Bonsoir.
Je voudrais poser une question aux utilisateurs de stick arcade. Comment faîtes vous la plupart du temps pour faire des stair step en 2P?(Inutile de me dire bbd...)
En fait, il se trouve que je suis souvent obligé de revenir à la manette à cause de ce problème. J'ai trouvé le bon placement des doigts pour le faire en 1P, mais en 2P, je ne peux pas utiliser le même placement et du coup je galère à réaliser le tout.
En fait, en 1P j'appuie avec mon pouce vers l'arrière(le stick est placé entre le petit doigt et l'annulaire), et l'index et le majeur appuient pour faire la direction du bas. Mais en 2P, je suis obligé de pousser le stick en faisant pression dessus depuis le haut du stick, pour reculer, ce qui fait que la position obtenue m'empêche de me servir de l'index et du majeur pour pousser vers le bas.
De plus, ayant toujours l'habitude de pousser vers le bas en 1P, je ne trouve alors pas la solution pour faire un bbu correct, car la position des doigts fait qu'au lieu de pousser le stick, je suis obligé de tirer ce dernier pour faire u, ou u/f ou u/b.
Donc si quelqu'un sait comment régler ce souci, ou peut m'indiquer une autre position à prendre avec le stick, je suis partant.