pas content que je save quand je gagne,faites pareil quand vous gagnez.

enfin je veux pas me lancer dans une embrouille inutile, je me suis fait assez tailler comme ça dans pratiquement tous les derniers posts... ça me suffit, mais essayez de pas faire de la taille gratuite, méchante et inutile, surtout sans vous justifier les gars. parceque ça fait légèrement gamin quand même, et comme le dit furansuwa, l'esprit de y'a 1 an et demi du calbuth que j'ai connu a disparu, au profit de la taillade et de la victoire annoncée avec fierté.

sur ce, bye :0biggrin:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

n ptit point noir : master of cheapness, je te le donnerais pas franchement, parceque j'ai rien vu de "mega ultra cheap" dans ton jeu
Ah ouais? mes :d: + :1: avec Paul n'etaient pas du tout cheap?! :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin quand t'a dit master of cheapness, je pensais que j'allais me prendre un nombre assez mémorable de jabs bien feinteux, bien chap quoi, mais bon c'est pas 2 :d: + :1: par match qui font un master :fuct: sinon, timer est surnommé comment :0rofl:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ouais, ben je suis cheap au Tag et un peu cheap au 4...
je suis entièrement d'accord avec ceux qui vont dire que je sauvegarde les matchs ou je gagne, mais c'est tout connement parceque je trouve que j'ai bien joué, si j'ai mit le pressing et réussi les combos, j'arrive à gagner, donc je save. c'est pas forcément pour humilier tlm sur le net, c'est pour garder pr moi, pr matter mes matchs, voir pourquoi ce match je l'ai gagné, etc... j'en met même pas 1/20eme des matchs sur le net, et si vous êtes pas content que je save quand je gagne,faites pareil quand vous gagnez.
En général, faut enregistrer les matchs auxquels tu perds...ça te permet de ne pas reproduire les même erreurs...Il faut savoir chercher comment on perd aussi...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :En général, faut enregistrer les matchs auxquels tu perds...ça te permet de ne pas reproduire les même erreurs...Il faut savoir chercher comment on perd aussi...
:0chinasmile:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sephiroth Lune a écrit : quicksilverman : tes combos sont toujours aussi basiques, autant coté damage que hits. c'est vraiment bête, tu pourrais faire BCP plus de damages avec des manips aussi simples. regarde kingofvf4, le pro de l'efficacité, il sort des combos qui font mal :nannan: 10-7 pr moi, et j'ajouterais que le nina master reste kim, ses mix sont carrément plus puissants :0biggrin:
Je comprend toujours pas que tu puisses me repprocher de faire des combos basiques et faibles en damage :huh:
La Nina de kingofvf4 a + d'expérience certes, mais la mienne sait faire des choses qu'il ne parvient toujours pas à réaliser. Je pense à certaines vids de combos que j'ai posté (Pillar_combo, infinite, juggles...)
Bref, c'est ton avis et je ne t'en veut pas.

Tu me repproches de la technique avec de l'efficacité ?? Moi je repproche à ton kaz un jeu peu solide et un ENORME manque de mind game et j'ajouterai aussi que le meilleur Kazuya reste celui de JinYanG et Sourigna. Voila c'est dit !
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@jinyang et timer: ça fait quoi que les scores soient en free ou en duel, sérieux? les scores sont la, point barre, y'a aucun rapport entre duel, free et le fait que les scores ne comptent pas
Sephiroth Lune a écrit :une fois tlm autour de la seule télé à matter, j'ai commencé à délirer, faire n'importe quoi, et la le score a été grandement en faveu du master of kuma
Free play, donc, et selon toi, aussi valable que duel. Quel score, alors? :0rolleyes:

Tu vois qu'il y a bien une différence... :soif:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

Ak 2nd a écrit : En général, faut enregistrer les matchs auxquels tu perds...ça te permet de ne pas reproduire les même erreurs...Il faut savoir chercher comment on perd aussi...
Je suis totalement de ton avis mon ami....
C'est ce que tous les grands font et mon dit de faire aussi
ex: Ryan Hart ,
il y avait aussi l'ex champion du Japon qui était venus ya quelque années déjà
et meme le Koréen qui était venu pour le tournois de la tete dans nuage ya un ptit moment de sla ,
il m'avait dit que s'était ainsi que les kokos faisaient..
du moin ceux qui sont balaise tel que
Cho Soo Han , Kim Mam Boo et meme le Grand Timoss :0rofl:
nan c'est vrai les mec !!
PROGRESSONS ENSEMBLE :boire:
SOYONS UNI POUR NOTRE QUETE :super:
ET LA , NOUS VAINCRONS :hehe:
:coucoucou: (s'était les conceils du papi) :hei2:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »