[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Re: [Recherche] Petites annonces pour rencontres
Yo Danny, si t'es dispo mercredi aprèm je veux bien faire un ptit FT5. Tiens moi au courant. 

- Mickadi
- Master of Puppets
- PSN : Mickadi
@nightZ: Ok je vois oui au bout d'un moment c'est difficile de garder la même concentration, c'est clair qu'au bout d'une heure de fight t'es plus aussi enthousiaste et concentré que pour les premiers matchs à ce moment là tu joues pour jouer sans aucun but précis, ben enfait Tekken redevient juste un passe-temps basique.
Pour ma part ca me dérange pas ca m'arrive moi aussi de jouer à l'arrache au bout d'un moment c'est le moment où j'en ai marre de jouer mais que je continue quand même, sur le papier j'suis plus axé compétition comme beaucoup ici donc à choisir je prefère chercher à m'améliorer et en y pensant c'est pas terrible de jouer avec ce mode "n'imp" la constance est une qualité primordiale pour un bon joueur et à mon avis c'est pas en jouant correctement 30min et le reste à l'arrache qu'on devient constant dans sa façon de jouer, autant se forcer un peu mais si le joueur en face fais pas l'effort alors là ca sert plus à rien puisque tu peux pas jouer sérieusement à sa place, mais tout ça je dirais que ça dépends des objectifs de chacun vis-à-vis du jeu, on joue pas tous pour les même raisons, mais savoir pourquoi on joue je pense que c'est déja important et cela à tous les niveaux.
Pour ma part ca me dérange pas ca m'arrive moi aussi de jouer à l'arrache au bout d'un moment c'est le moment où j'en ai marre de jouer mais que je continue quand même, sur le papier j'suis plus axé compétition comme beaucoup ici donc à choisir je prefère chercher à m'améliorer et en y pensant c'est pas terrible de jouer avec ce mode "n'imp" la constance est une qualité primordiale pour un bon joueur et à mon avis c'est pas en jouant correctement 30min et le reste à l'arrache qu'on devient constant dans sa façon de jouer, autant se forcer un peu mais si le joueur en face fais pas l'effort alors là ca sert plus à rien puisque tu peux pas jouer sérieusement à sa place, mais tout ça je dirais que ça dépends des objectifs de chacun vis-à-vis du jeu, on joue pas tous pour les même raisons, mais savoir pourquoi on joue je pense que c'est déja important et cela à tous les niveaux.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi 

- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
haha tu imagine knee qui joue 15h par jour si il jouer serieusement que 30 minute x)Mickadi a écrit :la constance est une qualité primordiale pour un bon joueur et à mon avis c'est pas en jouant correctement 30min et le reste à l'arrache qu'on devient constant dans sa façon de jouer
Je peux régler ça toute seul 

- Mickadi
- Master of Puppets
Ouais ben il devrait s'entraîner plus sérieusement parce qu'en perdant vs Ivoiro a la pgw il a perdu contre quelqu'un qui a une vie en dehors de tekken. 

Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Lol!
Bah après j'ai pas dis que je partais en live au bout de 30min non plus hein ^^, ça dépend de pleins de choses. Mais bon quand je me surprend à faire des trucs complètement con, bourrer en négatif sur des trucs ultra connu alors qu'à aucun moment j'avais un semblant de stratégie en tête, pas de mind game sur la prochaine action de l'adversaire ni rien, juste par flegme de réfléchir.
Quand je laisse gratuit des 10ène de trucs comme si c'était normal, alors qu'en temps normal, même si j'suis loin d'être bon en punish, je met quand même un minimum.
Enfin bref, et je sais que ce genre de moment arrive souvent, surtout tard le soir. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Si effectivement ça vaut le coup de continuer à jouer, juste pour rire un peu, quoi qu'en général ça fait rire personne, ni le gagnant ni le perdant.
Ou si c'est le moment de se casser de la session plutôt que de s'attarder sur ce genre de matchs.
Ensuite Knee je ne sais pas, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'il joue constamment à fond, seulement vue son niveau, ça reste très différent. Quand il se met à mettre du deathfist avec Paul je doute qu'il soit à 200% ^^.
Bah après j'ai pas dis que je partais en live au bout de 30min non plus hein ^^, ça dépend de pleins de choses. Mais bon quand je me surprend à faire des trucs complètement con, bourrer en négatif sur des trucs ultra connu alors qu'à aucun moment j'avais un semblant de stratégie en tête, pas de mind game sur la prochaine action de l'adversaire ni rien, juste par flegme de réfléchir.
Quand je laisse gratuit des 10ène de trucs comme si c'était normal, alors qu'en temps normal, même si j'suis loin d'être bon en punish, je met quand même un minimum.
Enfin bref, et je sais que ce genre de moment arrive souvent, surtout tard le soir. Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez. Si effectivement ça vaut le coup de continuer à jouer, juste pour rire un peu, quoi qu'en général ça fait rire personne, ni le gagnant ni le perdant.
Ou si c'est le moment de se casser de la session plutôt que de s'attarder sur ce genre de matchs.
Ensuite Knee je ne sais pas, mais ça m'étonnerais beaucoup qu'il joue constamment à fond, seulement vue son niveau, ça reste très différent. Quand il se met à mettre du deathfist avec Paul je doute qu'il soit à 200% ^^.

Yo!
Désolé pour ma question de noob, mais qu'appelez vous par jouer "moche" exactement? (Désolé pour le post, ce n'est certainement pas le bon endroit)
Désolé pour ma question de noob, mais qu'appelez vous par jouer "moche" exactement? (Désolé pour le post, ce n'est certainement pas le bon endroit)
- Mickadi
- Master of Puppets
Je disais 30min à titre indicatif. lolNightZ a écrit :Lol!
Bah après j'ai pas dis que je partais en live au bout de 30min non plus hein ^^
@Yue: De ce que j'entends le jeu moche, c'est quand ça balance au pif, quand ca bourre des trucs genre df2, uf4 sous pretexte que c'est rentable de les piffer au vu des dégats que ca peut causer à l'adversaire comparé à la toute petite punition que tu reçois si tu te goures, ceux aussi qui mise seulement sur des mix pierre feuille ciseaux, balancer des contres derriere de l'unsafe ( je le fais ca

Mais faut savoir quand même que tout ça c'est subjectif, ca veut rien dire le jeu "beau" ou "moche" n'existe pas vraiment pour les mix poker l'un peut te dire qu'il faut du mind, et l'autre du bol, c'est juste une conception personnelle de cette chose, parcontre on peut juger ces stratégies sur leur efficacité à terme.

- bangkidy
- Grand Master Flash
- PSN : bangkidy
- XBL : bangkidy
Quelqu'un de dispo la tout de suite ??
-
- Meetic Player
@Caddie
Pourquoi apres de l'unsafe?
Si ton adversaire sait punir,ca contrera que dalle sacos,tu te mangeras le punish,c'est tout.
Vaut mieux le tenter quand ton adversaire essayera de reprendre son tour,genre quand t'es environ a -3/-4
Pourquoi apres de l'unsafe?
Si ton adversaire sait punir,ca contrera que dalle sacos,tu te mangeras le punish,c'est tout.
Vaut mieux le tenter quand ton adversaire essayera de reprendre son tour,genre quand t'es environ a -3/-4
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Mickadi
- Master of Puppets
Ben enfait quand tu balance de l'unsafe t'as plus grand chose à perdre vu que dans le cas normal t'es punis bien sur, mais si l'adversaire a pas une réactivité parfaite et qu'il essaie de punir au mauvais moment un contre passe crème, donc c'est une grosse arnaque qui fonctionne si y'a du delay ou si le mec est aussi réactif qu'un sac. 

-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
@Lay93
Ca devrait le faire, mercredi après-midi. Je te tiendrai au courant en cas d'imprévu.
@Nightz
Je me sers de l'ancien compte pour tous les autres jeux désormais. Mais je joue des fois à Tekken dessus, par flemme de remettre tous mes contacts sur le nouveau.
Ca devrait le faire, mercredi après-midi. Je te tiendrai au courant en cas d'imprévu.

@Nightz
Je me sers de l'ancien compte pour tous les autres jeux désormais. Mais je joue des fois à Tekken dessus, par flemme de remettre tous mes contacts sur le nouveau.

FT5, Practice mode online, what else?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Sauf que pour l histoire des contres des que t es griller au lieu de manger un petit punish tu manges un starter et tout ce qui s ensuit 

- Mickadi
- Master of Puppets
Ben ca c'est valable même si tu balance du safe avant ton contre
, mais c'est juste une carotte, et je pense qu'à partir du moment ou t'as compris la carotte et d'ailleurs peu importe laquelle t'as toujours moyen de la contrer.

Oui mais, au final tu peux risquer beaucoup plus si tu bourres après, parce que même si le mec voulait pas punir, il peut faire un truc plus lent et tu te le mangera quand même. (Genre par ex si Steve fait u/f+2, j'ai Bruce, je punis pas mais je préfere faire b+2...)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ou uf4 si tu sais qu il va tenter un contre et que tu attends un poil = mal au derch