Bon, mon pb est résolu, merci de m'avoir aidé mais si j'ai un conseil à donner : Réfléchissez à deux fois avant de créer un autre compte !!!
Le truc, c'est que j'ai supprimé l'ancien et désactivé mon système => Faute grave !
A partir de là le online à commencé par me refuser l'accès, puis le jeu à commencé à planter au lancement ( Ne trouve pas de contenu additionnel, ou plutôt
une partie du contenu additionnel) pour finalement ne plus se lancer du tout !!! Voilà la misère alors que l'équipe de tigre de Layan m'attendait la bave aux chicos !
Bon j'ai dû recréer un utilisateur, reconnecter l'ancien compte ( vla la misère car s'était une adresse mail au pif!!!!!!!) ré-activer le système, supprimer les données présentes sur le disque pour re-télécharger les 8Gb
...
Et tout ça pour m'inscrire sur le WTF avec une adresse mail valide et associer cette même adresse à un compte PSN ... chose qui n'était pas nécessaire visiblement => Donc pour rien
---
Bien joué Lay93, t'es bien en place avec ton équipe de tigre. Effectivement, tu n'es pas resté très longtemps 8 matchs mais je m'attendais franchement à te voir partir au bout de 3 ou 4, comme d'ahb
Donc au final je suis content ! Et surtout, ça t'a suffit pour me claquer un 7-1, avec tes phases de ouf (... mes ex-phases ? LOL, en fait quand je joue contre ton reuf ou toi, j'ai un peu l'impression de boire un verre dans un bar, et de croiser mon ex femme qui flambe mon ex-pognon

ça me fait un petit pincement au coeur). LOL
Avec un peu de temps, jviendrai vous chatouiller les moustaches vous allez voir, j'ai encore deux trois tours dans mon sac (comment ça c'est moi le sac?

). J'ai surtout bcp de lacunes accumulé avec ce T6 que j'ai au final très peu touché.
A bientôt mon pote, c'est toujours un plaisir ;-)